Appareil dentaire cherche temoignage urgent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khadoujjj
  • Date de début Date de début
Salam ailikoum !

Je suis prête à me lancer dans la chirurgie dentaire !

Ma bouche est trop petite du coup mes dents se chevauchent, j'ai envie de mettre un appareil lingual pour le haut et un en céramique pour le bas!

Je cherche désessepéremment des témoignages et des adresses d'orthodontistes sur paris et la région parisienne!

C'est urgent ! merci pour votre aide

aliekoum salam

moi j'ai juste eu des bagues et par la suite un "faux-palais", et je me suis faite enlever des dents de sagesses car mâchoir trop petite pour le nombre de dents prévues, elles se chevauchaient toutes, je sais pas si ça peut t'aider comme témoignage.

aliekoum salam

moi j'ai juste eu des bagues et par la suite un "faux-palais", et je me suis faite enlever des dents de sagesses car mâchoir trop petite pour le nombre de dents prévues, elles se chevauchaient toutes, je sais pas si ça peut t'aider comme témoignage.
et combien tas couter le traitement? tas une bonne mutuelle?

et combien tas couter le traitement? tas une bonne mutuelle?

je ne suis plus en traitement, c'était quand j'avais 15 ans. Et en tout je crois que ça frôlait les 2000 euros. Et oui, mes parents à l'époque avait une bonne mutuelle, mais c'était en suisse donc ça ne sert à rien que je te dise laquelle. Après la suisse c'est cher en tout, donc je sais pas trop en france combien ça ferait ce traitement.

Salam soeur

Faut faire des devis cest gratuit
consulte ta mutuelle avec les devis pour connaitre le remboursement
a retenir que tu peux aussi consulter dans les pays voisins
c'est le cas ici en Allemagne du coté de la frontières qui font des appareils dentaires
mais la aussi faut avoir une bonne mutuelle

Ok merci ambrine!

Personne ne peut m'aider? ya til quelqu'un qui a essayer l'orthodontie invisble???

j'ai besoin d'aide merci!!!!

L orthodonthie adulte est très mal remboursé par les mutuelles. Si tu Es a Paris ou sa région je peux te communiquer en mp les coordonnes d un ortho qui s arrange je ne sais comment pour que tu sois remboursé en totalité, et il utilise des bagues invisibles.

Par contre il faut s armer de patiente pour le 1er rdv (on peut pas tout avoir ;) )

L orthodonthie adulte est très mal remboursé par les mutuelles. Si tu Es a Paris ou sa région je peux te communiquer en mp les coordonnes d un ortho qui s arrange je ne sais comment pour que tu sois remboursé en totalité, et il utilise des bagues invisibles.

Par contre il faut s armer de patiente pour le 1er rdv (on peut pas tout avoir ;) )
Merci !!! je veux bien ke tu me donne ses coordonnées et je serai patiente inch'allah! barak Allah o fik

Salam soeur

Faut faire des devis cest gratuit
consulte ta mutuelle avec les devis pour connaitre le remboursement
a retenir que tu peux aussi consulter dans les pays voisins
c'est le cas ici en Allemagne du coté de la frontières qui font des appareils dentaires
mais la aussi faut avoir une bonne mutuelle
Les mutuelles font des devis jcomprends pas? j'ai une mutuelle mais faut que je me renseigne pour savoir combien il rembourse! j'ai la mutuelle PREVADIES c'est la 3eme de france

Salam ailikoum !

Ma bouche est trop petite du coup mes dents se chevauchent, j'ai envie de mettre un appareil lingual pour le haut et un en céramique pour le bas!

Je cherche désessepéremment des témoignages et des adresses d'orthodontistes sur paris et la région parisienne!

