Antisémitisme en Allemagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bjorn
  • Date de début Date de début
A part qu'il n'y a pas de peuple juif,
Contrairement au peuple palestinien créé par les puissances arabes pour compenser politiquement leurs défaites militaires, le peuple juif existe depuis la nuit des temps, même s'il est disséminé sur toute la surface du globe.

Selon un sondage obscure commandé par une organisation sioniste.
Question obscurité je reconnais ton expertise.

‎L’Institut für Demoskopie Allensbach (IfD Allensbach), souvent appelé simplement « Institut Allensbach », a été fondé en 1947 par le professeur Dr. Dr. h.c. ‎‎Elisabeth Noelle-Neumann‎‎ (1916-2010).
Aujourd’hui, c’est l’une des adresses les plus renommées pour la recherche par sondage en Allemagne. L’institut compte environ 90 employés permanents.

Au lieu de prendre des extraits du Talmud hors contextes ou déformés sur des sites Web haineux qui se copient entre eux, il serait plus intelligent de prendre rendez-vous avec un rabbin réel et de lui parler de ce qui vous embête dans sa religion. Vous aurez une réponse pertinente, adaptée à votre niveau de connaissances. Dans une assez grande ville, il y a bien un rabbin qui acceptera de vous recevoir.

Je pourrais aussi vous dire d'aller en parler sur un forum juif, mais si vous êtes pas respectueux, vous ferez pas long feu. De plus, je peux pas garantir la qualité des réponses (c'est comme les avis des musulmans plus ou moins informés de bladi sur l'islam).
Il n'y a pas de contexte pour analyser les textes religieux.
Ils ont été écrits il y a très longtemps et n'ont pas évolué.
Seule l'adhésion ou non adhésion des croyants à tout ou partie des écrits rend les textes réels vis à vis de la réalité des
agissements et des comportements.
Les passages du talmud en question ont été reproduits dans des livres d'analyse géopolitique que j'ai pu lire.
Donc aucun doute sur le caractère raciste de ce que j'ai pu voir.

Ta grille de lecture se résume à l'application de la shoah sur tout ce qui peut être dit ou écrit.
Victimes il y a environ 80 ans, donc incritiquables et irréprochables. Tu es loin du compte et dans l'ignorance totale.

Contrairement au peuple palestinien créé par les puissances arabes pour compenser politiquement leurs défaites militaires, le peuple juif existe depuis la nuit des temps, même s'il est disséminé sur toute la surface du globe.
Il y a plusieurs peuples qui ont la religion juive.

C'est bizarre pourquoi tu as fais le choqué précédemment et n'a pas dit la même chose cf l'islam.. hein ?

Tu es islamophobe Ebion ? À quoi servent tes bons joumou3as ?

Je suis pas islamophobe. :desole:

Mais tu as raison : j'aurais pu suggérer à @Bjorn et aux autres de consulter un imam ou un moufti pour parler de ce qui les embête dans l'islam.

À tromper les faibles d'esprit.

fran drescher jewish GIF

Oh !!! Fais attention pour la phrase du jour.. enfin tu sais :D

Fais pas le mariole.. ces mots tu les utiliserai pas pour les chretiens, ou les juifs.. juste pour désigner certains musulmans. Ptit mouton va, Beuuu.. :D
Effectivement, je n'utiliserai pas le terme "islamiste" pour un chrétien ou un juif ou un bouddhiste ou un zoroastre... je devrais? :D
Je ne l'utilise jamais non plus pour des musulmans. Chez nous (là où je vis), on ne l'utilise que pour les abrutis de boko haram, jamais, au grand jamais, pour les musulmans (environ 20% de la population).

