Bonjour auriez-vous une application voyage à me conseiller à utiliser au Maroc.... je veux éviter de me fier à 100% au GPS de la voiture...au cas où il aurait un problème
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux des apps maps ?Bonjour auriez-vous une application voyage à me conseiller à utiliser au Maroc.... je veux éviter de me fier à 100% au GPS de la voiture...au cas où il aurait un problème
merci Elvira, de fait c'est un app map que que cherche mais aussi une app où je peux sauvegardé mes étapes avec les lieux à voirTu veux des apps maps ?
Mapsme j’aime bien sinon y’a ulmon
merci Elvira, de fait c'est un app map que que cherche mais aussi une app où je peux sauvegardé mes étapes avec les lieux à voir
Amaury
merci Elvira, de fait c'est un app map que que cherche mais aussi une app où je peux sauvegardé mes étapes avec les lieux à voir
Amaury
Télécharge Waze, c'est une très bonne application, il t'informe en temps réel, les radars, les accidents, le trafic routier, les restos, les stations sérvices , ........Bonjour auriez-vous une application voyage à me conseiller à utiliser au Maroc.... je veux éviter de me fier à 100% au GPS de la voiture...au cas où il aurait un problème