Apparaitre hors ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion konan77
  • Date de début Date de début
C'est une option que tu pourras cocher lorsque tu auras posté plusieurs milliers de messages. Je ne me souviens pas du nombre.
A ton clavier :D

tu n'as pas ça dans ton forum????

oui on peut voir bien evidemment!!

si mais a vrai dire cette option n'est quasiment pas utilisée ... mais bon c'est un forum informatique , la discrétion ne sert pas a grand chose ... par contre j'ai interdit cette option aux membre de l'équipe moi compris , la logique veut que les modos doivent etre vus , un peu comme la police , c'est dissuasif.

Je me suis mis hors ligne pour ne pas passer pour un nolife ^^'
Mais en fait quand on va sur la profil de quelqu'un on voit sa dernière activité, et ce qui est appelé "dernière activité" n'est pas forcément l'envoi d'un post, la navigation suffit.
Enfin par exemple sur le profil de difkoum je ne l'ai pas vu, mais c'est sur la plupart des profils que j'ai visité.
Donc ça doit se désactiver (je ne sais pas où) mais konan77, il l'a, donc si quelqu'un arrive sur ton profil il peut deviner que tu es en ligne konan, même si tu n'as pas de point vert (si tu veux vraiment te cacher)

si mais a vrai dire cette option n'est quasiment pas utilisée ... mais bon c'est un forum informatique , la discrétion ne sert pas a grand chose ... par contre j'ai interdit cette option aux membre de l'équipe moi compris , la logique veut que les modos doivent etre vus , un peu comme la police , c'est dissuasif.

naaaari un vrai mkhazni toi

la moderation c'est un peu du benevolat, si tu impose aux modos d'etre vus obligatoirement ça devient du "devoir" et ce n'est pas le but

et puis je peux t'assurer que ceux qui ne veulent pas respecter la charte, ce n'est pas la vue d'un modo qui va les dissuader

ça a beau etre du bénévolat , si tu t'engage , c'est un devoir de faire ton role le mieux possible ... devenir modo juste pour etre vu comme membre de l'équipe ça sert a rien ...
les modos bien que bénévole sont la vitrine du site et du forum .

Retour