Annulation de réservation avion.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion deminf
  • Date de début Date de début

deminf

Bladinaute averti
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible d'annuler l'aller sur une réservation avion mais garder le retour ? avez vous des expériences par la passé ?

Merci.

salam

c'est chère:D

non j'ai pas déduis...mais je peux pas t'aider..je sais pas désolée:)

ben la réponse est que l'appel est tellement cher que je n'ose pas à appeler ... une fois je me suis taper 20 min d'attente en ligne (facturé en plus) pour deux mots ... donc c'est pour ça je poste sur bladi c'est moins cher ....

ben la réponse est que l'appel est tellement cher que je n'ose pas à appeler ... une fois je me suis taper 20 min d'attente en ligne (facturé en plus) pour deux mots ... donc c'est pour ça je poste sur bladi c'est moins cher ....

salam

ah oui je te comprend:D..j'éspère que d'autre pourrons te répondre^^

tu veux dire que c'est gratuit sur bladi:langue:

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible d'annuler l'aller sur une réservation avion mais garder le retour ? avez vous des expériences par la passé ?

Merci.
Normalement si tu prends pas l'aller, le retour est automatiquement annulé mais ça dépend des compagnies..le mieux c'est de leur envoyer un e-mail.

Normalement si tu prends pas l'aller, le retour est automatiquement annulé mais ça dépend des compagnies..le mieux c'est de leur envoyer un e-mail.

Moi j'ai déjà payé ! sinon je vais l'offrir à des gens si intéressés (s'ils payent les frais de modif du nom du voyageurs...) dans les 20 euros ....

Le vol c'est de Marrakech à paris Orly le 07/07/2012 à 10h05....

Retour