Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam mada,
les deux sont tres importants!!!!
la premiere fois quand tu rencontres des gens ils ont aucune idee sur ton fond mais c'est ton apparence qui est au front.
salam
vraiment les deux?
mais en restant toi même en apparence ou bien tu essaie de donner une bonne image?
qu'est ce que tu veux d'abord dire par l'apparence??
salam
ben montrer juste l'extérieur...
salam
a quoi vous donner le plus d'importance?
ce qui est mieux pour vous...être bien en apparence ou être bien dans le fond?
merci![]()
Comme les précedentes réponse, je dirais que les deux sont importants.salam
merci![]()
salamsalam
merci![]()
Aux 2 mon capitaine . Le contenant doit faire honneur au contenu : Men sana ni corpore sano.
Comme les précedentes réponse, je dirais que les deux sont importants.
Néanmoins, j'ai plus tendance à travailler mon fond et à me remettre souvent en question.
Tandis que l'apparence, j'ai tendance à moins y preter attention sauf quand je sonne un signal d'alarme![]()
salam
merci![]()
salam
j'ai pas compris l'apparence comme les autres réponses moi...j'ai compris l'apparence dans les actes et donc mon apparence reflète ce que j'ai a l'intérieur je ne fais jamais les choses pour plaire aux autres...ça n'apporte rien de bon, je connais une personne dans mon entourage qui fonctionne comme ça et ben c'est loin d'être épanouissant et même les gens a qui elle veut faire plaisir se retourne contre elle
ps je suis pas hs là?![]()
Oui l'apparence c'est relatif : chacun ses gouts comme ont dit.salam
je trouve que le fond est plus important...
il faut être bien dans le fond pour plaire a ALLAH!
en apparence on n'est jamais sûr qu'on soit accepter...mais faut aussi être bien...
Si tu es bien dans le fond cela se répercute automatiquement sur ton apparence.
Donc la question est réglé .
Je fais attention aux deux. L'apparence est ce qu'on renvoie en premier.
Oui l'apparence c'est relatif : chacun ses gouts comme ont dit.
Tandis que le fond c'est plus complexe : on peut à la fois aimer et detester une personne pour sa personnalité.
Et puis je trouve que le travail de fond est plus dur que le travail de forme.
Enfin, ce n'est que mon humble avis.
T'en pense quoi mada ?
Salam Mada,salam
merci
salam
détester une personnalité? c'est un peu fort comme mot...
oui l'intérieur est plus dur...mais en ce moment le plus dur pour moi c'est d'être ferme!:langue:
Me cacher est un exercice difficile pour moi... Parfois c'est bien parfois non. Il parait que mon regard me trahis !!!!salam
tu montre comme tu es a l'intérieur?
L apparence contribue au bien etre interieur et le bien etre interieur ce reflete sur l exterieur (apparence)salam
merci![]()
salam
et si ton apparence ne plait pas aux autres?
Tant que ton apparence ne contrevient pas aux lois du pays dans lequel tu vis , laisse parler les gens
L'essentiel est de se plaire , de se trouver . Tu auras toujours une personne qui aura une critique à faire .
L apparence contribue au bien etre interieur et le bien etre interieur ce reflete sur l exterieur (apparence)![]()
Me cacher est un exercice difficile pour moi... Parfois c'est bien parfois non. Il parait que mon regard me trahis !!!!
Oui detester. Certaines personnes y arrivent ! lol
Tu veux dire savoir dire non ?
Salam Mada,
Selon moi, ce sont 2 choses bien différentes qui ont leur importance car tu as :
- d'un côté : le fond qui est composé de notre personnalité (traits de caractères, notre vision des choses...).
- de l'autre côté : notre apparence (qui est plus axée sur le physique).
De ce fait, il n'y a pas un côté mieux que l'autre car ils sont complémentaires.
Pour moi, l'un ne va pas sans l'autre.
Je trouve que c'est un tout car j'accorde beaucoup d'importance sur le fond ; mais je ne néglige jamais la forme ; ).
Oui quand on est comme ca de nature c'est pas facile de s'affirmer face aux autres.salam
et ben
pour s'affirmer...
A3likoum salam Mada,salam
oui je vois...oui ça doit suive
c'est ce que je pense...sont complémentaire...ça reflète de l'extérieur...