Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
tu peux traduire en français stp?
Il a l'air de blaguer?
salam
tu peux traduire en français stp?
Tu oublies de lui parler des histoires de mahdi et d'antéchrist...Un personne qu'il connait a pris un vieille femme sur la route qui lui avait demander de la mener a l'hopital ou sa fille devrait accoucher , il a accepte, apres la vieille femme est ressortit de l'hopital avec le bebe et une fois a l'interieur de la voiture ce dernier a commencer a parler![]()
le petit est le Mahdi, tu comprend l'arabe ou tu a lus la traduction en anglaisTu oublies de lui parler des histoires de mahdi et d'antéchrist...![]()
Un personne qu'il connait a pris un vieille femme sur la route qui lui avait demander de la mener a l'hopital ou sa fille devrait accoucher , il a accepte, apres la vieille femme est ressortit de l'hopital avec le bebe et une fois a l'interieur de la voiture ce dernier a commencer a parler![]()
![]()
Je comprends l'arabe.le petit est le Mahdi, tu comprend l'arabe ou tu a lus la traduction en anglais![]()
tu imagine un homme prend une femme en stop, il la conduis a la maternité une heur plus tare y la repent et la le bebe lui dit salam a layekoumJe comprends l'arabe.
Quand on s'en tient aux salutations, ou à dire qu'allah est grand, pas beaucoup plus...!!!!!
Bien sûr que c'est parce que j'ai lu la traduction en anglais, qu'est ce que tu croyais...?![]()
Tu oublies de lui parler des histoires de mahdi et d'antéchrist...![]()
Un personne qu'il connait a pris un vieille femme sur la route qui lui avait demander de la mener a l'hopital ou sa fille devrait accoucher , il a accepte, apres la vieille femme est ressortit de l'hopital avec le bebe et une fois a l'interieur de la voiture ce dernier a commencer a parler![]()
![]()
PTDRRRRRRRRR
Genre le bébé qui venait de sortir du ventre les a salué et la famille les a salué tranquillement en retour , mais bien sur , y'a encore des gens pour croire a ce genre de bêtises malheureusement .
Ben il y croit. Je pense qu'il ne faut pas lui enlever ses illusions...tu imagine un homme prend une femme en stop, il la conduis a la maternité une heur plus tare y la repent et la le bebe lui dit salam a layekoum
le tous avec cette histoire,c'est qui peut justifier son hadiths dajjalBen il y croit. Je pense qu'il ne faut pas lui enlever ses illusions...![]()
Ben c'est pour cela qu'il a une forte propension à vouloir y croire...le tous avec cette histoire,c'est qui peut justifier son hadiths dajjal
Il a l'air de blaguer?
![]()
salam
et pourquoi pas? tout est possible...
exact!! et au depart, il va méme rejeter ce titre, alors que ce gamin le revendique!Le mahdi ne sera pas qu'il est le mahdi, juste pr info...
hi hi hihi le bébé qui parle , fume t il le cigare aussi?![]()
SalamEt il se rase aussi :
http://www.dvdtalk.com/reviews/images/reviews/190/1225854714_1.jpg
La fumette en regardant les looney tunes, c'est bon, mais faut pas abuser non plus
Mais bon, c'est peut-être lui aussi :
![]()
SalamGenre le gars qui la prise en stop, a attendu jusqu'a que la femme sorte de la maternite ??
Il avait rien d'autre a faire que d'attendre un inconnu a la sortie de la maternité ?
Le sejour c'est maxi 5 jours !!
Enfin j'y crois pas.....