Annulation de la participation de l'artiste Gad Elmaleh au festival de Beiteddine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jagal
  • Date de début Date de début
Annulation de la participation de l'artiste Gad Elmaleh au festival de Beiteddine

Gilbert Coulier, l'agent de Gad Elmaleh, a annoncé l'annulation des ses spectacles au festival de Beiteddine qui étaient prévus les 13, 14 et 15 juillet prochain, justifiée par les "manifestations antagonistes" contre sa participation, et pour le maintien "de sa sécurité personnelle et du bon déroulement du festival". Il notifia que l'artiste Gad Elmaleh "s'est montré compréhensif par rapport au fait et a remercié les libanais qui avaient réservé pour assister à ses trois spectacles".

Source : www.tayyar.org

pour quoi y'a eu des manifestations...

Pourquoi? Parce que Gad Elmaleh, quoiqu'artiste drôle et ayant du succès, est un juif sioniste qui déclara en 2006 pendant l'attaque israélienne sur le Liban qu'Israël était sa maison et qu'il s'y sentait bien, et n'a de cesse de soutenir Tsahal qui selon lui oeuvre pour la liberté et la défense de la jeunesse israélienne. Une photo de lui en soldat israélien a fait le tour du monde, qu'elle soit vraie ou pas, le fait qu'il soit juif et qu'il souhaite entrer au Liban pour faire rire des Libanais est une provocation monstre.

Prétendre se produire au grand festival de Beiteddine, qui ne propose que des spectacles et des concerts de qualité, est une foutaise. On ne vas pas à Beiteddine pour regarder Chouchou l'arabe homosexuel qui se déhanche! Je ne sais pas ce qui est passé par la tête des organisateurs pour l'inviter...

Pour info la sureté générale du Liban bannit d'office d'entrée sur son territoire tout ressortissant de confession juive ou citoyen israélien (c'est le cas de l'artiste prénommé Gad Elmaleh) et même tout autre étranger ayant des traces de passage en Israël sur son passeport ou meme des tampons de sortie égyptiens ou jordaniens à la frontière israélienne, au cas ou le touriste aurait demandé aux sionistes d'apposer les tampons sur une page annexée au passeport. Font exception à cette règle les chefs d'Etats, les diplomates et certains journalistes.

Pourquoi les interdit-on d'entrer? Parce qu'Israel est un pays ennemi et 99,99% des juifs y ont séjourné au moins une fois et y on fait du scoutisme sioniste, ou bien planifient d'y aller pour faire leur aliyah, se laver le cerveau chez leurs mentors judéo-nazis et participer au génocide des palestiniens.

On a déjà retrouvé des taupes israéliennes et même libanaises au Liban, donc pas besoin d'un espion de plus. Comme par hasard, la date de ses spectacles aurait coincidé avec la "date du troisième anniversaire" de cette triste guerre qui a détruit le pays et divisé les libanais. Il s'agit sans aucun doute d'un autre complot sioniste appuyé par la France et Israel, pour qu'il puisse demander la libération de Guilad Shalit et féliciter Hariri (maintenant devenu premier ministre du pays) d'avoir remporté les élections au profit de l'opposition.

Gad Elmaleh est donc un citoyen franco-israélien qui n'a pas droit de cité au Liban, interdire son entrée est la juste application du règlement édité par le ministère de l'intérieur.

Le peuple libanais a unanimement montré son mécontentement au ministère de la culture, sans manifestations à proprement dire, qui n'a pas bougé d'un poil.
C'est tout simplement Gad Elmaleh qui a décidé d'annuler ses concerts, avec logique et sagesse, car s'il était venu ca serait des kalashnikovs qui l'auraient attendu à l'aéroport dont le chef de la sécurité est un membre du Hezbollah!