Le mouton est un animal sympathique. Tu me fais trop d'honneur. :D

Ok, disons que les Palestiniens ne sont pas un peuple, s'il faut te faire plaisir. Néanmoins ils vivent sur un territoire... qui est le leur, même si tu estimes qu'ils sont un no-peuple. Ou bien les habitants ont été créés?
Oui? Non? :)

Si tu tiens à évoquer la nuit des temps on appelle ça des sémites. Le terme juif vient du grec youdeos, les youdis: ceux qui vivent en terre Israël dont les palestiniens sont les plus légitimes. En réalité on parlait des hébreux auparavant, peuple apparu au déclin de l'Égypte antique devenu décadente. Ce sont des arabes à proprement parler.

Les juifs (qui se respectent) suivent le tanak qui est la bible des chrétiens à peu de choses près, à titre d'information:

-Tout l'ancien testament est "juif" (hébreux dit-on normalement).

-Dans le nouveau testament, les épîtres sont considéré comme des ajouts dits de traditions car ce sont des lettres de personnes qui communiquaient entre eux en terre d'Israël à l'époque dites de Jésus dont l'authenticité de Paul est remise en question (des hérésies du 2e siècle pour certaines). Bon nombre de passage se répètent (avec les livres des prophètes, normal puisqu'ils prêchaient). Il y a aussi un principe de redondance que l'on trouve aussi dans le coran.

Cela accentue le caractère semblable de la bible dites des Juifs et des chrétiens. En vérité il n'y a que les 4 livres des évangiles et le livre de la révélation qui change vraiment.

Ah si il y a le langage mais cela s'apprend.

Aussi vrai que l'habit ne fait pas le moine le -ism ne fait pas l'individu. Le -ism (le nom) est un des nombreux attributs divins qui constitue le trait de caractère principal d'un individu, voir légende des golems d'argile (pour parler tradition juive) sur lequel on écrit un nom sur le front et ainsi il s'anime ou prends vie. C'est l'homme fait d'argile.

Je dis ça mais osef.

Dernière édition:
Effectivement, je n'utiliserai pas le terme "islamiste" pour un chrétien ou un juif ou un bouddhiste ou un zoroastre... je devrais? :D
Je ne l'utilise jamais non plus pour des musulmans. Chez nous (là où je vis), on ne l'utilise que pour les abrutis de boko haram, jamais, au grand jamais, pour les musulmans (environ 20% de la population).

Le mouton est un animal sympathique. Tu me fais trop d'honneur. :D

Tu sais très bien de quoi je parle... ça n'existe pas les termes chrétiste, judéiste, etc..

Continue à faire Beuuu alors.. :D

Tu sais très bien de quoi je parle... ça n'existe pas les termes chrétiste, judéiste, etc..

Continue à faire Beuuu alors.. :D
Je n'ai pas à savoir "très bien" de quoi tu parles, il te reviens d'exprimer toi-même clairement ce que tu veux dire. :D

Chez nous, ici, nous les moutons de là où je vis, musulmans comme non musulmans, nous parlons des islamistes de boko haram. Mais nous sommes à l'écoute de toutes les bonnes volontés pour toiletter notre vocabulaire, tu es bienvenue. :)

Ce doit être lié à nos langues différentes des vôtres, mais nous, moutons d'ici, c'est bèèèèh et pas beuuu.
Heureusement qu'il y a le traducteur google. :D

‎Peu de temps avant sa mort, le créateur allemand de mode Karl Lagerfeld a condamné à sa manière la politique migratoire allemande :
« Même s’il y a près de 80 années entre les deux événements, nous ne pouvons pas avoir tué des millions de Juifs et maintenant les remplacer par des millions de leurs pires ennemis dans le pays. » ‎

‎L’antisémitisme musulman est répandu en Allemagne. ‎Un sondage commandé par l’American Jewish Committee Berlin (AJC) à l’Institut de sondage Allensbach le confirme. Les résultats de l’enquête montrent que les attitudes antisémites sont beaucoup plus courantes chez les musulmans vivant en Allemagne que dans le reste de la population. Selon l'enquête, un musulman sur deux est d’accord avec l’affirmation selon laquelle les Juifs sont bien trop d’influents.‎

L'antisémitisme ne se limite pas à la population musulmane. Dans la population allemande, près de 22% des citoyens présentent des attitudes antisémites alors que chez les musulmans, le chiffre s'élève à 46%. Ils affirment, entre autre, que les Juifs profitent largement de leur « statut historique de victime ».

