Apocalypse 2012

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion crunchips
  • Date de début Date de début
c'est pas en 2012 ... j'ai reçu un texto du 666 me disant que c'était en 2016 ...

Non non, ca sera bien en 2012.
D'apres ma niece peruvienne de 2 ans et demi, indienne par son pere et incas par sa mere ou l'inverse, je sais plus..., l'apocalypse arrivera bien en 2012. Le 21 decembre me dit-elle...

Non non, ca sera bien en 2012.
D'apres ma niece peruvienne de 2 ans et demi, indienne par son pere et incas par sa mere ou l'inverse, je sais plus..., l'apocalypse arrivera bien en 2012. Le 21 decembre me dit-elle...

oui c ce ke j'ai entendu aussi. mais je crois pas ke ça sot vrai. ils se st basés essentiellement sur le calendrier maya pr dire ça, et sur un logiciel nomé le web bot ki prédit un peu l'avenir, c pas mal mai jy croi pa.

dire ca c'est de la betise
pour rassurer ceux qui y croient je dirais juste que nostradamus a prevus la paix pour l'an 3500 soit plus d'un siècle apres cette date
:)

Hahahahh

Oui c'est évident, l'Apocalypse aura lieu en 2012 d'après une équipe de mathématiciens et de physiciens Belges. Ils se sont basés sur l'étude de graphique logarithmiques, de fractales en étroite corrélation avec des calculs de relativité!

:D

Keski faut pas entendre!

Seul Allah sait quand aura lieu la fin du monde

croyez vs ke la prévision de l'apocalypse en décembre 2012 est vraie?

*****! mon plan de conquerir le monde le decembre 24, 2012 a echoue!

ca sert plus de le cacher....j'avoue, oui je suis entrain de deriger un ateroide avec l'aide d'alien plutoniens sur la terre pour cree un cataclysme globale qui tuera tout le monde sur cette planete a part moi, bill gate, et rockfeller car nous prendrons refuge dans une grotte que nous avons construite aux pole sude...grrr je dois contacter mes assassins pour liquider toute personne ayant lu ce poste.

*****! mon plan de conquerir le monde le decembre 24, 2012 a echoue!

ca sert plus de le cacher....j'avoue, oui je suis entrain de deriger un ateroide avec l'aide d'alien plutoniens sur la terre pour cree un cataclysme globale qui tuera tout le monde sur cette planete a part moi, bill gate, et rockfeller car nous prendrons refuge dans une grotte que nous avons construite aux pole sude...grrr je dois contacter mes assassins pour liquider toute personne ayant lu ce poste.

moi je l'ai lu le poste, tu vas me liquider alors?::::::::::::::::( j'attend ma fin, loooool

Retour