C'est une bonne chose qu'il ne vienne pas troubler la fête. Cependant, il n y a pas tellement de quoi en être fier, on a juste évité qu un sioniste de trop vienne salir le Liban, mais en attendant, Jérusalem n'est pas encore libérée...

petitbijou a dit:
ils les ont remboursés au moins gspère!!

{phrase supprimée}

Liens utiles:

http://www.israelvalley.com/news/20...elmaleh-de-casablanca-a-jerusalem-jubilations

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=6409

Gad Elmaleh in israel

http://absikerenor.free.fr/actualites/album11.html

http://www.purepeople.com/article/g...dans-son-soutien-au-pere-en-detresse_a19494/1

Pourquoi? Parce que Gad Elmaleh, quoiqu'artiste drôle et ayant du succès, est un juif sioniste qui déclara en 2006 pendant l'attaque israélienne sur le Liban qu'Israël était sa maison et qu'il s'y sentait bien, et n'a de cesse de soutenir Tsahal qui selon lui oeuvre pour la liberté et la défense de la jeunesse israélienne. Une photo de lui en soldat israélien a fait le tour du monde, qu'elle soit vraie ou pas, le fait qu'il soit juif et qu'il souhaite entrer au Liban pour faire rire des Libanais est une provocation monstre.

Prétendre se produire au grand festival de Beiteddine, qui ne propose que des spectacles et des concerts de qualité, est une foutaise. On ne vas pas à Beiteddine pour regarder Chouchou l'arabe homosexuel qui se déhanche! Je ne sais pas ce qui est passé par la tête des organisateurs pour l'inviter...

Pour info la sureté générale du Liban bannit d'office d'entrée sur son territoire tout ressortissant de confession juive ou citoyen israélien (c'est le cas de l'artiste prénommé Gad Elmaleh) et même tout autre étranger ayant des traces de passage en Israël sur son passeport ou meme des tampons de sortie égyptiens ou jordaniens à la frontière israélienne, au cas ou le touriste aurait demandé aux sionistes d'apposer les tampons sur une page annexée au passeport. Font exception à cette règle les chefs d'Etats, les diplomates et certains journalistes.

Pourquoi les interdit-on d'entrer? Parce qu'Israel est un pays ennemi et 99,99% des juifs y ont séjourné au moins une fois et y on fait du scoutisme sioniste, ou bien planifient d'y aller pour faire leur aliyah, se laver le cerveau chez leurs mentors judéo-nazis et participer au génocide des palestiniens.

On a déjà retrouvé des taupes israéliennes et même libanaises au Liban, donc pas besoin d'un espion de plus. Comme par hasard, la date de ses spectacles aurait coincidé avec la "date du troisième anniversaire" de cette triste guerre qui a détruit le pays et divisé les libanais. Il s'agit sans aucun doute d'un autre complot sioniste appuyé par la France et Israel, pour qu'il puisse demander la libération de Guilad Shalit et féliciter Hariri (maintenant devenu premier ministre du pays) d'avoir remporté les élections au profit de l'opposition.

Gad Elmaleh est donc un citoyen franco-israélien qui n'a pas droit de cité au Liban, interdire son entrée est la juste application du règlement édité par le ministère de l'intérieur.

Le peuple libanais a unanimement montré son mécontentement au ministère de la culture, sans manifestations à proprement dire, qui n'a pas bougé d'un poil.
C'est tout simplement Gad Elmaleh qui a décidé d'annuler ses concerts, avec logique et sagesse, car s'il était venu ca serait des kalashnikovs qui l'auraient attendu à l'aéroport dont le chef de la sécurité est un membre du Hezbollah!

C'est une bonne chose qu'il ne vienne pas troubler la fête. Cependant, il n y a pas tellement de quoi en être fier, on a juste évité qu un sioniste de trop vienne salir le Liban, mais en attendant, Jérusalem n'est pas encore libérée...

