Antisémitisme en Allemagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bjorn
  • Date de début Date de début
Bah t'es revenu finalement rigolo?
Tu peux rire, c'est ton droit.
De toute façon, qu'est ce que tu peux faire de plus?
Lire les livres, réfléchir? Hors de portée pour toi.

Allez, reste avec les tiens, les gobeurs d'informations officielles fournies par des médias propriétés de milliardaires, grands
amis de gouvernements.
Restez entre vous et continuez de valider le système qui causera votre perte définitive.
Bon, je remarque que tu n'as plus trop d'arguments, à part du blabla indigeste. J'en attendais un peu plus de tes sources, avec, cerise sur le gâteau, les documents historiques en annexes.

Quand à l'entresoi, je te le laisse, mon humble avis est loin d'être la doxa, sur ce forum.

Cela sonne un peu creux, tout cela, jeune homme.

Bon, je remarque que tu n'as plus trop d'arguments, à part du blabla indigeste. J'en attendais un peu plus de tes sources, avec, cerise sur le gâteau, les documents historiques en annexes.

Quand à l'entresoi, je te le laisse, mon humble avis est loin d'être la doxa, sur ce forum.

Cela sonne un peu creux, tout cela, jeune homme.
J'ai beaucoup d'arguments, cher ami.
Mais le forum n'est pas le bon endroit pour tout développer.
La densité du livre nécessiterait des pages de rédaction ici donc compliqué.

Le livre en question je l'ai lu.
Tu penses que ce qu'écrit cet auteur est faux.
Bah si tu es si sûr de tes idées, lis le livre, parce que tu sembles te contenter de répéter les infos médiatisées.
Tu as l'air d'ignorer qu'une version signifie une histoire validée par une partie du monde, une partie d'organisations, donc
à remettre en question. S'interroger, réfléchir c'est le propre de l'homme.
A bon entendeur.

Ben, mince alors, c'est vraiment dommage et c'est pas de chance.

Même si je m'y attendais.
Il y aurait des pages et des pages à écrire.
Tu crois que je vais m'emmerder à écrier des pages sur un forum pour parler avec quelqu'un qui croit voir la
vérité à la télévision? Perte de temps.
T'inquiètes pas, je connais le sujet.
Je l'ai lu le livre. Maintenant à toi de le lire.

A défaut, tu peux regarder une vidéo sur youtube.
Pierre Hillard a participé à une émission à propos de son livre.

Et puis, dernier point, il est docteur en sciences politiques.
Donc même si tu as un certain niveau de culture, tu n'es pas qualifié pour dire que ce qu'il écrit est n'importe quoi.
Tu n'as pas la légitimité pour avoir ce niveau de prétention.
On parle d'un docteur en sciences politiques, pas d'un misérable journaliste TV-radio-presse dont le boulot est de recracher des
dépêches Reuters ou AFP. Ou de pseudos philosophes ou intellectuels dont la présence médiatique est due à des appartenances
religieuses ou organisationnelles.

Et puis, dernier point, il est docteur en sciences politiques.
Donc même si tu as un certain niveau de culture, tu n'es pas qualifié pour dire que ce qu'il écrit est n'importe quoi.
Tu n'as pas la légitimité pour avoir ce niveau de prétention.
C'est sûr. Tandis que toi, bizarrement, tu aurais ce niveau de prétention ?

Donc, quand il dit
"le « nouvel ordre mondial » est un projet d’origine « talmudique » mis en oeuvre notamment par les Rothschild.", tu peux nous sortir des sources et plein de documents historiques. ?

ben évidemment, s'il est passe sur Youtube, on ne peut que se dire : "Bon sang, mais c'est bien sûr, ce mec a raison".
Regarde la vidéo.
Qu'est ce que tu connais du sujet par rapport à lui?
Très peu de choses.
Ne t'obstine pas à dire "c'est faux, c'est faux", le ridicule ne tue pas, certes et heureusement pour toi, mais il faut
être curieux ,jeune homme, plutôt que croire sur parole les médias.

C'est sûr. Tandis que toi, bizarrement, tu aurais ce niveau de prétention ?

Donc, quand il dit
"le « nouvel ordre mondial » est un projet d’origine « talmudique » mis en oeuvre notamment par les Rothschild.", tu peux nous sortir des sources et plein de documents historiques. ?
Tout ce qu'il dit est sourcé.
Il explique, avec les docs en annexes, le développement de ce projet par des organisations.
Ne t'imagine pas que c'est juste une bande de rabbins qui ont tout fait dans leurs coins.
Il y a les liens idéologiques et d'intérêts entre les sphères politique, financière, religieuse au fil des siècles.

Pour en savoir plus sur le nouvel ordre mondial, lire "Archives du Mondialisme".
Tu lis le livre et ensuite tu approuves ou pas.
Mais que les gens approuvent ou pas, j'en rien à cirer.
Il y a les annexes de documents historiques: déclarations officielles, cartes, photographies, etc...

Tout ce qu'il dit est sourcé.
Il explique, avec les docs en annexes, le développement de ce projet par des organisations.
Ne t'imagine pas que c'est juste une bande de rabbins qui ont tout fait dans leurs coins.
Il y a les liens idéologiques et d'intérêts entre les sphères politique, financière, religieuse au fil des siècles.

Pour en savoir plus sur le nouvel ordre mondial, lire "Archives du Mondialisme".
Tu lis le livre et ensuite tu approuves ou pas.
Mais que les gens approuvent ou pas, j'en rien à cirer.
Il y a les annexes de documents historiques: déclarations officielles, cartes, photographies, etc...
Fait voir un peu tes sources : j'imagine déjà le truc. Le talmud Démasqué qui est une réécriture partiale, partisane et grossière du Talmud de Jerusalem.

