Antisémitisme en Allemagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bjorn
  • Date de début Date de début

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
‎Peu de temps avant sa mort, le créateur allemand de mode Karl Lagerfeld a condamné à sa manière la politique migratoire allemande :
« Même s’il y a près de 80 années entre les deux événements, nous ne pouvons pas avoir tué des millions de Juifs et maintenant les remplacer par des millions de leurs pires ennemis dans le pays. » ‎

‎L’antisémitisme musulman est répandu en Allemagne. ‎Un sondage commandé par l’American Jewish Committee Berlin (AJC) à l’Institut de sondage Allensbach le confirme. Les résultats de l’enquête montrent que les attitudes antisémites sont beaucoup plus courantes chez les musulmans vivant en Allemagne que dans le reste de la population. Selon l'enquête, un musulman sur deux est d’accord avec l’affirmation selon laquelle les Juifs sont bien trop d’influents.‎

L'antisémitisme ne se limite pas à la population musulmane. Dans la population allemande, près de 22% des citoyens présentent des attitudes antisémites alors que chez les musulmans, le chiffre s'élève à 46%. Ils affirment, entre autre, que les Juifs profitent largement de leur « statut historique de victime ».

Bien informés, les politiciens, évitent la ce sujet parce qu’elle remet en question leur position sur l’immigration.

Mais bien sûr !
Tu es aussi crédible que lui et que la clique nazioniste.

Phffff
Franchement je trouvais tes interventions intelligente jusqu'à récemment mais je crois qu'avec l'âge tu perd toute nuance et tout bon sens dans les conversations
Tu restes centré sur l'antisionisme et tu vois la réalité qu'à travers un prisme extrême ou tout y est rattaché en mode binaire
C'est tout à ton honneur d'être un défenseur chevronné de la Palestine mais garde ton cerveau stp et admet qu'il y a pas que ça comme malheur dans le monde

Phffff
Franchement je trouvais tes interventions intelligente jusqu'à récemment mais je crois qu'avec l'âge tu perd toute nuance et tout bon sens dans les conversations
Tu restes centré sur l'antisionisme et tu vois la réalité qu'à travers un prisme extrême ou tout y est rattaché en mode binaire
C'est tout à ton honneur d'être un défenseur chevronné de la Palestine mais garde ton cerveau stp et admet qu'il y a pas que ça comme malheur dans le monde
Sais-tu que je me contrefous de ce que tu penses de moi ?

Le sionard qui utilise la ficelle la plus pourrie et qui ne trompe plus grand monde.
L'antisionisme n'est pas de l'antisémitisme !
À bas ikhrael !
Ce n'est pas une ficelle c'est un sondage réalisé par une agence renomée en Allemagne.

Parce que « les » Juifs le méritent pas.

Tout comme les Noirs, les Maghrébins, les Roms, etc. méritent pas le racisme!

C'est un réflexe tribal et essentialiste primitif à la source d'innombrables violences et injustices.

Si vous aimez pas les choix de certains Juifs, c'est votre affaire, mais ne les attaquez pas comme collectif.

Il faut juger chaque personne sur ses propres mérites.

Le fait que tu sois complètement ignorant de ce que c'est l'entité sioniste, le sionisme et ses fondements ne remet pas en question le réel.

Le sujet du sondage de @Bjorn ce sont les Juifs, et la judéophobie, point.

Si tu veux parler des problèmes de l'État d'Israël, c'est un autre thème de discussion.

La judéophobie est une forme de racisme, pas plus légitime que les autres.

Maintenant que l'on sait que tu es juif nazioniste, que nous apprends tu de la barbarie de ta race envers le peuple Palestinien ?

Tu es raciste : il y a pas « une race » juive qui opprime le peuple palestinien. « Les » Juifs ont pas à se justifier des actions des responsables politiques d'Israël. Ils sont pas tous impliqués. Ceux qui sont impliqués, qu'ils se justifient. Quant aux autres Juifs, ils sont innocents.

Tu es raciste : il y a pas « une race » juive qui opprime le peuple palestinien. « Les » Juifs ont pas à se justifier des actions des responsables politiques d'Israël. Ils sont pas tous impliqués. Ceux qui sont impliqués, qu'ils se justifient. Quant aux autres Juifs, ils sont innocents.
Tu m'impressionne avec ton blablabla nazioniste.

Si des gens sont assez abrutis pour ne pas voir le lien entre l'idéologie raciste, colonialiste, suprématiste et génocidaire qu'est le sionisme et le fait qu'une majorité de juifs soutiennent l'entité criminelle, ce n'est pas notre problème.

Cela ne justifie pas la judéophobie, et tu le sais.

Si des gens sont assez abrutis pour ne pas voir le lien entre l'idéologie raciste, colonialiste, suprématiste et génocidaire qu'est le sionisme et le fait qu'une majorité de juifs soutiennent l'entité criminelle, ce n'est pas notre problème.
Le sujet était L'antisémitisme en ALLEMAGNE, particulièrement de la part de la communauté musulmane.

Emm... les paisibles juifs en Allemagne parce qu'Israël emm. les pacifiques palestiniens ?

nous ne pouvons pas avoir tué des millions de Juifs et maintenant les remplacer par des millions de leurs pires ennemis dans le pays. » ‎

‎L’antisémitisme musulman est répandu en Allemagne. ‎
ha la la!!!! ces sionistes allias nazis continuerons encore longtemps à promené leur petit moutons

les juifs et musulmans depuis l'histoire la plus ancienne ont un lien de frêres, y a qu'à lire les hadiths du prophète sws et surtout que quand le prophète sws à appelé à embrassé l'islam ce sont des juifs ,chrétiens, polytéistes ou encore athées qui ont répondus à l'appel puisqu'il y avait pas de musulmans encore...

certes certains musulmans naifs ou haineux nourrissent ce qu'ils prétendent détesté malgré eux c'est à dire le sionisme

mais si tout le monde pouvait éclaté la stratégie des nazis qui ont continués à se perpétrés en ce faisant passé pour des juifs ce serais la fin je pense de la guerre en palestine

Cela ne justifie pas la judéophobie, et tu le sais.
Dans le monde entier et tout au long de l'histoire les peuples ont trouvé ignoble le fait que les juifs aient pas le droit de pratiquer l'usure entre eux mais que leurs religion leurs permet de pratiquer l'usure sur les goyim. Quand une religion trouve qu' un crime est juste quand la victime ne fait pas partie du groupe raciale, cette religion et ses adeptes ne peuvent etre que profondément raciste et suprématiste.

Retour