etant petit jai vu un grand vaisseau spaciale hyper grand avec mon cousin alor comment te dire ,tu es dan lignorance et moi dan les preuves visuelles donc jouer avec la folie ou autre chose cela ne marchera pa ...
pr moi cest soi des djinns soi des bolides !
pour la vidéo, je suis septique parce que d'une part, ça bouge c'est flou, et d'autre part, ya apparement d'autres gens qui film en meme temps. Quand ça vient d'un coup, qu'on s'y attend pas, c'est impossible d'avoir sa caméra ou son tel déjà pret à filmer! à la limite ça peut arriver pour une seule personne qui filmait un truc particulier et tout à coup voila c'est arrivé, mais sinon pas comme cela, on dirait qu'ils sont préparés.
Mais sinon j'y croit à ces phénomènes, tout comme toi, j'ai vu un truc une fois, et depuis ce jour j'y crois. Mais je ne crois pas à des extraterrestres mdr! juste que je pense que soit c'est des djinns, soit c'est des bolides de je ne sais où... peutêtre les américains, j'en sais rien.
Un jour j'ai vu un truc avec ma soeur ya deux ans, on était à la fenètre la nuit on regardait les étoiles, en été le ciel très dégagé, et voila qu'un machin allant hyper doucement arrive devant notre champs de vision, c'était un triangle avec des lumières fixes, sans aucun bruit, et voila qu'il s'arrete quelques instant, du sur place! et ensuite il repart d'un coup à une vitesse incroyable dans le sens inverse, en un clin d'oeil!!!!