Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donne nous des details, et on pourra analyser, tu es en france ? bigamie ?
j ai réussi à obtenir l annulation de mon mariage pour bigamie après 10 ans de mariage et 10 mois de procédure que risque mon ex mari du point administrative merci de vos réponses
Tu es un battante c'est bien, il en faudrait des femmes comme toi.bigamie : son conjoint devait être marié 2 fois d'où l'annulation du mariage
Tu es un battante c'est bien, il en faudrait des femmes comme toi.
JE me moque pas, elle s'est battue 10 ans, quelqu un d'autre aurait deja jeté l epongearf moque toi vilaine j'ai cru que tu n'avais pas compris le terme dsl
JE me moque pas, elle s'est battue 10 ans, quelqu un d'autre aurait deja jeté l eponge
En tout cas bravoc'est clair çà détend quand elle a appris que son époux était marié
c'est moche
En tout cas bravo
je suis la 6eme èpouse je l ai rencontré au maroc a un moment ou j étais très mal dans ma vie j ai découvert son passé grace a un membre de sa famille il profite de la faiblesse des femmes de leur fragilité je l ai ramené en france on s est marié et j ai su qu il était toujours marié au maroc et des enfants on a pas d enfant ensemble DIEU m a sauvé alhamdoulillah
merci de vos réponses
je ne me permettrai pas de mentir il a su jouer des femmes
il a divorcé elles sont au maroc
j avais un dossier solide c est pour cela qu il ya eu annulation
6 eme epouse quel *******, il pas gêné ce naze, il est bourré de fric ou c etait un clando perduje suis la 6eme èpouse je l ai rencontré au maroc a un moment ou j étais très mal dans ma vie j ai découvert son passé grace a un membre de sa famille il profite de la faiblesse des femmes de leur fragilité je l ai ramené en france on s est marié et j ai su qu il était toujours marié au maroc et des enfants on a pas d enfant ensemble DIEU m a sauvé alhamdoulillah
merci de vos réponses
je suis la 6eme èpouse je l ai rencontré au maroc a un moment ou j étais très mal dans ma vie j ai découvert son passé grace a un membre de sa famille il profite de la faiblesse des femmes de leur fragilité je l ai ramené en france on s est marié et j ai su qu il était toujours marié au maroc et des enfants on a pas d enfant ensemble DIEU m a sauvé alhamdoulillah
merci de vos réponses
j ai réussi à obtenir l annulation de mon mariage pour bigamie après 10 ans de mariage et 10 mois
merci de vos réponses
merci de vos réponses
exactement les seuls et bonnes questionsBonjour
Peux tu nous dire comment tu as fait pour le faire venir en France et pr te marier ensuite avec lui?
Par quel biais l'as tu fait venir?
Vous vous êtes mariés à la mairie? au consulat du maroc?
je l ai fait venir avec un visas et on s est mariè a la mairie
merci de vos réponses
Avec toutes ces femmes celibatre de 30, 35 ans comment tu a fait pour lui mettre la bague au doit a 50 ans ?merci MAM mais ALLAH est grand il est la pour veiller sur nous et pour faire aboutir la vérité et punir ceux qui font du mal
c est la foi en ALLAH la prière et des personnes comme toi qui nous aident a nous en sortir