Annoncer la converstion

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roxah
  • Date de début Date de début
C'est denouveau moi

L'autre probleme qui se pose est que sa fait apeuprès 2 ans qu'elle è avec un musulman mais entre temps il ont cassé plusieurs foois puiskelle refusè de faire tou se ki è lié o sexe avec lui (étan doné ke depuis qu elle a connu lislam elle a dautre principe)
é lui ne laccepte pas ( il lui di kil fo kelle comprenne que c'est un ga é ke si elle ne fai rien avec lui c pa la peine ), elle a donc fait " des effort " pour lui et a fini par cédé aux désir de sonn gars ...
mais celui ci ne sai pas qu'elle soufaite se convertir .

Comment riske t il de le prendre si elle lui di??

Elle est asser inquiete a ce niveau la et je ne sais pas trop quoi lui dire...
 
Son gars est un sacré Musulman en sortant avec une fille et en faisant pression sur elle pour qu'elle lui donne du sexe.
Elle a pas besoin de son approbation pour se convertir, d'ailleurs quel Musulman s'offusquerait de voir un personne embrasser l'Islam?
 
Salam alikom
est ce que tu es en France....?????
c'est koi le problème ....????
dit moi dans quelle ville et je t'envoie voir un imam..
je peux entrer en contact avec tous les imans de France, je m'occupe d'une mosquée à Marseille avec mes potes....
Salam alikom
 
eske se serai possible kil continu a lui demandé de faire des chose lié au sexe apré kelle lui dise son désir de se convertir ?


la personne qui ne craind pas le CREATEUR et commet donc la fornictaion et en plus pousse les gens à commettre le péché,ben je vois pas pourquoi s'arrêterait là.

aimer une personne c'est vouloir son bien et non lui offrir l'enfer sur un plateau!
 
Retour
Haut