Appartement à côte des neiges

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coolbnadam
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde, je vais quitter un appartement, un 5 1/2 avec 3 chambres fermées, c'est à côte des neiges donc idéal pour les étudiants de l'UDEM, HEC et Polytechnique. Je vais le laissé meublé au complet, le loyer est à 850$, si quelqu'un est intéressé de reprendre le Bail. Moi je louais chaque chambre à 450$, en d'autre terme je payais rien pour ma chambre. poutchou24 hotmail com

Bonjour tout le monde, je vais quitter un appartement, un 5 1/2 avec 3 chambres fermées, c'est à côte des neiges donc idéal pour les étudiants de l'UDEM, HEC et Polytechnique. Je vais le laissé meublé au complet, le loyer est à 850$, si quelqu'un est intéressé de reprendre le Bail. Moi je louais chaque chambre à 450$, en d'autre terme je payais rien pour ma chambre. poutchou24 hotmail com

Salam Coolbnadem,
situé sur quel Rue ?
Est ce que le chauffage est inclu ?
Les meubles laissés sont gratis ou non ?

J'ai parlé à un jeune étudiant marocain UDEM interessé à reprendre ton bail. Merci

3880 Avenue Linton H3S 1T4. va sur le site de kijiji et tape dans recherche poutchou24. Les meubles oui je vais les laissés: 3 bureaux un dans chaque chambre, 3 matelas, un canapé, deux télé, une clim, une table à manger avec 4 chaises, une petite bibliothèque, lmi3nat... La cuisinière et le frigo appartiennent au proprio donc vous allez les utiliser sans les prendre avec vous si vous déménager. Le chauffage n'est pas inclus

Retour