Je suis athée depuis toujours mais je n'ose pas l'avouer à mon entourage craignant un rejet de sa part. Dois-je continuer à feindre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis athée depuis toujours mais je n'ose pas l'avouer à mon entourage craignant un rejet de sa part. Dois-je continuer à feindre ?
Parce que c'est angoissant de vivre dans le mensonge. Se sentir obligé de dire Salam/inch'Allah/Hamdulillah, alors qu'on en croit pas un mot, fairesemblant de faire le ramadan, peut être la prière, ça doit pas être très simple.Pourquoi chercher absolument à faire des aveux ???
Parce que c'est angoissant de vivre dans le mensonge. Se sentir obligé de dire Salam/inch'Allah/Hamdulillah, alors qu'on en croit pas un mot, fairesemblant de faire le ramadan, peut être la prière, ça doit pas être très simple.
Dis-le! Moi je suis athée et j'ai été marié 15 ans avec une croyante: no problemo...Je respectais sa croyance, et elle respectait ma non-croyance...
la j'ai pas bien compris, tu parle d'une seule personne ou de plusieurs personnes ?Je suis athée depuis toujours mais je n'ose pas l'avouer à mon entourage craignant un rejet de sa part. Dois-je continuer à feindre ?
Tu connais ton entourage mieux que nous, et tu te connais mieux que nous.Je suis athée depuis toujours mais je n'ose pas l'avouer à mon entourage craignant un rejet de sa part. Dois-je continuer à feindre ?
S'il se dit athée, c'est qu'il n'est pas musulman, non...?je doute que tu sois musulman
a mon avis tu es inscrit ici pour t'en prendre à notre belle religion
ça saute tellement aux yeux
ton topic d'hier prouve que tu ne connais pas beaucoup l'Islam
sans rancune
S'il se dit athée, c'est qu'il n'est pas musulman, non...?
à cet age là !!!!encore égaréJe suis athée depuis toujours mais je n'ose pas l'avouer à mon entourage craignant un rejet de sa part. Dois-je continuer à feindre ?
Pourquoi resterindre le choix à 3, parmi les miliers de religions existantes...?à cet age là !!!!encore égaré
choisi donc entre les 3 religions célestes,tu en seras heureuse,crois moi
je dis pas l'islam,c'est trop demandé
j'ai bien precisécéléstes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pourquoi resterindre le choix à 3, parmi les miliers de religions existantes...?