Liens utiles:

http://www.israelvalley.com/news/20...elmaleh-de-casablanca-a-jerusalem-jubilations

Gad Elmaleh in israel

http://www.purepeople.com/article/g...dans-son-soutien-au-pere-en-detresse_a19494/1

arretes de penser soit t sure soit tu te tais

arretes de penser soit t sure soit tu te tais

Bien sûr que j'en suis sur, c'est clair comme de l'eau de roche. Le Juif ne rembourse jamais.

petitbijou a dit:
C'est L'iran et le Hezbollah qui remboursent

(joke)

Bonne blague, mais les quelques billets du spectacle de Gad Elmaleh ont été achetés par les Libanais appartenant aux partis de la majorité parlementaire (notamment les partisans de Walid Jounblatt, Beiteddine étant située dans le Chouf, la montagne druze) soutenue par la France, les USA et l'Arabie Saoudite, qui sont les amis d'Israël. Ce sont plutot Saad Hariri et le roi Abdel Ingliz Al Saoud qui les rembourseront avec les fonds du royaume wahhabite.

Bien sûr que j'en suis sur, c'est clair comme de l'eau de roche. Le Juif ne rembourse jamais.

Bonne blague, mais les quelques billets du spectacle de Gad Elmaleh ont été achetés par les Libanais appartenant aux partis de la majorité parlementaire (notamment les partisans de Walid Jounblatt, Beiteddine étant située dans le Chouf, la montagne druze) soutenue par la France, les USA et l'Arabie Saoudite, qui sont les amis d'Israël. Ce sont plutot Saad Hariri et le roi Abdel Ingliz Al Saoud qui les rembourseront avec les fonds du royaume wahhabite.
ça se trouve ils ont rien payé ça été offert pour aller voter :rolleyes:

:D

ça se trouve ils ont rien payé ça été offert pour aller voter :rolleyes:

:D

Ohhhhhh pas mal celle la... Billet d'avion payé par CIA + billet Gad Elmaleh compris pour voter Saad Hariri!!! Formule 3 en 1 !!!
J'espère que le cheikh Saad qui est maintenant premier ministre paiera tous les billets d'avion pour les libanais qui descendront cet été non pas pour voter mais picoler, danser, jouer aux cartes, sortir avec les femmes, aller à la mer...
Zut, je m'y suis pris trop tard, il n'y a plus de place! Je me propulserai donc moi même vers le Liban depuis une rampe de lancement pour Katiusha.

Ohhhhhh pas mal celle la... Billet d'avion payé par CIA + billet Gad Elmaleh compris pour voter Saad Hariri!!! Formule 3 en 1 !!!
J'espère que le cheikh Saad qui est maintenant premier ministre paiera tous les billets d'avion pour les libanais qui descendront cet été non pas pour voter mais picoler, danser, jouer aux cartes, sortir avec les femmes, aller à la mer...
Zut, je m'y suis pris trop tard, il n'y a plus de place! Je me propulserai donc moi même vers le Liban depuis une rampe de lancement pour Katiusha.

Tiens donc!!!!
Ceux qui vont au Maroc par exemple ont ils d'autres activités? :eek:

dommage que ta haine des juifs cache ta grande inteligence, tu as surement des raisons à ça mais je te le redis arrêtes tes pensées racistes

Ah là ça va mieux, j'arrive à te lire cher Ibrahim.

Comme tu le dis, j'ai mes raisons. Mais si ce n'étaient que mes raisons personnelles, je les garderais pour moi. Je ne vais pas chanter en pleurant la complainte de l'arabe opprimé, on la connait très bien et le disque est rayé, rayé par les ratures des fantoches des pays arabes et de la communauté internationale qui se taisent.

Je ne vais pas rappeler l'histoire que tout le monde connait y compris toi. Je n'ai pas envie de parler au nom de la Palestine ou du Liban qui ont souffert de la barbarie judéo-sioniste depuis la seconde moitié du siècle dernier. C'est tout le monde qui en pâtit sans s'en rendre compte, ou en l'acceptant et en faisant semblant d'ignorer. Les seuls qui ont le courage de se révolter se font humilier, enfermer ou éliminer.

