Anticerne ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanae2013
  • Date de début Date de début
Les filles quel anticerne utilisez-vous ? J'ai des cernes héréditaire.
Jusqu'à présent j'ai utilisé que ceux en grande surface (bourgeois ect) est c'est pas top.

@nanae2013,

superstay de gemey mais faut en mettre peu sinon un peu épais
masis tu devrais plutôt pour opter pour un bon contour des yeux j'ai acheter "larmes de fantômes" de Garancia il est pas mal
Super stay c'est bien couvrant ?
Le contour des yeux et tous ce qui est décongestionnant ect sa marche pas sur moi (sachet de thé ou cuillères au frigo) c'est des cernes héréditaire seul un bon maquillage peu faire l'affaire !

Super stay c'est bien couvrant ?
Le contour des yeux et tous ce qui est décongestionnant ect sa marche pas sur moi (sachet de thé ou cuillères au frigo) c'est des cernes héréditaire seul un bon maquillage peu faire l'affaire !
il vaut mieux attaquer le pb à la base couvrir maquiller trop ça alourdi le regard

tu peux voir les avis sur le produit de garancia et j'en ai utiliser des contours des yeux c'est le meilleur que j'ai trouvéhttp://www.beaute-test.com/larmes_de_fantome_garancia.php?listeavis=1

Les filles quel anticerne utilisez-vous ? J'ai des cernes héréditaire.
Jusqu'à présent j'ai utilisé que ceux en grande surface (bourgeois ect) est c'est pas top.

Prends deux sachets de thé, fais toi un petit thé, met les deux petits sachet au congéle 2 ou 3 minutes et pose-les sur tes yeux une dizaine de minutes en étant allongée.

ça coute pas un centime et c'est très efficace.

Je suis pas de paris :( et notre sephora et ridicule comparé à celui des Champs :)

Ayant des cernes tres prononcé et qui ne s arrange pa avec l age!
Ayant essayer tout les anti cernes de la planete lol

j ai trouvé poir moi la solution miracle!!

Bb cream de chez rimel et anti cernes de la meme marque!!

Ça m a sauvé la mine :D

et en plus ça ne coute pas un bras et ça fonctionne bref je suis satisfaite :p

Ayant des cernes tres prononcé et qui ne s arrange pa avec l age!
Ayant essayer tout les anti cernes de la planete lol

j ai trouvé poir moi la solution miracle!!

Bb cream de chez rimel et anti cernes de la meme marque!!

Ça m a sauvé la mine :D

et en plus ça ne coute pas un bras et ça fonctionne bref je suis satisfaite :p
Hahaha sauver la mine !!! J'ai jamais essayé aucun produit Rimmel à voir !!
Donc faut que je test le Rimmel et le stay je c plus koi lol
Heureusement sa coûte pas trop cher parce que. C'est chiant d'acheter et de pas les mettre parce que la teinte correspond pas ou la texture...

Arêtes je suis trop triste la :(
Je le garde en tête on sait jamais je deviens riche ;)
Sorry:timide: Tu n as pas precise le prix dans ton message ...,.,et puis au lieu d acheter 4-5 produits tu en achete un qui est bien..... C est comme ca que je vois les choses......pas necessaire d être riche.

Sorry:timide: Tu n as pas precise le prix dans ton message ...,.,et puis au lieu d acheter 4-5 produits tu en achete un qui est bien..... C est comme ca que je vois les choses......pas necessaire d être riche.
Environ. 175 euros non c'est trop cher pour moi même si j'achète 5 produits en grande surface et que je les mets pas sa équivaut pas à ce produit !

Retour