Apm terminals encore primé «opérateur international de l’année

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Deuxième consécration, pour la deuxième année consécutive. APM Terminals a été primé «Opérateur de terminaux international de l’année» lors de la cérémonie des Containerisation International Awards qui s’est tenue à Londres, le 24 octobre 2013. «Le prix remporté par le groupe à Londres est le fruit d’un travail d’équipe impliquant l’ensemble du réseau de plateformes d’APM Terminals à travers le monde, et récompense indirectement les performances réalisées dans nos installations du port Tanger Med.


C’est un honneur dont nous pouvons tous nous réjouir avec beaucoup de fierté», déclare, dans un communiqué, Harmtut Goeritz, directeur général d’APM Terminals Tangier.




En effet, le jury indépendant a accordé une importance particulière à la performance du groupe dans la gestion de ses terminaux, à sa sensibilité à l’environnement ainsi qu’à la fiabilité et à la valeur ajoutée des opérations réalisées pour le compte de ses clients.


De même, ce prix vient reconnaître les filiales et individus composant le groupe ayant contribué de manière significative à l’industrie du transport maritime et de la logistique au cours des années précédentes, dans une démarche innovante et proactive», est-il souligné. Rappelons qu'APM Terminals Tangier a été créée en mars 2005 en partenariat avec A.P. Moller–Maersk et le groupe marocain Akwa.

D’une capacité de 1,8 million d’EVP/an principalement tournée vers le transbordement, le terminal dispose de 800 mètres linéaires de quai et de 40 hectares de terre-plein.- See more at: http://www.lematin.ma/journal/tange...-de-l-annee-/190785.html#sthash.IYBodynU.dpuf
 
Dernière édition:
«Marrakech Model United Nations 2013», une simulation des Nations unies où les étudiants sont regroupés en délégations, se penchera sur le thème du trafic des êtres humains à l'échelle internationale, afin d'adopter une résolution commune, favorisant la

ils parlent du transport de passagers ? :rolleyes:
on va dire que c'est une mauvaise traduction

mais ça serait une bonne idée qu'a tanger ils s'occupent des gens aussi bien qu'ils s'occupent des marchandises
 
Retour
Haut