Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Et toi, le piètre sionard de bladi.Difkoum c'est le maitre menaceur de bladi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi, le piètre sionard de bladi.Difkoum c'est le maitre menaceur de bladi
Contrairement au peuple palestinien créé par les puissances arabes pour compenser politiquement leurs défaites militaires, le peuple juif existe depuis la nuit des temps, même s'il est disséminé sur toute la surface du globe.A part qu'il n'y a pas de peuple juif,
J'espère que tu ne vas pas t'abaisser à menacer le piètreEt toi, le piètre sionard de bladi.
Question obscurité je reconnais ton expertise.Selon un sondage obscure commandé par une organisation sioniste.
Il n'y a pas de contexte pour analyser les textes religieux.Au lieu de prendre des extraits du Talmud hors contextes ou déformés sur des sites Web haineux qui se copient entre eux, il serait plus intelligent de prendre rendez-vous avec un rabbin réel et de lui parler de ce qui vous embête dans sa religion. Vous aurez une réponse pertinente, adaptée à votre niveau de connaissances. Dans une assez grande ville, il y a bien un rabbin qui acceptera de vous recevoir.
Je pourrais aussi vous dire d'aller en parler sur un forum juif, mais si vous êtes pas respectueux, vous ferez pas long feu. De plus, je peux pas garantir la qualité des réponses (c'est comme les avis des musulmans plus ou moins informés de bladi sur l'islam).
Il y a plusieurs peuples qui ont la religion juive.Contrairement au peuple palestinien créé par les puissances arabes pour compenser politiquement leurs défaites militaires, le peuple juif existe depuis la nuit des temps, même s'il est disséminé sur toute la surface du globe.
C'est bizarre pourquoi tu as fais le choqué précédemment et n'a pas dit la même chose cf l'islam.. hein ?
Tu es islamophobe Ebion ? À quoi servent tes bons joumou3as ?
À tromper les faibles d'esprit.À quoi servent tes bons joumou3as ?
Ce sion sait parfaitement que même parmi les palestiniens il y a des juifs.Il y a plusieurs peuples qui ont la religion juive.
À tromper les faibles d'esprit.
Ce sion sait parfaitement que même parmi les palestiniens il y a des juifs.
@tonystark je crois que la taupe naine d'Arménie a encore refait surfaceQuestion obscurité je reconnais ton expertise.
Je t'aurais prévenu et poliment.
Effectivement, je n'utiliserai pas le terme "islamiste" pour un chrétien ou un juif ou un bouddhiste ou un zoroastre... je devrais?Fais pas le mariole.. ces mots tu les utiliserai pas pour les chretiens, ou les juifs.. juste pour désigner certains musulmans. Ptit mouton va, Beuuu..![]()
Ok, disons que les Palestiniens ne sont pas un peuple, s'il faut te faire plaisir. Néanmoins ils vivent sur un territoire... qui est le leur, même si tu estimes qu'ils sont un no-peuple. Ou bien les habitants ont été créés?Contrairement au peuple palestinien créé par les puissances arabes pour compenser politiquement leurs défaites militaires, le peuple juif existe depuis la nuit des temps, même s'il est disséminé sur toute la surface du globe.
Contrairement au peuple palestinien créé par les puissances arabes pour compenser politiquement leurs défaites militaires, le peuple juif existe depuis la nuit des temps, même s'il est disséminé sur toute la surface du globe.
Effectivement, je n'utiliserai pas le terme "islamiste" pour un chrétien ou un juif ou un bouddhiste ou un zoroastre... je devrais?
Je ne l'utilise jamais non plus pour des musulmans. Chez nous (là où je vis), on ne l'utilise que pour les abrutis de boko haram, jamais, au grand jamais, pour les musulmans (environ 20% de la population).
Le mouton est un animal sympathique. Tu me fais trop d'honneur.![]()
Je n'ai pas à savoir "très bien" de quoi tu parles, il te reviens d'exprimer toi-même clairement ce que tu veux dire.Tu sais très bien de quoi je parle... ça n'existe pas les termes chrétiste, judéiste, etc..
Continue à faire Beuuu alors..![]()
Ha ha ha on appelle ça comment ?Peu de temps avant sa mort, le créateur allemand de mode Karl Lagerfeld a condamné à sa manière la politique migratoire allemande :
« Même s’il y a près de 80 années entre les deux événements, nous ne pouvons pas avoir tué des millions de Juifs et maintenant les remplacer par des millions de leurs pires ennemis dans le pays. »
L’antisémitisme musulman est répandu en Allemagne. Un sondage commandé par l’American Jewish Committee Berlin (AJC) à l’Institut de sondage Allensbach le confirme. Les résultats de l’enquête montrent que les attitudes antisémites sont beaucoup plus courantes chez les musulmans vivant en Allemagne que dans le reste de la population. Selon l'enquête, un musulman sur deux est d’accord avec l’affirmation selon laquelle les Juifs sont bien trop d’influents.
L'antisémitisme ne se limite pas à la population musulmane. Dans la population allemande, près de 22% des citoyens présentent des attitudes antisémites alors que chez les musulmans, le chiffre s'élève à 46%. Ils affirment, entre autre, que les Juifs profitent largement de leur « statut historique de victime ».
