Salam
Est ce que parmi vous quelqu'un aurait déjà essayé le SEROPRAM?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Salam
je ne connais pas!
on t'a prescrit ça?
je sais pas si ça porte ce nom, mais je connais une personne qui en prenait, qu'est ce qu'elle était bien, elle souriait tte seule comme qu'on est amoureuse lol.... mais malheureusement pr nous, elle a dut les arrêter lol
yes, c est bizarre je suis anxieuse mais pas dépressive, et on ma prescrit ça pour me calmer g bien préciser que j'étais pas médoc du tout je me soigne qu'aux plante et a l'huile lol et au pire le doliprane..
quand j'ai lu sur google ce qu'on disait sur ce médoc c'est plutôt flippant, je ne suis pas dépressive et ma doc ma prescrit ça
c'est assez louche!
faudrait un avis supplémentaire
Fut une époque j'étais très anxieuse au point que ça le provoque de grosses crampes intestinales et on m'avait prescrit des granule de passiflore ( en homéopathie )Salam
Fut une époque j'étais très anxieuse au point que ça le provoque de grosses crampes intestinales et on m'avait prescrit des granule de passiflore ( en homéopathie )
Ben ça fonctionne très bien
Ah moi ça fait effet en 3/4j mais je prenais 4 granules 3*/jourJ'en prends déjà.. ça fait mtn trois semaines que je prend deux billes matin et soir.. mais g pas trop vu de résultat au bout de combien de temps ça fait de l'effet ?
salaam,Salam
Salam
yes, c est bizarre je suis anxieuse mais pas dépressive, et on ma prescrit ça pour me calmer g bien préciser que j'étais pas médoc du tout je me soigne qu'aux plante et a l'huile lol et au pire le doliprane..
quand j'ai lu sur google ce qu'on disait sur ce médoc c'est plutôt flippant, je ne suis pas dépressive et ma doc ma prescrit ça
Salam
salam alaykum
Est ce que tu vas mieux ? est ce que tu es entourée pour te soutenir etc..quand tu as de l'anxiété ?
Salam
j'ai commencé hier.. ça va j'ai plus l'espèce d'alarme interne, j'ai paniqué un peu hier en le prenant.. la c'est le deuxième jour ça va hamdoulillah.. lol quand j'ai une hausse d'anxiété ( a la limite de la crise d'angoisse ) soit je parle trop donc je sollicite mon entourage, soit je me met en boule dans mon coin pour déranger personne mais hamdoulillah!