Aouita Vs Fédé marocaine d'athlétisme (Scandale du dopage)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
ya des limites pas franchir
dans chaque état ----la ligne rouge

Le reste comme partout dans tous les sports
de l'encadrement jusqu'au matériels

Suite à une interview accordée à un journal marocain. Aouita promet de farga3 la pasthéque à propos de l'implication directe de la fédé dans ces histoires de dopage. Aouita a dit qu'il allait le faire juste aprés les jeux. Il a même donné une date. Aujourd'hui le 12/08/12:mignon:

http://www.slateafrique.com/92539/maroc-jo-coup-de-gueule-de-said-aouita

Théme déjà abordé dans deux topics dont :

http://www.bladi.info/327112-athletisme-marocain-dopage-said-aouita-jette/

Comme on est le 12/08....je me suis dis que ça devrait bouillonner chez Ahizoune maintenant. Il y va de sa tête. Si les accusations de Aouita s'averent vraies (il a promit d'apporter des preuves), on n'est peut-être à la veille d'un beau kick. Ambicieux comme il est, Ahizoune visait les instances du foot marocain. Avec Aouita entre les pieds, je prévois un plouf digne d'un plongeon des 10 métres sur le ventre :rolleyes:

là il faudrait que le peuple marocain se bouge le c** et se demande pour le coup si se doper est haram ou halal.BRAVO à Said Aouita qui j'en suis sûr veut faire bouger les lignes dans cette fédération ROYALE marocaine non seulement nullissime mais qui se cache derrière des résultats obtenus par dopage!

là il faudrait que le peuple marocain se bouge le c** et se demande pour le coup si se doper est haram ou halal.BRAVO à Said Aouita qui j'en suis sûr veut faire bouger les lignes dans cette fédération ROYALE marocaine non seulement nullissime mais qui se cache derrière des résultats obtenus par dopage!

Aouita est monté au combat depuis bien longtemps mais il se faisait toujours contré. On lui repprochait son culot et surtout son insolence, dit-on.
En ce qui concerne le peuple marocain, il prend ce qu'on lui donne. Il a juste le droit d'être déçu des préstations de ses compatriotes dans pratiquement toutes les disciplines sportives. Il est clair que le sport au Maroc est gangréné. Et les hommes qui le dirigent à part leurs séances de gym quotidiennes, ils n'ont rien à voir avec le sport.

les jeux olympik se terminent les marocains finissent à la 79 sur 79 places avec ..0 or 0 argent et 2 bronzes mais avec un scandale de dopage c est beau pour notre image d integrité...

quand c est pas les scandales sexuel de karima al mahroug c est l equipe olympik qui
prend relai...

les jeux olympik se terminent les marocains finissent à la 79 sur 79 places avec ..0 or 0 argent et 2 bronzes mais avec un scandale de dopage c est beau pour notre image d integrité...

quand c est pas les scandales sexuel de karima al mahroug c est l equipe olympik qui
prend relai...

1 seul bronze et non 2

Comme on est le 12/08....je me suis dis que ça devrait bouillonner chez Ahizoune maintenant. Il y va de sa tête. Si les accusations de Aouita s'averent vraies (il a promit d'apporter des preuves), on n'est peut-être à la veille d'un beau kick. Ambicieux comme il est, Ahizoune visait les instances du foot marocain. Avec Aouita entre les pieds, je prévois un plouf digne d'un plongeon des 10 métres sur le ventre :rolleyes:

Ahizoune est un membre de l'establishment, de "l'aristocratie" marocaine qui ne rend jamais de compte, et surtout pas à "la populace", Aouita un fils du peuple.

Y a pas photo, il sera enterrer et on le priera de bien la fermer.

Et il a de la chance d'avoir le passé qu'il a, sinon c'était 2 ans de taule pour atteinte à corps constitué ou une belle amende pour diffamation qui le ruinerait.

Selon le tableau definitif du classement publie' par le journal "Le monde.fr,le Maroc est classe' dernier (place 85)apres Afghanistan (84) et l'Arabie Saoudite (83).
Avec en prime un gros scandale dee dopage.

