Annuler mon rdv au consulat de France à Fès

j'avait un rendezvous au consulat francaise a fes le 09/02/2009 et je voulait l'annulé car mon mariage ne va pas trés bien et c'est mieux que tiout s'arrete la
merci de votre compréhenssion

bonjour c est vrais que je trouve des dificultes tecnique , mais bon je crois que c est plutot de m a part car j arrive pas a avoir des reponse instantanee quant je participe a une discution, bref je tien tjr a garder mon inscription sur bladi net

J'ai rien compris à ce topic...:eek:

j'avait un rendezvous au consulat francaise a fes le 09/02/2009 et je voulait l'annulé car mon mariage ne va pas trés bien et c'est mieux que tiout s'arrete la
merci de votre compréhenssion

Ben, c'est bien de s'être inscrit pour nous dire ça, mais je crois aussi que tu devrais directement appeler le consulat à fes pour annuler ton rdv...ici, personne ne pourra le faire à ta place.
Bon courage ;)

bonjour c est vrais que je trouve des dificultes tecnique , mais bon je crois que c est plutot de m a part car j arrive pas a avoir des reponse instantanee quant je participe a une discution, bref je tien tjr a garder mon inscription sur bladi net

je crois que tu t'es trompé de forum ou de topic, ou bien encore, tu voulais directement envoyer ton message à l'administrateur M.Bladi?

Retour