Appareil d'épilation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xenas
  • Date de début Date de début
bonjour tous le monde ,
je voudrais savoir vos avis sur l'appareil d'épilation la marque:Braun "Silk-epil xpressive wet & dry " pour ceu qui l'on déjà essayer , et t'elle efficace ?

bonjour tous le monde ,
je voudrais savoir vos avis sur l'appareil d'épilation la marque:Braun "Silk-epil xpressive wet & dry " pour ceu qui l'on déjà essayer , et t'elle efficace ?
J'ai investi, faute de réponses je me suis tout de même décidée et je suis restée sur ma première idée! J'ai finalement choisi le Silk-epil Xpressive Wet & Dry!

Je viens de le tester ce soir, alors pour celles que ça intéresse et qui veulent avoir des informations sur ce modèle, voici mon "aventure"! lol

J'ai tout d'abord commencé par les aisselles, le plus dur...je suis droitière et j'ai donc tout logiquement commencé par le bras gauche ^^
Et bien j'aurais tort de vous dire que ça ne fait pas mal et qu'on ne sent rien mais à vrai dire j'imaginais ça pire. Pour le bras droit, se fut moins évident, la douleur me parraissait plus accrue..mais j'y suis tout de même arrivée. J'ai quelques rougeurs qui je pense auront disparu demain.

Je suis ensuite passée au maillot, deuxième partie la plus difficile..et bien j'ai été agréablement surprise! La douleur est assez minime! J'ai fait tout le maillot ainsi que l'entrejambe avec l'épilateur sans réels soucis.

Et pour finir je suis passée aux jambes! Au début j'ai juste posé l'épilateur afin de tester, je ne comptais pas les épiler ce soir, et comme la douleur était moindre également, j'ai tout fini (demi-jambes). Je n'ai pas regardé la durée de mon épilation, mais si j'ai pris 1h en tout je crois que c'est le grand maximum.

Je précise que toute les épilation de ce jour je les ai pratiqué à sec. Je teste sous l'eau la prochaine fois, afin de voir s'il y a une différence.
Pour les aisselles et le maillot j'ai utilisé la vitesse 1 et pour les jambes les deux vitesses (1 et 2).

La lumière smatlight est vraiment top! Le fait que l'épilateur soit sans fil est également super pratique!

Voilà, j'espère que mon expérience pourra aider celles d'entre vous qui souhaitent avoir des informations sur ce modèle!

C'est mon tout premier épilateur, et je ne suis vraiment pas déçue! Même si le prix est un peu élevé (110 chez C*******r, mais avec 20 qui vont m'être remboursé, donc au final un coût de 90), le jeu en vaut la chandelle ^^

Retour