Tout le monde sait que les Juifs ont financé la création de leur Etat par leur grande influence sur tous les plans: médias, banques, gouvernement, enfin tout, la liste est longue.

Le sang et la traîtrise est sur leur mains depuis plusieurs millénaires, voilà pourquoi ils ont été persécutés partout. La suite logique de leur acquisition de la Palestine est d'étendre leur territoire le plus largement possible.

La "démocratie" israélienne est basée sur une fausse interprétation de la Torah qui fait des Juifs le peuple élu, ce qui a inspiré Hitler plus tard au sujet de la race aryenne.
Toute personne vivant en Israël qui montre le moindre désaccord avec la politique intérieure du pays est punie. Pour ne citer que quelques exemples parmi des milliers d'autres, sans parler des massacres quotidiens.
J'ai lu le post dont le titre est si je me souviens bien "Tsahal humilie la France": passage à tabac de diplomates français, mise à sac de la maison de l'ambassadeur à Gaza, destruction de livres et de thèses! La source est le journal français Libé en plus!
Sur la télévision suédoise, a été récemment diffusé un documentaire sur des bénévoles venant d'Europe qui sont venus aider les Palestiniens à récolter leurs produits agricoles, pas un jour n'était passé sans que des jeunes sionistes déguisés en fedayin leur jettent des pierres!
Ou encore que dire de ces filles israéliennes n'étant même pas majeures, qui se suicident après leur service militaire, ou qui se font emprisonner par refus de l'accomplir ou à cause d'une critique quand au traitement des palestiniens...

Bref ce n'est pas une histoire de haine ni de racisme, mais une question de bon sens et de clairvoyance. Je ne prétends pas être plus intelligent que qui que ce soit, je constate...

Pour plus d'infos renseigne toi davantage sur leur histoire ténébreuse. Ils sont contre tous et nous faisons ami ami avec eux de peur de "blesser" leur mémoire, à n'importe quel prix.

c l'été les têtes chauffent :D

{phrase supprimée}

Liens utiles:

Gad Elmaleh in israel

jagal ! merci pour votre article.je remercie Dieu d'avoir créé des gens comme vous.

moi aussi j'avais des soupçons sur cet artiste qui a reussi en france trop rapidement .

mais bon je me disais que les sionistes etaient nos ennemis mais pas les juifs.

maintenant , je pense que beaucoup de juifs declarent quand ils sont au maroc ou dans un pays arabe qu'il faut etre tolerant , que les musulmans sont les freres des juifs et patati patata..

mais dans les faits , ils soutiennent israel corps et ame.

je crois que les marocains musulmans doivent mener la vie dure a tout juif ayant servi comme soldat en israel.ou meme qui a envoyé de l'argent pours soutenir israel.

nous n'accepteront plus qu'ils fassent des crimes contre nos freres en palestine et au liban et qu'ils reviennent jouir de la paix dans notre pays.

c'est une trahison envers Dieu et son prophete si nous les accueillons a bras ouvert , tout en sachant qu'ils ont les mains entachés du sang de nos freres en palestine.

nous remercions le hezbollah de nous avoir eclairer au sujet de ce guignol de gad elmaleh.

la version des médias français :D

Menacé, Gad Elmaleh renonce à se produire au Liban

POLEMIQUE - Le Hezbollah a lancé une attaque en règle contre l'humoriste, l'accusant d'être juif...

De notre correspondant au Liban

Les festivals d’été libanais ont repris des couleurs, trois ans après la guerre entre le Hezbollah et Israël. Les têtes d’affiche sont légion avec, entre autres, le comédien et humoriste Gad Elmaleh. Son nom était sur toutes les bouches depuis l’annonce des programmes des festivals. Les tickets pour les deux dates initialement prévues ayant été vendus en quelques jours, les organisateurs avaient même décidé d’ajouter une troisième soirée, les 13, 14 et 15 juillet prochain. Mais samedi soir, l’entourage du comédien a fait savoir que Gad Elmaleh «renonçait à sa venue au Liban». La raison évoquée, selon son agent Gilbert Coullier: «différentes manifestations d’hostilité et appels au boycott à l’encontre de la venue» de l’humoriste.

