Antivirus pour clé USB

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zonekush
  • Date de début Date de début
salam

j'aimerai que vous me proposé le nom d'un antivirus de clé usb

j'ai clé qui ne fonctionne que chez moi a chaque je détecte un malveillant du genre "log.exe" je le supprime mais ca revient tjrs ...

salam

j'ai clé qui ne fonctionne que chez moi a chaque je détecte un malveillant du genre "log.exe" je le supprime mais ca revient tjrs ...

Ya pas d'antivirus que pour la clé usb faut just mettre à jours son antivirus installé sur pc et pr le log.exe jte conseille NOD32 il l'enleve ;)

salam

Ya pas d'antivirus que pour la clé usb faut just mettre à jours son antivirus installé sur pc et pr le log.exe jte conseille NOD32 il l'enleve ;+)

Avira
NOD32

Autorun virus remover (recommondé)

sinon je te donne la solution manuel :D

Ce problème est du a un tout nouveau virus indetectable par la plupart des antivirus.
Comme les autres ont dit il faut arreter les processus myapp.exe windo.exe et winaccess.exe puis supprimer le contenu des rep bycool et bycool1.
Cependant le rep bycool1 contient contient un fichier caché qui pourrai faire revenir le virus.Il faut donc pour faire propre supprimer les rep bycool et bycool1 via dos.Il n y a pas d incovénient a les supprimer car il ne contiennent rien de bon.
Pour supprimer via dos
1 Demarrer-Executer puis tapez cmd et OK
2 La console dos est ouverte Tapez la commande suivante
rd /s c:\windows\system32\bycool
puis
rd /s c:\windows\system32\bycool1
3 Une confirmation vous sera demandée car cela permet de supprimer des fichiers systemes. Vous pouvez confirmer la suppression car ces rep sont nuisibles pour votre systeme.
Et c 'est fini il ne reste plus qu a les eliminer du demarrage par msconfig-demarrage

ps : avant tout il faut sauvgarder les données de ton clé USB sur le pc...et faire un formatage pour eliminer les fichiers et dossiers cachés comme recycler....

pour toute info il y a le numero vert 0,5 :D

J'ai aussi un virus sur ma clé USB sauf que ce n'est pas le même, il s'appelle autorun.inf. Cette horreur se propage partout !!! J'ai essayé quelques trucs trouvés sur le net mais ça marche pas... Avast Anti Virus n'arrive pas à le supprimer... Vous n'auriez pas une p'tite idée please ?

J'ai aussi un virus sur ma clé USB sauf que ce n'est pas le même, il s'appelle autorun.inf. Cette horreur se propage partout !!! J'ai essayé quelques trucs trouvés sur le net mais ça marche pas... Avast Anti Virus n'arrive pas à le supprimer... Vous n'auriez pas une p'tite idée please ?

en fait ce fichier autorun.inf il sert à exécuter automatiquement le virus, qui se trouve sur ta clé, quand tu l'insères sur le port. c un truc de vislard. si ton pc est infecté et que tu arrives pas à le désinfecter essayes la restauration du système sa pourrait désinstaller les virus qui s'y sont installés. ensuite il faut que tu désactives la fonction "exécution automatique" de windows pour empêcher l'exécution du virus quand tu branche ta clé: click sur "démarrer" "exécuter" tu tapes "gpedit.msc" et ok. dans la fenêtre qui s'ouvre, a gauche tu vas dans "Modèles d'administration" ensuite "Système" à droite double click sur "Désactiver le lecteur automatique" et tu coches "activé" et "tous les lecteurs". branche ta clé usb, dans le poste de travail tu click dessus avec le bouton droite et "explorer" (évites le double clic ça pourrait exécuter le virus) et tu supprimes le fichier autorun.inf et le(s) .exe que tu connais pas et tu réactives la fonction exécution auto

tiens nous au courant...

Retour