"Le Talmud démasqué contient de fausses citations du Talmud destinées à faire croire que les juifs ne considéreraient pas les non-juifs comme des êtres humains et qu'il recèlerait des passages blasphématoires envers Jésus-Christ et outrageants envers les chrétiens. Un thème important du livre est la prétendue obligation religieuse qu'auraient les juifs d'assassiner les chrétiens ; ainsi, la deuxième partie comporte un chapitre intitulé Les chrétiens doivent être exterminés."

C'est une référence incontournable des antisémites qui ne s'arrêtent qu'aux apparences : ça a l'air vrai, donc, c'est vrai. Comme quoi, savoir lire n'est pas une condition nécessaire à l'intelligence et à la réflexion.

Ton gugusse va nous parler, inévitablement, du célèbre protocoles des sages de sion, qui est une stupidité sans nom, à la quelle évidemment tu adhères. (Oui / Non ?)

On peut aussi nous sourcer aussi la disputation de Paris (1240) et les nombreuses condamnations chrétiennes des siècles passés, qui depuis Justinien et les croisades (et ses nombreux pogroms) n'ont cessé de stigmatiser le peuple soi disant déïcide.

Le haut moyen âge, malgré ses nombreux pogroms, fut une période pénible pour les juifs malgré les injonctions de la chrétienté qui les a astreint à des taches jugées dégradantes pour les chrétiens : l'usure et la pharmacopée par exemple. Ce qui a permis l'invention de légendes débiles comme quoi le rapport des juifs à l'argent est spécial et lors des épidémies de peste, l'usage des drogues et des poisons devolu aux juifs leur a permis d'empoisonner les puits.

Ajoutons les accusations de meurtre rituel d'enfant dont le sang servait soi disant à fabriquer le pain azyme (metsa) et le stupide épisode de la profanation des hosties. (Edit) en le relisant je me rends compte que, finalement, ça rejoint la théorie idiote des Qanons sur l'adéchronome du sang enfantin et du pizzagate.

C'est dingue quand même, plus c'est débile, plus vous remuez de la queue.

Là tu as déjà de quoi faire des recherches un peu plus sérieuses que tes bouquins partisans, ouvertement antisémites.

J'ai quelques arguments à t'opposer sans faire référence à un obscur livre écrit par un souverainiste antisémite avéré avec des sources plus que douteuses.

Mais il semble que tu préfères t'abriter derrière ton Hillard plutôt que d'assumer tes paroles. C'est moche.

Moi, je suis prêt à me confronter.

Chiche ?

Dernière édition:
Fait voir un peu tes sources : j'imagine déjà le truc. Le talmud Démasqué qui est une réécriture partiale, partisane et grossière du Talmud de Jerusalem.

"Le Talmud démasqué contient de fausses citations du Talmud destinées à faire croire que les juifs ne considéreraient pas les non-juifs comme des êtres humains et qu'il recèlerait des passages blasphématoires envers Jésus-Christ et outrageants envers les chrétiens. Un thème important du livre est la prétendue obligation religieuse qu'auraient les juifs d'assassiner les chrétiens ; ainsi, la deuxième partie comporte un chapitre intitulé Les chrétiens doivent être exterminés."

C'est une référence incontournable des antisémites qui ne s'arrêtent qu'aux apparences : ça a l'air vrai, donc, c'est vrai. Comme quoi, savoir lire n'est pas une condition nécessaire à l'intelligence et à la réflexion.

Ton gugusse va nous parler, inévitablement, du célèbre protocoles des sages de sion, qui est une stupidité sans nom, à la quelle évidemment tu adhères. (Oui / Non ?)

On peut aussi nous sourcer aussi la disputation de Paris (1240) et les nombreuses condamnations chrétiennes des siècles passés, qui depuis Justinien et les croisades (et ses nombreux pogroms) n'ont cessé de stigmatiser le peuple soi disant déïcide.

Le haut moyen âge, malgré ses nombreux pogroms, fut une période pénible pour les juifs malgré les injonctions de la chrétienté qui les a astreint à des taches jugées dégradantes pour les chrétiens : l'usure et la pharmacopée par exemple. Ce qui a permis l'invention de légendes débiles comme quoi le rapport des juifs à l'argent est spécial et lors des épidémies de peste, l'usage des drogues et des poisons devolu aux juifs leur a permis d'empoisonner les puits.

Ajoutons les accusations de meurtre rituel d'enfant dont le sang servait soi disant à fabriquer le pain azyme (metsa) et le stupide épisode de la profanation des hosties. (Edit) en le relisant je me rends compte que, finalement, ça rejoint la théorie idiote des Qanons sur l'adéchronome du sang enfantin et du pizzagate.

C'est dingue quand même, plus c'est débile, plus vous remuez de la queue.

Là tu as déjà de quoi faire des recherches un peu plus sérieuses que tes bouquins partisans, ouvertement antisémites.

J'ai quelques arguments à t'opposer sans faire référence à un obscur livre écrit par un souverainiste antisémite avéré avec des sources plus que douteuses.

Mais il semble que tu préfères t'abriter derrière ton Hillard plutôt que d'assumer tes paroles. C'est moche.

Moi, je suis prêt à me confronter.

Chiche ?

C'est flippant autant de haine envers les Juifs depuis des siècles, comme si c'était des créatures maléfiques.

Pauvres Juifs. :desole:

Retour