Anonymous, pas si anonyme que ça.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
Bof la vidéo a en partie raison ... personne ne peut se réclamer porte parole d'Anonymous ... car Anonymous c'est tout le monde et personne ...

Anounymous ça peut etre toi ou moi ... le mec qui se sent concerner par le Groupuscule Anonymous lit les billet sur tweeter et va au combat qu'il décide .

Personne ne suit aveuglément les recommandations des soit disant portes paroles . tu t’intéresse , et tu va a la bataille qui te semble juste .

Si demain je vois une attaque organisée contre le site officiel de Oui-Oui , je ne vais pas y aller par ce que on me le demande ...

Quant aux démonstrations qui montrent que les sites attaqués sont disponible , ça n'a rien d’étonnant , les attaques sont des attaques DDOS , elle sont effectivement éphémère , elles ne visent qu' à surchargés les serveurs .

Salam,

la premiere video est de mauvais qualité son j'entends pas grand chose, et la deuxieme est en anglais je comprends encore moin lool

en résumé anonymous c'est un petit groupe qui combat la scientologie c'est ca???

et ils temoignent à visage decouvert?

et des gens font des communiqués en leur noms (contre israel) alors qu'en verité ils n'en font pas parti, c'est ça?

Je connaissais pas du tout cette organisation...

Salam,

la premiere video est de mauvais qualité son j'entends pas grand chose, et la deuxieme est en anglais je comprends encore moin lool

en résumé anonymous c'est un petit groupe qui combat la scientologie c'est ca???

et ils temoignent à visage decouvert?

et des gens font des communiqués en leur noms (contre israel) alors qu'en verité ils n'en font pas parti, c'est ça?

Je connaissais pas du tout cette organisation...

En fait Anonymous est une organisation qui combat la liberté sur le net .
le premier combat a été effectivement le secte de la scientologie ... mais depuis ils s'attaques a tout ce qui est privations des libertés du web .

une de leur regles d'or , c'est de ne pas s'attaquer au média et a la liberté de la presse .

le problème avec les groupes comme Anonymous , c'est que certains ce reclame du mouvement mais défendent leur propres intérêt .

L'exemple de la soit disante guerre contre Israél est criant de vérité .
Anonymous s'attaques a tout ce qui réprime les libertés individuelles sur le net .

En quoi Israél réprime t-il les libertés individuelles sur le net ? a ma connaissance en rien ... d'ailleurs sur l'irc d'Anonymous je n'ai jamais vu de demande d'attaques ciblées contre Israel en tans qu'etat .

je te conseil de lire le liens que j'ai poster , pas obliger de regarder les vidéos , l'article est très bon en lui meme .

D'accord,

Merci pour les details, je ne connaissais pas du tout cette "organisation" qui ne semble pas si organiser que ça lol.

C'est vrai que vu le statut "anonyme" qu'ils ont et le manque de hierarchie etc il est difficile de savoir qui fait réellement parti des anonymous ou non.

Tout ce que j'en retiens, c'est que leurs masques me foutent la trouille.......
Ca me rappele les films d'horreur de mon enfance :malade:

En fait je voit cela comme un "divertissement réelle à grande échelle". Si ce mouvement était réellement contre tout ce qu'ils prétendent et si il avait un réelle potentielle ils ne seraient pas aussi diffuser à travers les grands médias, au pire on les dépeindraient comme une organisation terroriste ou autre, non là c'est presque ouais c'est bien.

Maintenant je pense que dans ce grand bordel qu'est les Anonymous il y a forcément un tant soit peu d'organisation et des fonds. Qui? peut être ce serait "sympa" de savoir.

Juste pour dire qu'il faut pas trop s'emballer sans réfléchir, je pense à certains qu'ils les voient comme "la solution" "la future résistance" etc. Même si les gens qui y prennent part y sont souvent "pour la bonne cause"

En fait je voit cela comme un "divertissement réelle à grande échelle". Si ce mouvement était réellement contre tout ce qu'ils prétendent et si il avait un réelle potentielle ils ne seraient pas aussi diffuser à travers les grands médias, au pire on les dépeindraient comme une organisation terroriste ou autre, non là c'est presque ouais c'est bien.

ils n'ont pas mis leur médiatisation au service de leur action , c'est le contraire qui s'est passer , leur action spectaculaire ont été médiatisées ...
Mais ça fait des années qu'ils oeuvres sans qu'on parle d'eux que dans les journaux informatiques sur le web .

ce sont les grands medias qui surffent juste sur la vague du moment comme d'habitude avec du retard .

Maintenant je pense que dans ce grand bordel qu'est les Anonymous il y a forcément un tant soit peu d'organisation et des fonds. Qui? peut être ce serait "sympa" de savoir.

pas besoin de fonds , un pc et le logiciel LOIC ou le descendant HOIC qui sont gratuits et tu peux faire parti des Anonymous .

Juste pour dire qu'il faut pas trop s'emballer sans réfléchir, je pense à certains qu'ils les voient comme "la solution" "la future résistance" etc. Même si les gens qui y prennent part y sont souvent "pour la bonne cause"

personne ne les voit comme LA solution ... ce sont juste des gens qui se mobilisent au nom de tous les internautes ...

ils tentent d'avoir un but et c'est louable , quand le groupuscule LulzSec isssu des Anonymous , s'est mis a foutre le boxon un peu partout avec juste le but de s'amuser , des Hacktivistes d'Anonymous se sont désolidarisés en condamnant fermemant leur actions.

ils n'ont pas mis leur médiatisation au service de leur action , c'est le contraire qui s'est passer , leur action spectaculaire ont été médiatisées ...
Mais ça fait des années qu'ils oeuvres sans qu'on parle d'eux que dans les journaux informatiques sur le web .

ce sont les grands medias qui surffent juste sur la vague du moment comme d'habitude avec du retard .

pas besoin de fonds , un pc et le logiciel LOIC ou le descendant HOIC qui sont gratuits et tu peux faire parti des Anonymous .

personne ne les voit comme LA solution ... ce sont juste des gens qui se mobilisent au nom de tous les internautes ...

ils tentent d'avoir un but et c'est louable , quand le groupuscule LulzSec isssu des Anonymous , s'est mis a foutre le boxon un peu partout avec juste le but de s'amuser , des Hacktivistes d'Anonymous se sont désolidarisés en condamnant fermemant leur actions.

Je suis assez d'accord, c'est vrai que cela fait longtemps qu'ils agissent et qu'on en entends pas parler, mais je reste un peu sceptique quand même.
Je vais voir c'est quoi LulzSec. ;)

Retour