Apl apprenti

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ad5600
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,
Je suis un apprenti en deuxième année, j'ai deux logements (pres de mon ecole (temporaire) et pres de mon entreprise (principale)), J ai déclaré a la caf un seul logement (le principale a paris). J'ai touché les apl jusqu'à le mois de décembre. Mes droits ont été suspendu en attendant le bulletin de salaire de novembre. J'ai envoyé mon bulletin de salaire de novembre ou il figure un acompte de la prime de 13 eme mois. Je touche 900 euros + prime de 450 = 1350 .. mes droits ont été suspendu pour trop perçue or je touche pas ce montant tous les mois. J'ai envoyé une réclamation et j'ai pas eu de nouvelle depuis ... j'ai essayé d'obtenir la prime d'activité .. pas de bole il faut avoir une carte de séjour d' au moins 5 ans !! Je me retrouve depuis 6 mois dans une situation délicate... je voudrais savoir si vous avez des pistes ou des conseils... je désespère...

Estime toi heureux de pouvoir louer deux logements dont un sur Paris, certains n'ont pas les moyens d'en louer un et en banlieue, ton apl est calculée en fonction de tes revenus, quand tu retoucheras 900 euros tu y auras de nouveau droit, un trop perçu n'est pas un arret définitif de l'apl c'est jusque ce mois ci tu ne toucheras rien vu que tu as touchés 1350euros ce qui semble logique

Je suis obligé de les avoir .. la distance entre mon école et l'entreprise 600KM .. je touche 900 euro tous les mois sauf le mois de novembre et de juin (13eme mois) .. et oui l apl est arrêté jusqu'à novembre ou a nouveau j'aurais le meme problème pour l'année suivante.

Je suis obligé de les avoir .. la distance entre mon école et l'entreprise 600KM .. je touche 900 euro tous les mois sauf le mois de novembre et de juin (13eme mois) .. et oui l apl est arrêté jusqu'à novembre ou a nouveau j'aurais le meme problème pour l'année suivante.
Essayes de les appeler

Retour