Appareil photo numérique lequel prendre ?

Salem j'espere que vos vacances se passe bien si vous l'etes sinon bon courage pour le taf

Voila je veux me prendre un autre appareil photo le mien prends plus trop de belle photo quand je le compare à celui de mes amis
avec mon appareil je supprime plus de photo que j'en garde
c'est un peu normal le mien est vieux et a 6.2 mégapixels seulement aujourd'hui c'est peu

vous avez quoi comme appareil photo numérique ?? il prends de belle photo ??

j'ai un panasonic lumix et j'ai jamais été déçue de magnifiques photos, et très simple d'utilisation.........
il a 12 mégapixel un truc comme ça

desole de repondre avec du retard
bin deja les pixels c'est pas le nombre qui compte biensur cela peut ameliorer a tout petit peu le rendu des couleurs des photos par exemple mais l'oeil humain n'y verra que du feu entre 6 et 12 millions de pixels sauf si tu agrandis

sinon cela depend tes moyens et ce que tu attend de l'appareil
un compact facile a transporter ou vraiment celui qui te permettra d'obtenir de magnifique photo et donc les reglages sont quasi infini

si tu veux un compact je ne sais pas quoi te conseiller
si tu veux un bridge je te conseil les lumix qui sont excellent
et si tu veux le bon qui fait tout il y a le nikon d3000 qui coute dans les 400€
bref tu as un vaste choix cela depend ce que tu veux

bin deja les pixels c'est pas le nombre qui compte biensur cela peut ameliorer a tout petit peu le rendu des couleurs des photos par exemple mais l'oeil humain n'y verra que du feu entre 6 et 12 millions de pixels sauf si tu agrandis

un compact facile a transporter ou vraiment celui qui te permettra d'obtenir de magnifique photo et donc les reglages sont quasi infini

et si tu veux le bon qui fait tout il y a le nikon d3000 qui coute dans les 400€

Je confirme le d3000 est excellent je trouve, surtout pour commencer avec les reflexs.

Salem j'espere que vos vacances se passe bien si vous l'etes sinon bon courage pour le taf

Voila je veux me prendre un autre appareil photo le mien prends plus trop de belle photo quand je le compare à celui de mes amis
c'est un peu normal le mien est vieux et a 6.2 mégapixels seulement aujourd'hui c'est peu

Il ne faut pas se fixer sur les mega pixel, c'est pur marketing commercial, mais ça beaucoup de gens l'ignorent.
Finalement ils achètent tous en se concentrant sur les méga pixel (publicité quand tu nous tiens :D) et au final, la qualité des photos est parfois déplorable

Les méga pixel sont utile juste pour et surtout les "agrandissement photo", afin d'obtenir une meilleur qualité d'image et donc moins de pixel qui apparaissent.

D'autres critère plus importante sont à prendre en compte pour un bon appareil photo !

un peu de leçon pour les noobs :D

http://dp.mariottini.free.fr/Dossier/photo-numerique/choisir-numerique-choix-APN.htm

J' aime le "aujourd' hui c' est peu" :D

Société de consommation quand tu nous tiens

Tu vas le regretter...
Si tu veux que tes photos ont un peu d'allure tu mets, min. 250$. Ton zoom doit être important.

je zoom jamais enfin trop rarement joublie de zoomer

Oui pourquoi ? elle marche super bien je suis pas photographe pr m'en acheter une reflexe lol ( meme si les canon 1000d sont pas mal coté qualité et prix mais bon )

nan comme ça =)

sinon ya toujours pixmania via le net, ya pas mal de bonne occasion !

je compte l'acheter sur le net pas en boutique

pg
j'ai toujours pensé que les mg comptaient ='
je veux pas de bridge pour linstant un petit compact qui prend de belle photo

Il ne faut pas se fixer sur les mega pixel, c'est pur marketing commercial, mais ça beaucoup de gens l'ignorent.
Finalement ils achètent tous en se concentrant sur les méga pixel (publicité quand tu nous tiens :D) et au final, la qualité des photos est parfois déplorable

Les méga pixel sont utile juste pour et surtout les "agrandissement photo", afin d'obtenir une meilleur qualité d'image et donc moins de pixel qui apparaissent.

D'autres critère plus importante sont à prendre en compte pour un bon appareil photo !

un peu de leçon pour les noobs =D

http://dp.mariottini.free.fr/Dossier/photo-numerique/choisir-numerique-choix-APN.htm

j'avoue avec ton c'est pas trop important les mg
ouii je suis une noObie

je veux un compact avec une belle qualité d'image
sinon t'as quoi comme appareil toi :langue:

j'avoue avec ton c'est pas trop important les mg
ouii je suis une noObie

je veux un compact avec une belle qualité d'image
sinon t'as quoi comme appareil toi :langue:

J'en ai un vraiment performant qui date de 2008. J'ai mis le temp qu'il fallait pour le choisir, comme je ne connaissais rien sur les appareils numérique à part le terme marketing "méga pixel". J'ai donc regarder différent site de comparaison et des titres comme "comment choisir un bon appareil photo". après toute cette contraignante recherche, j'ai opté pour le Fujifilm Finepix F31fd et honnêtement, c'est le top.

J'ai pris quelque cliché du levé du soleil, que je partage sur mon profil bladi ;)

Sinon, voici qlques commentaire intéressant et la description de l'appareil :

http://www.twenga.fr/prix-FinePix-F31fd-FUJIFILM-Appareil-photo-numerique-18339-0

http://www.lesnumeriques.com/fujifilm-finepix-f31fd-p371_1658_24.html

J'en ai un vraiment performant qui date de 2008. J'ai mis le temp qu'il fallait pour le choisir, comme je ne connaissais rien sur les appareils numérique à part le terme marketing "méga pixel". J'ai donc regarder différent site de comparaison et des titres comme "comment choisir un bon appareil photo". après toute cette contraignante recherche, j'ai opté pour le Fujifilm Finepix F31fd et honnêtement, c'est le top.

J'ai pris quelque cliché du levé du soleil, que je partage sur mon profil bladi ;)

Sinon, voici qlques commentaire intéressant et la description de l'appareil :

http://www.twenga.fr/prix-FinePix-F31fd-FUJIFILM-Appareil-photo-numerique-18339-0

http://www.lesnumeriques.com/fujifilm-finepix-f31fd-p371_1658_24.html

ouai aut ke je fasse à mon tour mes petites recherches
ah bah faut ke je jaille voir les pixels
merci bcp

Retour