Apparition d'OVNI au dome de Jerusalem

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
salam aleykoum

bien evidement je vous invite a voir ce lien inch ALLAH

http://www.youtube.com/watch?v=5-EMtC5QymA

ASSEZ TROUBLANT ...qu'en pensez vous ???
argumentation et respect son recommandé pour rester sincères vis a vis dALLAH LE TRES HAUT qui est témoin de chaque discussion !!

barakALLAHoufikoum pr votre partage d'avis !!
avec photo shop ,on peut plus croire à ce genre de choses pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff
et d'ailleurs.....
et pourquoi en ces moments précis si ce n'est que pour refaire noyer les pays arabes dans leurs somnolence

Y a des tas de gens à travers le monde qui ont observé en live ce genre de "phénomènes" aux USA par exemple c'est très fréquent ce que je pense c'est ce sont des prototypes d'apareil volant testés par l'armée ça doit être aussi là même chose dans l'entité sioniste on fait des tests. Les gens vont s'imaginer tout et nimporte quoi.

pour maydane alhourrya ,on avait vu cela mais on a pas donné d'importance , croyant que c'est un effet optique de lumière de la caméra,comme toujours ,mais on était loin de penser que c'est un bouraq

donc vous serez pa surpri de voir un vaisseau de plus dun kilometr qui plane juste en haut de vous et qui couvre pratiquemen la moitié de votr champ visuell ??
c larmée ?? ski es bizar c ke beaucoup de pilote de larmée americaine on vu des boules denergies qui aller beaucoup tro vite pour ksa soi humain ...et ils on halluciné jvou invite a voir sur youtube dailymotion la serie hidden face !

Merci pour la barre de rire ^^

Sacré Raj Patel... tranquille, il fait son interview là, il croit qu'on les a pas vu ses boules de suif derrière? Nan mais sérieux, le diable s'habille même plus en prada regardez moi ce blazer tout pété...

J'ai lu une fois, que des islamophobes s'amusaient à faire des vidéos ou images avec des montages surnaturels, les envoyaient sur youtube et se marraient bien sur la réaction des musulmans qui y voyaient tous une intervention divine.

Parfois, je me demande même si des musulmans ne le feraient pas eux même pour chercher à tout prix à crédibiliser leur croyance.

etant petit jai vu un grand vaisseau spaciale hyper grand avec mon cousin alor comment te dire ,tu es dan lignorance et moi dan les preuves visuelles donc jouer avec la folie ou autre chose cela ne marchera pa ...
pr moi cest soi des djinns soi des bolides !

pour la vidéo, je suis septique parce que d'une part, ça bouge c'est flou, et d'autre part, ya apparement d'autres gens qui film en meme temps. Quand ça vient d'un coup, qu'on s'y attend pas, c'est impossible d'avoir sa caméra ou son tel déjà pret à filmer! à la limite ça peut arriver pour une seule personne qui filmait un truc particulier et tout à coup voila c'est arrivé, mais sinon pas comme cela, on dirait qu'ils sont préparés.

Mais sinon j'y croit à ces phénomènes, tout comme toi, j'ai vu un truc une fois, et depuis ce jour j'y crois. Mais je ne crois pas à des extraterrestres mdr! juste que je pense que soit c'est des djinns, soit c'est des bolides de je ne sais où... peutêtre les américains, j'en sais rien.

Un jour j'ai vu un truc avec ma soeur ya deux ans, on était à la fenètre la nuit on regardait les étoiles, en été le ciel très dégagé, et voila qu'un machin allant hyper doucement arrive devant notre champs de vision, c'était un triangle avec des lumières fixes, sans aucun bruit, et voila qu'il s'arrete quelques instant, du sur place! et ensuite il repart d'un coup à une vitesse incroyable dans le sens inverse, en un clin d'oeil!!!!

LOL !

ça me fait rire la scene des "djins" à la place d'indépendance en egypte , je savais pas que oles djisn suivent exactement le mouvement de la camera lol :D

ça se voit que c'est du reflet mais bon les gens aiment se faire des illusions, meme si je sais que els djisn existe mais ça, pitié, c'est du fake !

LOL !

ça me fait rire la scene des "djins" à la place d'indépendance en egypte , je savais pas que oles djisn suivent exactement le mouvement de la camera lol :D

ça se voit que c'est du reflet mais bon les gens aiment se faire des illusions.

oui c'est aussi ce qui m'a laissé perplexe, on dirait que ces boules qui sont sensé être des djinn, sont enfait des tâches collé à la lentille de la caméra. Une caméra pas bien nettoyée quoi lol, ou des reflets comme tu dis. Et d'ailleur c'est ce que j'ai cru au début avant qu'on dise que ce sont des djinns.

Y a des tas de gens à travers le monde qui ont observé en live ce genre de "phénomènes" aux USA par exemple c'est très fréquent ce que je pense c'est ce sont des prototypes d'apareil volant testés par l'armée ça doit être aussi là même chose dans l'entité sioniste on fait des tests. Les gens vont s'imaginer tout et nimporte quoi.

ou des projections sophistiquees qui font effet d illusions... il existe un projet americain dans ce sens

Retour