Annulation de l'Aïd al-Adha : les Marocains ravis

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Dans un message mercredi, le roi Mohammed VI a invité les Marocains à ne pas célébrer l'Aïd al-Adha cette année, en raison des effets de la sécheresse sur le cheptel national. Un appel royal largement salué sur les réseaux sociaux.
Les Marocains ont favorablement accueilli le message du Souverain qui a appelé à s'abstenir de fêter l'Aïd al-Adha. Suite à la lecture de ce message royal par le ministre des Habous et des affaires islamiques, ils ont été nombreux à exprimer sur les réseaux (…)

- Maroc / Aïd al-Adha 2025, Mohammed VI, Ministère des Habous et des Affaires islamiques, Facebook

Annulation de l'Aïd al-Adha : les Marocains ravis

Comme si les marocains(au Maroc) n'allaient pas célébrer le rituel en scred. 😒

@alicemoitronkil
Tu en penses quoi toi?.. tu crois que les marocains ne vont pas d'ba7 l'7aouwli chez eux??
C'est vrai que le prix du mouton est exorbitent!

@alicemoitronkil
Tu en penses quoi toi?.. tu crois que les marocains ne vont pas d'ba7 l'7aouwli chez eux??
Ce que je pense? c'est simple.... à mon avis il y aura au grand max 2 familles sur 10 qui vont égorger.... la mienne fait partie des 8.....

@alicemoitronkil

Le roi ne l'a pas interdit, il a juste levé la responsabilité de le faire et il le fera au nom du peuple marocain.

Donc si tu veux effectuer le ritual, personne ne t'arrêtera....

Retour