Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
croyez vs ke la prévision de l'apocalypse en décembre 2012 est vraie?
c'est pas en 2012 ... j'ai reçu un texto du 666 me disant que c'était en 2016 ...
Non non, ca sera bien en 2012.
D'apres ma niece peruvienne de 2 ans et demi, indienne par son pere et incas par sa mere ou l'inverse, je sais plus..., l'apocalypse arrivera bien en 2012. Le 21 decembre me dit-elle...
oui c ce ke j'ai entendu aussi. mais je crois pas ke ça sot vrai. ils se st basés essentiellement sur le calendrier maya pr dire ça, et sur un logiciel nomé le web bot ki prédit un peu l'avenir, c pas mal mai jy croi pa.
Tu oses remettre en doute les dires de ma niece?
tu as peur?
*****! mon plan de conquerir le monde le decembre 24, 2012 a echoue!
ca sert plus de le cacher....j'avoue, oui je suis entrain de deriger un ateroide avec l'aide d'alien plutoniens sur la terre pour cree un cataclysme globale qui tuera tout le monde sur cette planete a part moi, bill gate, et rockfeller car nous prendrons refuge dans une grotte que nous avons construite aux pole sude...grrr je dois contacter mes assassins pour liquider toute personne ayant lu ce poste.
il y aura certainement des bouleversements en 2012, mais Dieu seul connait l'heure exacte pour la fin du monde