La polémique est arrivée, mercredi dernier, par la chaîne de télévision affiliée au Hezbollah et interdite d’émission en France, Al-Manar. En ouverture du journal télévisé, un sujet présente le comique Franco-Marocain comme un «soldat israélien» ayant milité directement et financièrement en faveur de l’armée israélienne. Un «crime de haute trahison» selon la législation libanaise. L’affaire est reprise par tous les médias libanais. Tout d’abord, le comité l’organisation du festival de Beiteddine ne comprend pas l’ampleur prise par cette nouvelle. Mais le soufflé ne retombe pas. La campagne de presse, dans les journaux et surtout sur Internet, devient hargneuse et résolument hostile. Sur le forum d’Al-Manar par exemple, les appels au meurtre sont clairs. Le couperet est donc tombé trois jours après le début de la polémique: Gad Elmaleh ne prendra pas de risque, les billets seront intégralement remboursés.

Au Liban, une grande partie de la population ne cache pas sa haine vis-à-vis de tout ce qui touche de près ou de loin à «l’entité sioniste», après 22 ans d’occupation (1978-2000) et la guerre sanglante de juillet 2006. Mais d’autres refusent aussi cet état de guerre permanent. «Je ne comprends pas l’amalgame qui est fait entre l’humoriste et sa religion, regrette Michèle, une éditrice beyrouthine. Il est juif, et alors? Ce qui me fait le plus mal, c’est de lire dans la presse occidentale que c’est le “Liban tout entier” qui est comme ça! C’est faux!» Dès dimanche matin, la contre-offensive s’est organisée avec, en premier lieu, un groupe sur Facebook – très prisé des Libanais – dénonçant le «terrorisme intellectuel» imposé par le Hezbollah, et appelant à diffuser sur écran géant le dernier spectacle de Gad Elmaleh, les trois soirs du festival. Pour le principe. «Se taire, c’est accepter», conclut le message circulant sur Facebook. Avec «l’affaire Gad», la ligne de fracture est de plus en plus claire dans la société libanaise.

David Hury

Les libanais ont encore en mémoire les bombardements au phosphore de l'été 2006 dès lors accueillir à bras ouvert une personne qui soutient activement Tsahal leur est un peu difficile. On peut les comprendre!

En meme temps ce n'est pas Gad qui etait derriere les chars ou les Uzis de Tsahal.

Si j'encourage(entraîne) mon chien à l'attaque ce n'est pas moi qui attaquerai, il n'empêche que je ne pourrais pas me dérober à la loi le jour où il attaquera quelqu'un!

@jagal

Merci pour tes interventions intéressantes mais je te conseil néanmoins de faire attention a ce que tu dis si tu veux resté ici et faire partager ton avis avec les autre bladinautes, les interventions plus contrôlés sur ce forum sont celles qui concerne les juifs; )

version rebeu :D

Le sioniste Gad al-Maleh n’est pas le bienvenu au Liban
dimanche 28 juin 2009 - 19h:27

Rim al-Khatib

La colère monte chez un public de plus en plus large au Liban, qui se retrouve en train d’accueillir un sioniste forcené au Liban même...

