Annoncer la nouvelle au papa !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdiaa59
  • Date de début Date de début
je vous previens ce n'est pas moi qui est enceinte !! (dommage lol) :D

voila j'ai une copine qui dit qu'elle cherche une idee originale pour annoncer la nouvelle au futur papounet, une grosse surprise qui pourrait etre fou de bonheur !!

moi perso, je lui ai proposé un biberon mais elle m'a fait de gros zieu :rolleyes: loool
genre je my connais rien mdr

voilaaaa merci pour elle !!

ps : modo inutile de deplacer ce sujet dans parents ! merci !!

voila j'ai une copine qui dit qu'elle cherche une idee originale pour annoncer la nouvelle au futur papounet, une grosse surprise qui pourrait etre fou de bonheur !!

moi perso, je lui ai proposé un biberon mais elle m'a fait de gros zieu :rolleyes: loool

alors elle pourrait cacher le test de grossesse dans une boite rempli de papiers de journal et elle met un papier cadeau, et lui offre le soir quand il rentre.
Elle lui dit, "voilà, je t'ai acheté un petit cadeau qui te fera certainement plaisir".

J'ai fais ça quand j'étais enceinte, et je peux dire que mon mari était super content.

mdrrrrrrrrr comment ta sorti sa

alors elle pourrait cacher le test de grossesse dans une boite rempli de papiers de journal et elle met un papier cadeau, et lui offre le soir quand il rentre.
Elle lui dit, "voilà, je t'ai acheté un petit cadeau qui te fera certainement plaisir".

J'ai fais ça quand j'étais enceinte, et je peux dire que mon mari était super content.

sympa l'idée .... ;)

pendant qu'il est sous la douche, tu entres tu mets un petit mot avec un rouge à lèvre sur la glace et quand il finit sa douche voilà ;... :rolleyes:

j'aime bien cette idée D il va se mettre devant le miroir et ohh suprise je suis papa :
trop mimi l'idée !

ouais, et là il sort en sautant de joie, au mieux avec une serviette sur la taille, "au pire" avec rien du tout et degoulinant d'eau .... il en met partout et s'il te serre contre lui t'es toute mouillé toi aussi ...

l'idée est à perfetionner quand même
mdrrrrrrrrrrr la casseuse de délire que je suis :D:rouge:

ouais, et là il sort en sautant de joie, au mieux avec une serviette sur la taille, "au pire" avec rien du tout et degoulinant d'eau .... il en met partout et s'il te serre contre lui t'es toute mouillé toi aussi ...

l'idée est à perfetionner quand même
mdrrrrrrrrrrr la casseuse de délire que je suis : D:ro uge:

lol et là elle lui sort : me touuuuuuuuuuuuuche pas :eek: je supporte pas ton odeur !!!!!

hé oui qui dit grossesse dit nausées lol

casseuse de délire too hahaha

moi perso, je lui ai proposé un biberon mais elle m'a fait de gros zieu :

Une petite lettre redigée par le futur bébé dans la quelle le bébé lui declare son arrivée...

Très bonnes idées je trouve! ;)

pendant qu'il est sous la douche, tu entres tu mets un petit mot avec un rouge à lèvre sur la glace et quand il finit sa douche voilà ;... :rolleyes :

ouais, et après ils remettent ça! :D Pour fêter la bonne nouvelle comme il se doit!

lol et là elle lui sort : me touuuuuuuuuuuuuche pas :eek je supporte pas ton odeur !!!!!

hé oui qui dit grossesse dit nausées lol

casseuse de délire too hahaha

ah voui c'est vrai que les femmes enceintes peuvent être degouté des odeurs ..... mais pa dès le debut, arrête !!! :D

ouais, et après ils remettent ça! D Pour fêter la bonne nouvelle comme il se doit!

le sol de la salle de bain étant deja trempé grace à MONSIEUR .... il font d'une pierre deux coups mdrrrrrrrrrrrrr :D

Elle ferait mieux de le lui annoncer le plus simplement du monde en souhaitant que grossesse se passe sans probleme.

qu'estyce que vous avez compris les filles !!???????????????????? oula j'ai peur :D:e ek:

ba ...j'avais eu peur qu'ils glissent quoi !

je suis obligée de répondre ça maintenant , j'ai trop d'arrières pensées en ce moment :D

mais il faut avouer , que ma pensée était proche de celle de Mariama , lol

je vous previens ce n'est pas moi qui est enceinte !! (dommage lol) :

moi perso, je lui ai proposé un biberon mais elle m'a fait de gros zieu :rolle loool

bé jpeux pas t'aidé, il le savait avant moi mdrrrrrrr :rolleyes: :D

Retour