Antoine est mal accueillit en Israel ! Oû va -t-il dormir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
sincèrement j'ai pas compris le délire de la vidéo, pq ils réagissent comme ça , à part pr le fait qu'il soit français?? je vois pas très bien le rapport.. enfin bon ... :rolleyes:

Looooool,j'ai mal pour lui.Ils sont vachement acceuillant.

Et ils nous aiment vachement,j'ai juste envie de dire

VIVE ISRAEL

J'aime beaucoup Antoine...le concept de ses reportages...
J'ai dernièrement vu son périple en Iran. Je pensais que ce devait être le pire reportage qu'il ait jamais tourné...
Jusqu'à ce que je vois la vidéo ci-dessus. Même pas un sourire!...Et toujours ce retour lassant à la guerre, aux déportations...
Ceci dit, on ne voit pas l'intégralité de l'émission. Il semblait être dans un quartier où sévit un concentré de rabins. Qu'en était-il ailleurs?

J'aime beaucoup Antoine...le concept de ses reportages...
J'ai dernièrement vu son périple en Iran. Je pensais que ce devait être le pire reportage qu'il ait jamais tourné...
Jusqu'à ce que je vois la vidéo ci-dessus. Même pas un sourire!...Et toujours ce retour lassant à la guerre, aux déportations...
Ceci dit, on ne voit pas l'intégralité de l'émission. Il semblait être dans un quartier où sévit un concentré de rabins. Qu'en était-il ailleurs?

tu veux dire ailleurs ou il avait "l'autorisation de filmer"méme en gréce y'a un vieuc qui lui parle et lui offre un café dans un bar et enfaite c'est une arnaque pour le faire consomer de l'alcool.............aprés le café y'a une fille qui arrive pour le faire raquer...........antoine a flairer le truc et a dir a la fille....la je pars je vais pécher" salut

parcontre le maroc ca fait partit des ses pays avec les plus belles histoires

Retour