Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
pourquoi ne pas aller te renseigner directement a l'agence
pas d'agence mais un service téléphonique ==> 1.34/min .... tu a s déduis la réponse à ta question ? lol
salam
c'est chère
non j'ai pas déduis...mais je peux pas t'aider..je sais pas désolée
ben la réponse est que l'appel est tellement cher que je n'ose pas à appeler ... une fois je me suis taper 20 min d'attente en ligne (facturé en plus) pour deux mots ... donc c'est pour ça je poste sur bladi c'est moins cher ....
salam
ah oui je te comprend..j'éspère que d'autre pourrons te répondre^^
tu veux dire que c'est gratuit sur bladi:langue:
Oui gratuit c'est forcément moins chers que leur tarif lol .... donc logiquement et linguistiquement je n'ai pas tord ...lol
Merci de m'avoir lu !
Normalement si tu prends pas l'aller, le retour est automatiquement annulé mais ça dépend des compagnies..le mieux c'est de leur envoyer un e-mail.Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible d'annuler l'aller sur une réservation avion mais garder le retour ? avez vous des expériences par la passé ?
Merci.
Normalement si tu prends pas l'aller, le retour est automatiquement annulé mais ça dépend des compagnies..le mieux c'est de leur envoyer un e-mail.