App Store sur Mac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kalame
  • Date de début Date de début
Je souhaite télécharger des aplications gratuites sur appstore : seulement il y a une étape où sont demandées les coordonnées bancaires.

est ce obligatoire?

J'ai l'impression que oui, c'est sécurisée apparemment, ......... bien j'ai l'impression d'avoir trouvé réponse à ma question, en écrivant ce post.

si vous avez déjà fait : merci de vos témoignages.

Je souhaite télécharger des aplications gratuites sur appstore : seulement il y a une étape où sont demandées les coordonnées bancaires.

est ce obligatoire?

J'ai l'impression que oui, c'est sécurisée apparemment, ......... bien j'ai l'impression d'avoir trouvé réponse à ma question, en écrivant ce post.

si vous avez déjà fait : merci de vos témoignages.

Non moi j'ai rien de tout ça quand je veux télécharger une appli, je dois seulement rentrer mon mot de passe.:confus:

merci
bien je ne comprends pas ..... je vais reessayer

Pour créer un compte iTunes sans qu'on te demande tes coordonnes bancaires,
il suffit de choir une application gratuite ... pour l'installer on va te demander de te "connecter avec un compte existant" ou de "créer un nouveau compte"
Tu choisis la deuxième option ... tu remplis le formulaire d'inscription et dans la partie carte bancaire ... tu auras l'option "aucun".

Pour créer un compte iTunes sans qu'on te demande tes coordonnes bancaires,
il suffit de choir une application gratuite ... pour l'installer on va te demander de te "connecter avec un compte existant" ou de "créer un nouveau compte"
Tu choisis la deuxième option ... tu remplis le formulaire d'inscription et dans la partie carte bancaire ... tu auras l'option "aucun".

C'est un compte appstore.
Je crois que ta réponse va m'aider, j'essaie.

------

ça ne marche pas, je me retrouve tjrs avec une rubrique coordo bancaires ... :(

C'est un compte appstore.
Je crois que ta réponse va m'aider, j'essaie.

------

ça ne marche pas, je me retrouve tjrs avec une rubrique coordo bancaires ... :(

C'est la même chose !!
Pour se connecter à l'appstore ... il faut un compte iTunes ...

Oui la rubrique "coordonnées bancaires" est toujours présente,
mais dans la liste tu as les différents types de CB et aussi l'option "aucun" qui permet de ne pas inscrire les numéros de sa CB.

Problème Résolu.

Première aplication téléchargée.

De rien ...

C'est la même chose !!
Pour se connecter à l'appstore ... il faut un compte iTunes ...

Oui la rubrique "coordonnées bancaires" est toujours présente,
mais dans la liste tu as les différents types de CB et aussi l'option "aucun" qui permet de ne pas inscrire les numéros de sa CB.

De rien ...

Moi et ce genre de manipulation informatique : cela fait - 1 lol

Merci
De ton aide

Retour