Alors que les massacres sionistes au Liban en juillet-août 2006 sont loin d’être oubliés et qu’une grande partie des Libanais se considère en état de guerre avec l’Etat sioniste,

alors que les destructions sionistes dans le sud du pays et dans la banlieue ne sont pas encore entièrement effacées,

alors que presque la moitié des Libanais ont voté pour le camp de la résistance lors des récentes élections parlementaires,

alors que l’Etat sioniste voyou essaie encore de grignoter, à l’heure actuelle, sous les yeux de la FINUL, des terres libanaises, croyant que cela passerait inaperçu, alors que les réseaux d’espions mis en place par les sionistes tombent les uns après les autres, sous les coups de la résistance, de l’armée et des forces de sécurité, alors qu’une grande partie des Libanais ne sait pas qui c’est ce sioniste venu de France qui porte cependant un nom aux consonances arabes,

Gad al-Maleh est invité par le festival de Beit-Eddine à deux ou trois nuits de spectacle au mois de juillet prochain parce que, soit disant, il aurait un public assuré. Peut-être ! Puisqu’une partie des Libanais vit à l’heure européenne, mais évidemment pas dans tous ses détails. Si une maigre frange de la jeunesse libanaise connaît le nom de Gad el-Maleh, elle ne connaît ni ses virées sionistes, ni ses prises de position criminelles, ni ses participations aux concerts en France au bénéfice de l’armée criminelle de l’Etat sioniste.

Voilà qui commence à être fait. Des chaînes de télévision, dont al-Manar (chaîne du Hizbullah) et des sites internet ont commencé un travail d’information, puisant leurs informations à partir des sites français sionistes et anti-sionistes. Le palmarès de Gad al-Maleh commence à s’épaissir, entre ses déclarations d’amour à l’armée la plus criminelle dans le monde et ses visites à l’Etat sioniste, etc....

Cela ne semble pas du goût des responsables du Festival et au-delà, de ceux qui l’ont proposé et probablement de la France.

Quinze jours avant sa programmation, va-t-il être supprimé du festival ou pas ??? La colère monte chez un public de plus en plus large au Liban, qui se retrouve en train d’accueillir un sioniste forcené au Liban même, là où les avions israéliens ont bombardé il y a deux ans et détruit le pays.

Ce qui est certain, c’est que sa présence ne passera pas inaperçue, si jamais il osera venir.

Une grande partie des Libanais ne souhaite ni le voir, ni l’entendre.

Une grande partie des Libanais ne veut pas qu’il souille le sol de ce pays arrosé par le sang de milliers de martyrs, palestiniens, libanais et arabes, pour que vive la Palestine.

Il vaut mieux pour lui qu’il reste en France. :D

{phrase supprimée}

Liens utiles:

Gad Elmaleh in israel

je ne comprends pas pourquoi aucun des journaux marocains n'a informé le public marocain de ces informations sur gad el maleh et son activité sioniste.

c'est dommage , car j'aurais aimé que la prochaine fois qu'il viendra au maroc son "pays natal", les gens lui jetteront des pierres au lieu de l'applaudir, comme il servira de leçon a tous les juifs marocains qui se tapent un gain fou au maroc et soutiennent isarel en cachette.

moi je lui en veux pas..le lobby juif est trop puissant....si t'es pas avec eux t'es contre eux....imaginez combien ça doit saouler à la longue ce chantage "affectif"....Ils gagnent à l'usure....mais je mets un ptit bêmol....gad n'en est pas à sa première "incartade" (les guillemets ne sont pas là par hasard)...il a soutenu sarko lors des présidentielles....ça m'avait déjà bcp surpris à l'époque.....on peut pas tout imputer au lobby juif....il doit y avoir une part de conviction et dc de responsabilité....même si on est encore libre de penser ce qu'on pense.

je ne comprends pas pourquoi aucun des journaux marocains n'a informé le public marocain de ces informations sur gad el maleh et son activité sioniste.

c'est dommage , car j'aurais aimé que la prochaine fois qu'il viendra au maroc son "pays natal", les gens lui jetteront des pierres au lieu de l'applaudir, comme il servira de leçon a tous les juifs marocains qui se tapent un gain fou au maroc et soutiennent isarel en cachette.
il a déjà été hué lors de ses deux présentations casa et marrakech

Retour