Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui connait un anti-cernes (poche aussi) assez efficaces??? étant blanc comme un polak j'en ai trop souvent. j'en ai acheté un aujourd'hui mais suis parti sur le net et l'efficacité est pas top a se qu'il parait
Bin j'etais pas très bien réveillé se matin et c'est en passant dans le rayon que j'y est pensé ps: boudeusePourquoi t'as pas regarder les avis sur internet avant de l'acheter?
j'ai pas envie de me maquiller suis un un travelo je veux juste ne plus avoir l'air d'un drogué ou d'un maladeVa chez Kiko.....moins cher que les produits Mac et pas mal de teinte !
homme ou femme n'est pas le pb : juste trouver la bonne couleur.
j'ai pas envie de me maquiller suis un un travelo je veux juste ne plus avoir l'air d'un drogué ou d'un malade
merci .............................les mannequins mettaient une créme pour hémoroides.... demande à ton pharmacien
l'anti cernes de l'oréal men
Bin j'etais pas très bien réveillé se matin et c'est en passant dans le rayon que j'y est pensé ps: boudeuse
3lach boudeuse? .
Qui connait un anti-cernes (poche aussi) assez efficaces??? étant blanc comme un polak j'en ai trop souvent. j'en ai acheté un aujourd'hui mais suis parti sur le net et l'efficacité est pas top a se qu'il parait
les mannequins mettaient une créme pour hémoroides.... demande à ton pharmacien
Bin j'etais pas très bien réveillé se matin et c'est en passant dans le rayon que j'y est pensé ps: boudeuse