Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ne pas aller consulter un psychologue ou un psychothérapeute ?merci perdu de l'interet que ta eut pour ma question:
je souffre de TAG sa se traduit par de l'engoisse la peur , l'anxieté j'ai les machoir crispée, je suis en situation d'evitement, et je suis vidée d'energie, j'arrive pas me concentrée....etc, je souffre d'angoisse d'attente....et quand je souffre trop je prend un xanax....
si tu prends du XAnax c'est que tu es suivimerci perdu de l'interet que ta eut pour ma question:
je souffre de TAG sa se traduit par de l'engoisse la peur , l'anxieté j'ai les machoir crispée, je suis en situation d'evitement, et je suis vidée d'energie, j'arrive pas me concentrée....etc, je souffre d'angoisse d'attente....et quand je souffre trop je prend un xanax....
merci perdu de l'interet que ta eut pour ma question:
Sport, aller au bout de ses efforts, c'est un incroyable moyen pour l'esprit de prendre du recul et relativiser.salem cherche a discuter avec personne qui souffre d’anxiété généralisé comment géré au quotidien? prenez vous un traitement?
Je ne connais pas mais je connais quelqu'un qui en souffrait. Les psy n'ayant pas pu l'aider, il s'est mis à...la boxe (sans compétition) .salem cherche a discuter avec personne qui souffre d’anxiété généralisé comment géré au quotidien? prenez vous un traitement?
Même les troubles psychiques sont généralement du à des troubles physiologiques.Ben si tu souffres de TAG c'est avec un psy que tu dois en parler surtout ?
C'est lui qui t'as diagnostiqué?
C'est un trouble assez handicapant.
Peux tu nous décrire les symptômes comme ça peut être que tu auras plus de réponses.
Certaines ne mettant peut être pas des mots sur ce qu'elles ont pourront de ce fait plus facilement te répondre.
salem cherche a discuter avec personne qui souffre d’anxiété généralisé comment géré au quotidien? prenez vous un traitement?
Même les troubles psychiques sont généralement du à des troubles physiologiques.
merci a vous tous: a lilya je suis étonnée car moi le xanax me fait aucun mal au contraire je me sens tres apaisé seraine apres la prise de celui ci, non je suis pas suivi un membre de ma famille souffre egalement de sa donc j'en et taxé lol
le vrai probleme et que je souffre d'un stresse post traumatique...et tout se qui peut me rappeler de prés ou de loin le passé mon cerveau agit comme si j'était encore dans le passé et tout mon corps agit de la sorte!
j'aimerais tellement me défaire de se stresse post traumatique (memoire traumatique) mais je n'y arrive pas......
j'ai rendez vous avec un psy mais sa me laisse perplexe je doute que sa puisse m'aider de déballé des vieux cadavre du placard....
amine merci millanaya tu a reussi a t'en sortir? tu a fait une psychothérapie?
amine merci millanaya tu a reussi a t'en sortir? tu a fait une psychothérapie?
c'est dure au quotidien j'ai des moment de répit hamdoulillah heureusement d'ailleur mais il ne durent jamais longtemps.... mais quand sa vient c'est chaud!
millanaya hamdoulillah toi tu pleure mais moi j'ai un blocage je n'arrive plus a pleurer je ne pleure plus depuis tres longtemps je me souvient quand je pleurer sa me faisait du bien, sa m'apaisé, le xanax m'aide dans les moments ou je controle plus rien et ou je suis a la limite de la panique....
oui hamdoulillah je fait du dikr mais quand je suis dans cette etat d'abattement je n'arrive meme plus a reflechir...lol mais hamdoulillah il y a pire dans la vie, je me plain pas! mais qu'est se que c'est handicapant sa! mais quand tu parle de crise tu parle de quoi? moi je tramble pas ni rien? tu sais c'est plus un état d’angoisse dans ma tête plain d'idée tres sombre et comme si mon corps se met en état de défense c'est horrible! a titre d'exemple quand tu voit devant toi un gros chien pret a t'attaqué tu va paniquer avoir peur être en gros stress, et bien moi c'est sa mais sans le chien! loool
par exemple des reflexe sont resté (une porte qui claque violemment! je vais sursauté! et mon coeur va battre fort!!! et je vais avoir tres peur alors que c'est juste un coup de vent! le cerveau a une mémoire traumatique et c'est sa qui fait que il a gardé en mémoire le passé pour l'interposé dans mon quotidien....
euhhh prends pas de Xanac sans ordonnance médical c'est un ANXIOLYTIQUE!merci a vous tous: a lilya je suis étonnée car moi le xanax me fait aucun mal au contraire je me sens tres apaisé seraine apres la prise de celui ci, non je suis pas suivi un membre de ma famille souffre egalement de sa donc j'en et taxé lol
le vrai probleme et que je souffre d'un stresse post traumatique...et tout se qui peut me rappeler de prés ou de loin le passé mon cerveau agit comme si j'était encore dans le passé et tout mon corps agit de la sorte!
j'aimerais tellement me défaire de se stresse post traumatique (memoire traumatique) mais je n'y arrive pas......
j'ai rendez vous avec un psy mais sa me laisse perplexe je doute que sa puisse m'aider de déballé des vieux cadavre du placard....
tu es chelou dans ce cas parce que ça assomme lollilyla serieux moi sa m'apaise sa me fait aucun effet secondaire oui je vais consulté inchaallah merci
lilyla serieux moi sa m'apaise sa me fait aucun effet secondaire oui je vais consulté inchaallah merci
okmillanaya pour les xanax je prend vraiment un cachet quand je suis dans un etat horrible!!! par exemple 2 a 3 fois par mois.....
lilyla serieux moi sa m'apaise sa me fait aucun effet secondaire oui je vais consulté inchaallah merci
a milananya oui moi aussi hamdoulillah pour mes epreuves qui etait infime a coté de ceux que d'autre on vecu! hamdoulillah pour tout se qui vient de allah, sa a fait de moi se que je suis hamdoulillah, mais l'anxieté et dure parfois....et tu a un traitement sans indiscretion? ou tu a reussi a passé au delas?
amine a toi aussi millanaya tu sais le jeune m'aide beaucoup sa diminue la tension psychique....
au risque de paraitre bete millanaya c'est quoi des rythme cadrés en 24h? j'ai pas compris....non je jeune pas le lundi jeudi je jeune a une certaine periode ou je sens que l'anxieté va evoluer....
oui hamdoulillah j'ai ma routine et vraiment la routine me rassure....tout evenement ou changement meme minim qui se produit me donne de l'anxieté...