Voilà j'ai un léger déplacement de mes dents à cause de mes dents de sagesse (désormais retirées!) . Je les ai retiré sur le tard parce que j'ai eu de gros soucis de santé, donc l'urgence était ailleurs. Je n'ai donc pas pu les retirer à ce moment ni même après pendant longtemps pour raison médicale...pendant ce temps mes dents se sont déplacées. A l'aide de certificats médicaux, je compte demander un remboursement sécu car les adultes ne sont pas remboursés (si je n'avais pas eu de maladie mes dents ne se seraient jamais déplacés, même si c est léger ça me gêne, j'ai tjs eu les dents très droites, on m'a svt complimenté mon sourire)
bref, j'ai fait un devis aujourd'hui chez l'orthodontiste......ouille facture salée!!!6500 euros, j'ai été surprise parce que franchement mes dents sont pas en si sale mauvais état que ça! mais apparemment c'est le prix de l'appareil lingual et donc invisible! parce qu'à mon âge je veux pas me retrouver avec un sourire de chemin de fer!
Est-ce quelqu'un sur le site a déjà fait poser un appareil dentaire à l'âge adulte?
Racontez moi un peu votre expérience (difficile à porter), vos remboursements sécu mutuelle etc
bref, j'ai fait un devis aujourd'hui chez l'orthodontiste......ouille facture salée!!!6500 euros, j'ai été surprise parce que franchement mes dents sont pas en si sale mauvais état que ça! mais apparemment c'est le prix de l'appareil lingual et donc invisible! parce qu'à mon âge je veux pas me retrouver avec un sourire de chemin de fer!
Est-ce quelqu'un sur le site a déjà fait poser un appareil dentaire à l'âge adulte?
Racontez moi un peu votre expérience (difficile à porter), vos remboursements sécu mutuelle etc