Apparence délaissée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion douce91
  • Date de début Date de début
coucou

je me suis rendue compte que je me suis trop délaissé...

je ne fais plus rien pour soigner mon apparence ..

je ne me sens plus féminine :pleurs:

quels sont vos gestes quotidiens pour soigner vos apparences? :mignon:

juste pour remonter un peu ton post...
moi perso quand je vois que je deconne et que je ressemble plus a rien lol je prend du temps pour moi
je vais chez le coiffeur make up et tutti cuantti et apres je me dit wahhooo trop belle du coup ca me rzbooste
et je me delaisse plus pdt pls mois lol

coucou

Maquillage léger avant de sortir!
Jolie vêtement dans lesquels je suis à l'aise
Parfum et c'est parti comme en 40!

coucou

masque, gommage, soin des cheveux, des mains, vernis : une fois par semaine
rafraichir ma coupe de cheveux régulièrement
une alimentation équilibrée, bien dormir
un peu de maquillage tous les jours, un vrai démaquillage le soir
des talons et des jupes régulièrement

bizarrement ou pas, dès que je sens que je me "délaisse", j'appelle ma coiffeuse...c'est un peu comme si c'était l'étape obligatoire...je ressors de son salon plus sûre de moi et je file faire les boutiques

les gommages aussi, y'a que ça de vrai, après un vrai et bon gommage tu te sens tellement légère et douce:love:

se maquiller, non pas comme une voiture volée mais mettre en avant ses yeux accompagné d'un beau rouge à lèvres nude, un petit blush qui réhausse le teint

et enfin un parfum ennivrant: le dernier pour moi LA VIE EST BELLE de lancôme (il me semble)...:love:

déjà pour se sentir bien dans sa peau il faut se détendre , bien se reposer .
va prendre un bon bain bien chaud avec de l'huile essentiel en mode relax . un masque selon ton type de peau un bon masque pour cheveux. fait un gommage pour une peau toute douce .
après le bain tu appliques une crème pour hydrater ta peau .
des fringues qui te mettent en valeurs. une jolie coiffure (celle que tu pense t'aller le mieux )
un petit make up en 5 min chrono , naturel qui souligne ton regard et illumine ton teint .
tu vas chez le coiffeur pour redynamiser ta coupe si necessaire ( des fois peu importe ce que tu fais les cheveux sont juste ...indomptables ! dc la le coiffeur s'impose )

boire régulièrement de l'eau ( c'est le secret pour avoir une jolie peau ) ( mettre du jus de citron , ca donne du gout c'est un excellent drainant naturel et c'est plus facile de boire 1l comme ça pour de nombreuse personne

et on le répètera jamais assez , des repas équilibrés et du sport . tu verras tu vas renaitre ! ;)
ca c'est le rituel de base pour une nana

Retour