Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super stay c'est bien couvrant ?@nanae2013,
superstay de gemey mais faut en mettre peu sinon un peu épais
masis tu devrais plutôt pour opter pour un bon contour des yeux j'ai acheter "larmes de fantômes" de Garancia il est pas mal
il vaut mieux attaquer le pb à la base couvrir maquiller trop ça alourdi le regardSuper stay c'est bien couvrant ?
Le contour des yeux et tous ce qui est décongestionnant ect sa marche pas sur moi (sachet de thé ou cuillères au frigo) c'est des cernes héréditaire seul un bon maquillage peu faire l'affaire !
Merci pour le lien je te remercieil vaut mieux attaquer le pb à la base couvrir maquiller trop ça alourdi le regard
tu peux voir les avis sur le produit de garancia et j'en ai utiliser des contours des yeux c'est le meilleur que j'ai trouvéhttp://www.beaute-test.com/larmes_de_fantome_garancia.php?listeavis=1
salut moi j'utilise illuminateur de l'oreal il fait anti cernes et illumine le teintLes filles quel anticerne utilisez-vous ? J'ai des cernes héréditaire.
Jusqu'à présent j'ai utilisé que ceux en grande surface (bourgeois ect) est c'est pas top.
Bonjour, il couvre bien ? J'ai voulu tester l'illuminateur de ysl touche éclat mais on m'a dit que ce genre de produit ne cachait pas les cernes, que c'était plus pour apporter de la lumière.salut moi j'utilise illuminateur de l'oreal il fait anti cernes et illumine le teint
et ben va en parfumerie et testes directement avec l'aide d'une vendeuse , apres je n'ai pas de cernes tres prononcesBonjour, il couvre bien ? J'ai voulu tester l'illuminateur de ysl touche éclat mais on m'a dit que ce genre de produit ne cachait pas les cernes, que c'était plus pour apporter de la lumière.
Les filles quel anticerne utilisez-vous ? J'ai des cernes héréditaire.
Jusqu'à présent j'ai utilisé que ceux en grande surface (bourgeois ect) est c'est pas top.
Je vais l'essayer un de plus lol j'en ai marre d'acheter et de jetermoi aussi j'ai des cernes héréditaires j'utilise aussi celui de gemey...
Oui j'ai vu y a Plein d'astuces sur internet et c'est à la portée de tousIl y a les méthodes naturelles, les tranches de concombres et le mare de café.
Les filles quel anticerne utilisez-vous ? J'ai des cernes héréditaire.
Tu le commandes sur internet ?Le meilleur de la terre c'est celui de Mac... il masque tout, tu peux l'utiliser en anti-cernes ou anti-imperfections
Non je vais chez Mac...Tu le commandes sur internet ?
Y a pas mac ou je suisNon je vais chez Mac...
Ah alors regarde sur internet mais pour la teinte c'est difficile...et y a pas make up forever non plus?Y a pas mac ou je suis
Si a sephora je crois faut que je vois sa merci miss beautéAh alors regarde sur internet mais pour la teinte c'est difficile...et y a pas make up forever non plus?
Il me semble que Sephora revend les produits macSi a sephora je crois faut que je vois sa merci miss beauté
J'ai jamais fait attention à sephora s'il y avait du mac je verrai saIl me semble que Sephora revend les produits mac
De rien
@Soumiyah pourra te répondre...moi je ne vis pas en FranceJ'ai jamais fait attention à sephora s'il y avait du mac je verrai sa
T'as un stand MAC chez Sephora des Champs ElyséesJ'ai jamais fait attention à sephora s'il y avait du mac je verrai sa
Je suis pas de paris et notre sephora et ridicule comparé à celui des ChampsT'as un stand MAC chez Sephora des Champs Elysées
Par contre je ne saurai te conseiller en anti cerne j'en met pas
Au pire une bb crème fait l'affaire
Je suis pas de paris et notre sephora et ridicule comparé à celui des Champs
Hahaha sauver la mine !!! J'ai jamais essayé aucun produit Rimmel à voir !!Ayant des cernes tres prononcé et qui ne s arrange pa avec l age!
Ayant essayer tout les anti cernes de la planete lol
j ai trouvé poir moi la solution miracle!!
Bb cream de chez rimel et anti cernes de la meme marque!!
Ça m a sauvé la mine
et en plus ça ne coute pas un bras et ça fonctionne bref je suis satisfaite
C'est quoi ?Dermo caviar / la prairie. .
Pour anticerne !!!!!C'est quoi ?
Ta vu le prix !!!! C'est hors budget même si à ce prix là je me dit que sa doit être pire que efficacePour anticerne !!!!!
Tu regretteras pas ......trop efficace!!!!Ta vu le prix !!!! C'est hors budget même si à ce prix là je me dit que sa doit être pire que efficace
Arêtes je suis trop triste laTu regretteras pas ......trop efficace!!!!
Sur leur site internet sinonJe suis pas de paris et notre sephora et ridicule comparé à celui des Champs
Sorry Tu n as pas precise le prix dans ton message ...,.,et puis au lieu d acheter 4-5 produits tu en achete un qui est bien..... C est comme ca que je vois les choses......pas necessaire d être riche.Arêtes je suis trop triste la
Je le garde en tête on sait jamais je deviens riche
Environ. 175 euros non c'est trop cher pour moi même si j'achète 5 produits en grande surface et que je les mets pas sa équivaut pas à ce produit !Sorry Tu n as pas precise le prix dans ton message ...,.,et puis au lieu d acheter 4-5 produits tu en achete un qui est bien..... C est comme ca que je vois les choses......pas necessaire d être riche.