Apparition d'un bebe qui parle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Garbage
  • Date de début Date de début
salam

tu peux traduire en français stp?

Un personne qu'il connait a pris un vieille femme sur la route qui lui avait demander de la mener a l'hopital ou sa fille devrait accoucher , il a accepte, apres la vieille femme est ressortit de l'hopital avec le bebe et une fois a l'interieur de la voiture ce dernier a commencer a parler :D :D

Un personne qu'il connait a pris un vieille femme sur la route qui lui avait demander de la mener a l'hopital ou sa fille devrait accoucher , il a accepte, apres la vieille femme est ressortit de l'hopital avec le bebe et une fois a l'interieur de la voiture ce dernier a commencer a parler :D
Tu oublies de lui parler des histoires de mahdi et d'antéchrist... ;)

Un personne qu'il connait a pris un vieille femme sur la route qui lui avait demander de la mener a l'hopital ou sa fille devrait accoucher , il a accepte, apres la vieille femme est ressortit de l'hopital avec le bebe et une fois a l'interieur de la voiture ce dernier a commencer a parler :D :D

salam

parler au langage de bébé,lol

il y avait que Issa(sws) qui a parler en tant que bébé.

le petit est le Mahdi, tu comprend l'arabe ou tu a lus la traduction en anglais :confus:
Je comprends l'arabe.
Quand on s'en tient aux salutations, ou à dire qu'allah est grand, pas beaucoup plus...!!!!!

Bien sûr que c'est parce que j'ai lu la traduction en anglais, qu'est ce que tu croyais...? :D

PTDRRRRRRRRR

Genre le bébé qui venait de sortir du ventre les a salué et la famille les a salué tranquillement en retour , mais bien sur , y'a encore des gens pour croire a ce genre de bêtises malheureusement .

Genre le gars qui la prise en stop, a attendu jusqu'a que la femme sorte de la maternite ??

Il avait rien d'autre a faire que d'attendre un inconnu a la sortie de la maternité ? :eek:

Le sejour c'est maxi 5 jours !!

Enfin j'y crois pas.....

salam

et pourquoi pas? tout est possible...

Euh non c'est impossible qu'un bébé puisse formuler des phrases claires et surtout parler alors que ses cordes vocales et son cerveau viennent à peine d'êtrer formé il peut à la limite , et ca c'est quelques mois apres la naissance , formuler des mots au hasard , mais c'est tout , ce qu'il dit c'est juste des histoires pour assommer les gens sous des tonnes de superstitions et de paranormal qui va les rendre plus maléable .

Des histoires de ce genre qui sont le charlatanisme de la croyance y'en a plein sur youtube , j'ai deja vu la vidéo d'un soi disant savant qui connait un gars qui connait un jeune à qui son ame s'est envolé après s'être agenouillé devant une prostitué , c'est des discours manipulateurs .

On va clarifier un peu cette histoire... le bébé dit "Je suis l'homme qui se fera tué par l'antéchrist"

Les hadiths ne disent pas que le Mahdi sera tué par le Dajjal, donc le savant ne dit pas qu'il s'agit du Mahdi.

Mais plutôt de ce jeune homme :

Le début de la fin de l’Antéchrist apparaîtra lorsque, comme le Prophète (صلى الله عليه و سلم) nous dit : « Un jeune sortira de Médine, et il fait partie des meilleurs des gens, lorsque Ad-Dajjâl sera au porte de Médine. Ad-Dajjâl plantera ses tentes à cet endroit et ce jeune croyant, sortira de Médine. Il rencontrera des soldats armés du faux messie, ils lui demandèrent « Où vas-tu ? Que cherches-tu ? » Il dira « Je cherche et je veux rencontrer le faux messie. » Il voudront alors le tuer et les uns diront aux autres « Ne le tuez pas, vous savez très bien que le faux messie ne veux pas que l’ont tue à sa place. » Ils l’emmèneront alors jusqu’au Massîh Ad-Dajjâl et lorsque le faux messie et le jeune se verront, ils sauront que ils sont l’un et l’autre et le jeune dira « Tu es le faux messie, celui qui ment, celui dont nous à informer le Prophète (صلى الله عليه و سلم), et dont il nous à mis en garde ! » Il demandera alors à ses soldats d’attraper cet homme et de le rouer de coup dans son ventre et dans son dos. Ensuite Ad-Dajjâl lui dira « Crois-tu en moi ? » et il dira « Non ! Tu es le faux messie celui dont le Prophète (صلى الله عليه و سلم) nous à mis en garde. » Il dira alors à ses soldats de s’écarter. Il placera une scie au milieu de sa tête et la coupera en deux. Puis il marchera entre ces 2 morceaux de se reconstitué et ordonnera au jeune homme de se lever et il se lèvera avec un sourire et en rigolant puis al Massîh Ad-Dajjâl dira « Crois-tu en moi ? » il lui dira non bien au contraire, j’ai même la certitude que tu es le faux messie dont nous à mis en garde le Prophète (صلى الله عليه و سلم) ».
Puis Al Massîh Ad-Dajjâl voudra l’égorger et Allah (sûbhanahû wa Ta'ala) mettra du cuivre à l’endroit du coup de ce jeune homme et le faux messie ne pourra pas l’égorger. Il le prendra alors par ses mains et ses pieds et le jettera dans ce qui apparaîtra le feu mais qui est en vérité le Paradis.
Et le Prophète (صلى الله عليه و سلم) à dit :"Et ce jeune homme sera le meilleur des martyrs auprès du Seigneur de l’Univers. »

Et j'espère que ceux qui se moquent de cette histoire ne sont pas musulmans, rappelez vous que les Prophètes apportaient des miracles aux gens, et ces mêmes gens les prenaient en raillerie.

46. Nous avons effectivement envoyé Moïse avec Nos miracles, à Pharaon et à ses notables. Il dit : “Je suis le Messager du Seigneur de l'univers”.
47. Puis lorsqu'il vint à eux avec Nos miracles, voilà qu'ils en rirent.

Si ce jeune bébé est le jeune dont parle ces hadiths.
Alors cela signifie que l'arrivée du Dajjal est très proche.... ce n'est plus qu'une question de quelques années... nous allons peut être vivre cette épreuve qui était tellement redoutée par le Prophète (Saws), et les compagnons.

Et si cette histoire est fausse, contentons nous de nous en remettre à Dieu en laissant place au doute.

hi hi hihi le bébé qui parle , fume t il le cigare aussi?:D

Et il se rase aussi :

http://www.dvdtalk.com/reviews/images/reviews/190/1225854714_1.jpg

La fumette en regardant les looney tunes, c'est bon, mais faut pas abuser non plus ;)

Mais bon, c'est peut-être lui aussi :

333408561.gif

Retour