Bien informés, les politiciens, évitent la ce sujet parce qu’elle remet en question leur position sur l’immigration.
Ha ha ha on appelle ça comment ?
Le pays qui a exterminé les juifs vient maintenant trouver un autre bouc émissaire. "Oh eux aussi ils aiment pas les juifs,vous avez vu on est pas les pires "
Pendant qu'eux les envoyaient dans des camps, des fours et des chambres à gaz, le musulman lambda il achetait son pain à son voisin juif, ils discutaient en vivaient en paix. Alors cette étude ils peuvent se la mettre la où ils veulent

‎Peu de temps avant sa mort, le créateur allemand de mode Karl Lagerfeld a condamné à sa manière la politique migratoire allemande :
« Même s’il y a près de 80 années entre les deux événements, nous ne pouvons pas avoir tué des millions de Juifs et maintenant les remplacer par des millions de leurs pires ennemis dans le pays. » ‎

Je trouve cette phrase parle d'elle-même. Ordure.
ON a tué des MILLIONS de juifs
Les remplacer par leurs pires ennemis. Leurs pires ennemis c'est vous , les nazis. Saleté.

Ha ha ha on appelle ça comment ?
Le pays qui a exterminé les juifs vient maintenant trouver un autre bouc émissaire. "Oh eux aussi ils aiment pas les juifs,vous avez vu on est pas les pires "
Pendant qu'eux les envoyaient dans des camps, des fours et des chambres à gaz, le musulman lambda il achetait son pain à son voisin juif, ils discutaient en vivaient en paix. Alors cette étude ils peuvent se la mettre la où ils veulent
Extermination en plus validée par la fédération sioniste allemande après que 80 000 juifs allemands aient pu partir
pour émigrer en Palestine.
Les Allemands ne savent plus jusqu'où aller dans la soumission au sionisme pour occulter leur passé.
la shoah est finie, les gars, vous pouvez remettre vos pantalons et vous relever, il y a du monde qui vous voit.

Extermination en plus validée par la fédération sioniste allemande après que 80 000 juifs allemands aient pu partir
pour émigrer en Palestine.
Les Allemands ne savent plus jusqu'où aller dans la soumission au sionisme pour occulter leur passé.
la shoah est finie, les gars, vous pouvez remettre vos pantalons et vous relever, il y a du monde qui vous voit.
C'est dingue hein cette volonté de faire oublier leurs horreurs en montrant du doigt quelqu'un d'autre.

Exactement c'est quelque chose que j'ai appris tout récemment, ça m'a choqué
"Sionisme et mondialisme", livre de Pierre Hillard, docteur en sciences politiques.

Quand il y a des enjeux économiques, financiers, politiques, territoriaux, il y en a qui vont au-delà de ce qu'on pourrait
imaginer, jusqu'à sacrifier une partie d'entre eux pour obtenir quelque chose.

C'est dingue hein cette volonté de faire oublier leurs horreurs en montrant du doigt quelqu'un d'autre.
S'ils voulaient se faire oublier, pourquoi commander et publier ce sondage. Qui a paru dans les grands journaux.

S'ils voulaient se faire oublier, pourquoi commander et publier ce sondage. Qui a paru dans les grands journaux.
Bah parce que s'ils disent que y'a pire on arrêtera de leur rappeler leur passe de nazi.
Et puis je sais pas ce qui se passe dans leur tête je sais juste qu'encore une fois on veut taper sur le musulman qui a rien demandé. On aimerait qu'on nous foute la paix. Tout simplement.

