Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok merci je vais faire des nuits blanches alorsC'est une option que tu pourras cocher lorsque tu auras posté plusieurs milliers de messages. Je ne me souviens pas du nombre.
A ton clavier
Comme tout le monde, il faut tirer sur tout ce qui bouge.ah ok merci : ( je vais faire des nuits blanches alors
C'est une option que tu pourras cocher lorsque tu auras posté plusieurs milliers de messages. Je ne me souviens pas du nombre.
A ton clavier
Je suis toujours le dernier informé ici. On me cache toutpfff tu n'es même pas à jour
depuis longtemps tout le monde peut paraitre hors ligne !!!
ah bon comment ?pfff tu n'es même pas à jour
depuis longtemps tout le monde peut paraitre hors ligne !!!
ah bon comment ?
Llla ! Mouloud li dayekh@Dif: tu pouvais pas le savoir puisque justement ils sont ... invisibles pour toi,
ana li sayma w nta li dayekh
a quoi peut bien servir cette option ?
question , est ce que les modos peuvent voir les invisibles ?
a quoi peut bien servir cette option ?
question , est ce que les modos peuvent voir les invisibles ?
tu n'as pas ça dans ton forum????
oui on peut voir bien evidemment!!
si mais a vrai dire cette option n'est quasiment pas utilisée ... mais bon c'est un forum informatique , la discrétion ne sert pas a grand chose ... par contre j'ai interdit cette option aux membre de l'équipe moi compris , la logique veut que les modos doivent etre vus , un peu comme la police , c'est dissuasif.
bonjour , j'aimerai savoir comment faire pour paraitre hors ligne quand on est connecté ? merci d'avance