Un minimum de decence voudrait que les responsables des federations concernees demissionnent de leur fonction...

WAIT AND SEE

programme sur BBC Arabic sur ce sujet : ils ont invite Kamal lahlou ( membre de la Fede marocaine) mazal taytsara fLondon ala hsab dawla allah ynaal li mayhchem
sa mentalite montre clairement pourquoi ce resultat . minute 28:10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chi wa7ed ychdni kon n9btou nbred fih jnouni
http://www.bbc.co.uk/arabic/tvandradio/2011/01/000000_talking_point_friday.shtml

C'est grave!! Aucune prise de responsabilite

Ce qui m'etonne c'est que, si l'equipe marocaine a gagne qq medailles, ils vont tous s'afficher en avant que c'est grace a eux..maintenant que c'est la plus grande debacle des jeux aucun responsable n'ose faire une auto-analyse realiste !!!

Mon constat, c'est un echec total, il faut tout revoir la strategie ou bien s offrir un autre Geretz pour les prochains 4 ans.( de preference un coreen ou un cubain)

programme sur BBC Arabic sur ce sujet : ils ont invite Kamal lahlou ( membre de la Fede marocaine) mazal taytsara fLondon ala hsab dawla allah ynaal li mayhchem
sa mentalite montre clairement pourquoi ce resultat . minute 28:10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chi wa7ed ychdni kon n9btou nbred fih jnouni
http://www.bbc.co.uk/arabic/tvandradio/2011/01/000000_talking_point_friday.shtml

Maaaagnifique!! Le mec crois profondément que si un pays participe aux J.O, c'est pour renforcer l'esprit de fraternité entre les peuples! Le nombre de médailles est un détail pour lui :D

****** j'ai la rage contre cette race de vieux arrivistes. Je hais cette génération!!

Ahizoune est un membre de l'establishment, de "l'aristocratie" marocaine qui ne rend jamais de compte, et surtout pas à "la populace", Aouita un fils du peuple.

Y a pas photo, il sera enterrer et on le priera de bien la fermer.

Et il a de la chance d'avoir le passé qu'il a, sinon c'était 2 ans de taule pour atteinte à corps constitué ou une belle amende pour diffamation qui le ruinerait.

On n'a pas besoin de type de cette trempe à la tête du sport marocain. Il n'a absolument rien à y faire. Et puis parlant d'aristrocratie marocaine. Depuis quand en fait-il partie ? Depuis qu'il est à la tête de IAM. Il ne faudrait surtout pas qu'il oublie ses origines....;)

On n'a pas besoin de type de cette trempe à la tête du sport marocain. Il n'a absolument rien à y faire. Et puis parlant d'aristrocratie marocaine. Depuis quand en fait-il partie ? Depuis qu'il est à la tête de IAM. Il ne faudrait surtout pas qu'il oublie ses origines....;)

Exacte, depuis qu'il est à la tête de l'équipe qui permet à Vivendi de se servir de IAM comme d'une vache à lait, il est toléré dans l'aristocratie, du moins tant qu'il rapporte de l'argent aux boss français.

il est dés lors légitime de se demander quand diable il a ne serait ce qu'une minute pour penser à l'athlétisme marocain et ses besoins spécifiques loin, très loin du monde des telecom.

Si il délègue, alors qu'il délègue aussi son titre, quand on est le chef on est responsable, mais pas au Maroc apparemment...

J'imagine ce que tous essayerons de faire. A commencer par Kamal Le sucré et Aziz le lombric. Se justifier,tenter de se deculpabiliser, Mentir et surtout décliner toutes responsabilité de l'echec des athlétes marocains. Rester en selle est leur seule motivation pour ne pas tomber en disgrâce. Ce qui compte pour eux, c'est de rester accrocher et continuer à profiter des manes de la fédé ou de l'argent du contribuable en quelques sortes.

prend relai...
Tu n'es pas Marocaine siri ttne3ssi

Retour