Bien informés, les politiciens, évitent la ce sujet parce qu’elle remet en question leur position sur l’immigration.
Je trouve cette phrase parle d'elle-même. Ordure.Peu de temps avant sa mort, le créateur allemand de mode Karl Lagerfeld a condamné à sa manière la politique migratoire allemande :
« Même s’il y a près de 80 années entre les deux événements, nous ne pouvons pas avoir tué des millions de Juifs et maintenant les remplacer par des millions de leurs pires ennemis dans le pays. »
Extermination en plus validée par la fédération sioniste allemande après que 80 000 juifs allemands aient pu partirHa ha ha on appelle ça comment ?
Le pays qui a exterminé les juifs vient maintenant trouver un autre bouc émissaire. "Oh eux aussi ils aiment pas les juifs,vous avez vu on est pas les pires "
Pendant qu'eux les envoyaient dans des camps, des fours et des chambres à gaz, le musulman lambda il achetait son pain à son voisin juif, ils discutaient en vivaient en paix. Alors cette étude ils peuvent se la mettre la où ils veulent
C'est dingue hein cette volonté de faire oublier leurs horreurs en montrant du doigt quelqu'un d'autre.Extermination en plus validée par la fédération sioniste allemande après que 80 000 juifs allemands aient pu partir
pour émigrer en Palestine.
Les Allemands ne savent plus jusqu'où aller dans la soumission au sionisme pour occulter leur passé.
la shoah est finie, les gars, vous pouvez remettre vos pantalons et vous relever, il y a du monde qui vous voit.
Ce qui est dingue aussi, c'est le fait que personne ne reconnaisse que des juifs ont approuvé le génocide d'autres juifs.C'est dingue hein cette volonté de faire oublier leurs horreurs en montrant du doigt quelqu'un d'autre.
Exactement c'est quelque chose que j'ai appris tout récemment, ça m'a choquéCe qui est dingue aussi, c'est le fait que personne ne reconnaisse que des juifs ont approuvé le génocide d'autres juifs.
La vérité est un problème pour beaucoup.
"Sionisme et mondialisme", livre de Pierre Hillard, docteur en sciences politiques.Exactement c'est quelque chose que j'ai appris tout récemment, ça m'a choqué
Il ne faut pas se fier aux livres d'histoire des grandes maisons d'édition.Le Pacte de certains Juifs avec Hitler.. personne n'en parle dans les livres d'histoire.![]()
S'ils voulaient se faire oublier, pourquoi commander et publier ce sondage. Qui a paru dans les grands journaux.C'est dingue hein cette volonté de faire oublier leurs horreurs en montrant du doigt quelqu'un d'autre.
Bah parce que s'ils disent que y'a pire on arrêtera de leur rappeler leur passe de nazi.S'ils voulaient se faire oublier, pourquoi commander et publier ce sondage. Qui a paru dans les grands journaux.
Et puis franchement, comment ils peuvent savoir que cette étude est pas biaisée ? Comment savoir que les gens qui ont répondu sont musulmans ? Dingue ça... leur passe trouble plane toujours au dessus de leur tête. Maintenant au tour des musulmansS'ils voulaient se faire oublier, pourquoi commander et publier ce sondage. Qui a paru dans les grands journaux.
A lire certains véhéments sur ce forum, je pense que l'antisémitisme est plus répandu que ne le dit ce sondage.
Tu es une victime de la bien pensance historique et politique.A lire certains véhéments sur ce forum, je pense que l'antisémitisme est plus répandu que ne le dit ce sondage.
Ma foi, il y a toujours des gens qui se rangent, pour une raison ou une autre, derrière l'oppresseur.Ce qui est dingue aussi, c'est le fait que personne ne reconnaisse que des juifs ont approuvé le génocide d'autres juifs.
La vérité est un problème pour beaucoup.
Oui mais les juifs ne le reconnaissent pas.Ma foi, il y a toujours des gens qui se rangent, pour une raison ou une autre, derrière l'oppresseur.
Il y a des noirs qui ont participé au commerce triangulaire, des Algériens qui vont soutenus les troupes coloniales françaises, des français qui ont soutenu les anglais pendant la guerre de cent ans.
Ils sont généralement minoritaires, parfois eux-mêmes éliminés par l'oppresseur une fois leur soutien devenu inutile, mais les exemples sont légions.
Regarde le "Malien" Tanguy qui s'en prend au Mali et crie haro au grand remplacement! (Ils vont NOUS remplacer, dit-il. On va devenir une république africaine, dit-il encore, sans rigoler...)![]()
"Les" juifs ne le reconnaissent pas. Lesquels? Les juifs lambda? Les autorités extrémistes israéliennes? Les historiens?Oui mais les juifs ne le reconnaissent pas.
Celui qui le dit sera poursuivi longtemps en justice.
Pourtant il ne fait qu'exercer son droit d'expression, dans un cadre politique plus ou moins bien nommé démocratie.
C'est bizarre quand même?