Antonio Guterres s'inquiète de la situation au Sahara

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le secrétaire général des Nations Unies, Antonio Guterres a fait part de ses préoccupations au sujet des « conséquences possibles » des derniers développements survenus à Guerguerat. Il s'est engagé à « lever tous les obstacles à la reprise du processus politique ».
Dans une déclaration à la presse, le porte-parole Du secrétaire général de l'ONU a rappelé que de multiples démarches ont été mises en œuvre par l'ONU et son secrétaire général pour éviter la dégénérescence de la situation dans la zone tampon. À l'en (...)

- Monde / ONU, Antonio Guterres, Polisario

Antonio Guterres s'inquiète de la situation au Sahara
 
S'inquiéter et de votre resort il faut mettre une bonne brigade d'armée européenne de métier pour nettoyer la zone tampon
comme partout dans le monde .
et arriver ce terme de Polisario qui n'existe pas
Ce sont 10 % des marocains enrolés de forces ils ont qu'a rejoindre leur terre le reste des bandits du reste du monde
 
Il ne s'est pas inquiété quand les rats danser juste derrière les frontières, en narguant les militaires à la porte du Maroc et en bloquant les voyageurs et les transporteurs vers la Mauritanie, voir des fois, ces rats arrachaient les plaques du immatriculation des véhicules marocaines et même dépouiller certains chauffeurs.

J'espere que le Maroc va sécuriser les frontières avec la Mauritanie et ne pas laisser cette bande entre les 2 frontières now man's land, sinon ça deviendra la land des rats.
Les rats, on l'éradique.
 
Quand le Polisario occupe , harcèle les routiers, loque le trafic routier , on avait du mal à entendre des messages clairs de l'ONU pour dire que le Polisario violait le cessez le feu et qu'il devait dégager de la zone tampon alors Monsieur Gutieres pourquoi n'avez vous rien fait à ce moment là??
 
Retour
Haut