Tout ce qu'il dit est sourcé.
Il explique, avec les docs en annexes, le développement de ce projet par des organisations.
Ne t'imagine pas que c'est juste une bande de rabbins qui ont tout fait dans leurs coins.
Il y a les liens idéologiques et d'intérêts entre les sphères politique, financière, religieuse au fil des siècles.
Pour en savoir plus sur le nouvel ordre mondial, lire "Archives du Mondialisme".
Tu lis le livre et ensuite tu approuves ou pas.
Mais que les gens approuvent ou pas, j'en rien à cirer.
Il y a les annexes de documents historiques: déclarations officielles, cartes, photographies, etc...
Fait voir un peu tes sources : j'imagine déjà le truc. Le talmud Démasqué qui est une réécriture partiale, partisane et grossière du Talmud de Jerusalem.
"Le
Talmud démasqué contient de fausses citations du Talmud destinées à faire croire que les juifs ne considéreraient pas les non-juifs comme des êtres humains et qu'il recèlerait des passages blasphématoires envers Jésus-Christ et outrageants envers les chrétiens. Un thème important du livre est la prétendue obligation religieuse qu'auraient les juifs d'assassiner les chrétiens ; ainsi, la deuxième partie comporte un chapitre intitulé
Les chrétiens doivent être exterminés."
C'est une référence incontournable des antisémites qui ne s'arrêtent qu'aux apparences : ça a l'air vrai, donc, c'est vrai. Comme quoi, savoir lire n'est pas une condition nécessaire à l'intelligence et à la réflexion.
Ton gugusse va nous parler, inévitablement, du célèbre protocoles des sages de sion, qui est une stupidité sans nom, à la quelle évidemment tu adhères. (Oui / Non ?)
On peut aussi nous sourcer aussi la disputation de Paris (1240) et les nombreuses condamnations chrétiennes des siècles passés, qui depuis Justinien et les croisades (et ses nombreux pogroms) n'ont cessé de stigmatiser le peuple soi disant déïcide.
Le haut moyen âge, malgré ses nombreux pogroms, fut une période pénible pour les juifs malgré les injonctions de la chrétienté qui les a astreint à des taches jugées dégradantes pour les chrétiens : l'usure et la pharmacopée par exemple. Ce qui a permis l'invention de légendes débiles comme quoi le rapport des juifs à l'argent est spécial et lors des épidémies de peste, l'usage des drogues et des poisons devolu aux juifs leur a permis d'empoisonner les puits.
Ajoutons les accusations de meurtre rituel d'enfant dont le sang servait soi disant à fabriquer le pain azyme (metsa) et le stupide épisode de la profanation des hosties. (Edit) en le relisant je me rends compte que, finalement, ça rejoint la théorie idiote des Qanons sur l'adéchronome du sang enfantin et du pizzagate.
C'est dingue quand même, plus c'est débile, plus vous remuez de la queue.
Là tu as déjà de quoi faire des recherches un peu plus sérieuses que tes bouquins partisans, ouvertement antisémites.
J'ai quelques arguments à t'opposer sans faire référence à un obscur livre écrit par un souverainiste antisémite avéré avec des sources plus que douteuses.
Mais il semble que tu préfères t'abriter derrière ton Hillard plutôt que d'assumer tes paroles. C'est moche.
Moi, je suis prêt à me confronter.
Chiche ?