J'ai porté l'appareil transparent pendant 20 mois au lieu de 24 j'en ai pleuré le premier jours :rouge: mais après je m'y suis faite, mes dents sont nickels, j'ai une contention (petit fil invisible à l'intérieur) donc elles ne risquent pas de bouger ! :D
Ca devait couter 2800 euros mais avec une bonne mutuelle ça m'ait revenu a 640 euros ( ça aurait pu être moins mais j'avais résilier ma mutuelle en cours de route !)

je n'ai pas mi le lingual car il fait zozoter et je n'aurais pas supporté

J'ai porté l'appareil transparent pendant 20 mois au lieu de 24 j'en ai pleuré le premier jours :rouge: mais après je m'y suis faite, mes dents sont nickels, j'ai une contention (petit fil invisible à l'intérieur) donc elles ne risquent pas de bouger ! :D
Ca devait couter 2800 euros mais avec une bonne mutuelle ça m'ait revenu a 640 euros ( ça aurait pu être moins mais j'avais résilier ma mutuelle en cours de route !)

je n'ai pas mi le lingual car il fait zozoter et je n'aurais pas supporté
Ah c'est pas cher! tes dents étaient comment avant??

j'avais surtout une dent qui était chevauché par une autre et ça me dérangeait j'osais pas sourire, je mettais toujours ma main devant et toi elles sont comment ?
Ok! moi ma bouche est trop petite du coup j'ai les dents de devant aussi qui se chevauchent lègérement mais c'est pas catastrophik mais je suis complexée grave!!! et en bas j'ai une dent qui a poussé a l'intérieur donc c'est très moche!
Tu peux me donner les coordonnées de ton dentiste en MP?

Salam ailikoum !

J'ai un appareil actuellement depuis environ 2ans ; j'ai des bagues en céramiques .. si tu as des questions n'hésite pas ;) par contre je ne pourrais pas te conseiller des adresses je ne suis pas de paris ..

Ok merci ambrine!

Personne ne peut m'aider? ya til quelqu'un qui a essayer l'orthodontie invisble???

j'ai besoin d'aide merci!!!!

moi j'ai essayé et j'ai enlevé il y a + d'un an déjà, par contre c'était pas en France, mais je peux te dire que les mutuelles ne remboursent pas ce genre de soin le considérant comme esthétique, sauf si le patient avait 12 ans et mois. ca te coutera un peu cher mais le résultat est meilleur, surtout que personne ne se rend compte de ce qui est entrain de passer ds ta bouche hhh. avec mon ortho on s'est arrangé et on s'est mis d'accord pour ,e pas payer tout d'un seul coup, plutôt par traites et c'est mieux à mon avis (par rapport a mon salaire)... j'espère t'avoir aider.
bon courage

Salam ailikoum !

Salam!
Je viens de retirer mes bagues ...et le traitement n'est pas fini :(0...Je commence à trouver le temps long!!! Mais bon déjà sans les bagues ont se sent plus légère c cooll!
J'ai mon appareil de contention( genre de dentier plastique) à porter quelques heures dans la journée et toute la nuit...et dans un mois elle me pose un fil derrière mes dents du bas qui lui restera définitivement.

Mon traitement à duré 3 ans au lieu des 2ans initialement prévu et m'a couté 4000€ mais j'ai une sacrée mutuelle ( dans laquelle je bosse) qui m'a pris l'intégralité de mon traitement...enfin j'ai p-être eus à bébourser en tout et pour tout 50€ ..c'est pour dire..

Voilà ce que je pouvais apporter de mon expérience...si tu as des question n'héiste pas :)
Courage!

Une Ex baguée

coucou

hé bien moi j ai eu un appareil dentaire
j en ai eu pr 1600 € c en ceramique
j 'en ai eu pr un an de traitement et un an de contention
au début j ai porté un palais ecarteur..
bon courage.
surtout fait le tu ne le regrettera pas!
jai eu du mal a me lancer mais j ai fini par le faire hamdoulilah jsui tres contente
n'hésite pas si tu as des questions

Salam ailikoum !

J'ai porté un appareil dentaire plus de trois ans. Les meilleurs baisers, les premiers :rouge:.

Retour