Et puis franchement, comment ils peuvent savoir que cette étude est pas biaisée ? Comment savoir que les gens qui ont répondu sont musulmans ? Dingue ça... leur passe trouble plane toujours au dessus de leur tête. Maintenant au tour des musulmans

A lire certains véhéments sur ce forum, je pense que l'antisémitisme est plus répandu que ne le dit ce sondage.
Tu es une victime de la bien pensance historique et politique.
Tu ne connais rien à l'histoire des juifs.
Que tu sois d'accord ou pas, cela n'a aucune importance.
La collaboration des sionistes allemands avec le régime nazi est établie et documentée.
Va lire le livre "sionisme et mondialisme", livre comportant des documents historiques inédits.
Il faut être ouvert d'esprit et lire, c'est seulement après que tu pourras croire avoir des convictions.

Lis le, n'aies pas peur, tu devrais survivre à ces découvertes, à moins que le fait d'avoir été naïf aussi longtemps ne te
pousse à mettre fin à ton existence.

Ce qui est dingue aussi, c'est le fait que personne ne reconnaisse que des juifs ont approuvé le génocide d'autres juifs.
La vérité est un problème pour beaucoup.
Ma foi, il y a toujours des gens qui se rangent, pour une raison ou une autre, derrière l'oppresseur.
Il y a des noirs qui ont participé au commerce triangulaire, des Algériens qui ont soutenus les troupes coloniales françaises, des français qui ont soutenu les anglais pendant la guerre de cent ans.
Ils sont généralement minoritaires, parfois eux-mêmes éliminés par l'oppresseur une fois leur soutien devenu inutile, mais les exemples sont légions.

Regarde le "Malien" Tanguy qui s'en prend au Mali et crie haro au grand remplacement! (Ils vont NOUS remplacer, dit-il. On va devenir une république africaine, dit-il encore, sans rigoler...) :D

Dernière édition:
Ma foi, il y a toujours des gens qui se rangent, pour une raison ou une autre, derrière l'oppresseur.
Il y a des noirs qui ont participé au commerce triangulaire, des Algériens qui vont soutenus les troupes coloniales françaises, des français qui ont soutenu les anglais pendant la guerre de cent ans.
Ils sont généralement minoritaires, parfois eux-mêmes éliminés par l'oppresseur une fois leur soutien devenu inutile, mais les exemples sont légions.

Regarde le "Malien" Tanguy qui s'en prend au Mali et crie haro au grand remplacement! (Ils vont NOUS remplacer, dit-il. On va devenir une république africaine, dit-il encore, sans rigoler...) :D
Oui mais les juifs ne le reconnaissent pas.
Celui qui le dit sera poursuivi longtemps en justice.
Pourtant il ne fait qu'exercer son droit d'expression, dans un cadre politique plus ou moins bien nommé démocratie.
C'est bizarre quand même?

Oui mais les juifs ne le reconnaissent pas.
Celui qui le dit sera poursuivi longtemps en justice.
Pourtant il ne fait qu'exercer son droit d'expression, dans un cadre politique plus ou moins bien nommé démocratie.
C'est bizarre quand même?
"Les" juifs ne le reconnaissent pas. Lesquels? Les juifs lambda? Les autorités extrémistes israéliennes? Les historiens?
On ne peut pas obligé quelqu'un à reconnaître ce qu'il refuse de reconnaître, mais ce n'est pas ce quelqu'un qui détermine les faits historiques.
Ici aussi (Là où je vis), tu ne verras personne reconnaître que des esclaves noirs ont été vendus à des négriers européens. Pourtant j'habite pas loin d'un coin qui a été un des points de départ de bon nombre d'esclaves, même quand les Européens n'en avaient pas encore pris le contrôle...

La poursuite en justice c'est où, en Israël ou en France? Sincèrement, je ne suis pas au courant. Je suppose qu'en France des livres sur le sujet existent, sans qu'ils soient censurés. J'ose en tout cas l'espérer.

Retour