Appartenir a un groupe est un non-sens,
Se revendique comme un cornistes, sunnite chiite e.s.t
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le sage créateur dans sont kalam parle a des croyant et non a un groupe....66.6 Yā 'Ayyuhā Al-Ladhīna 'Āmanū Qū 'Anfusakum Wa 'Ahlīkum Nārāan Waqūduhā An-Nāsu Wa Al-Ĥijāratu `Alayhā Malā'ikatun Ghilāžun Shidādun Lā Ya`şūna Allāha Mā 'Amarahum Wa Yaf`alūna Mā Yu'umarūna
dieu parle a des gens non croyant (qui dans le font se cacher une vérité )66. 'Ayyuhā Al-Ladhīna Kafarū Lā Ta`tadhirū Al-Yawma 'Innamā Tujzawna Mā Kuntum Ta`malūna
le sage créateur parle au Homme,4.1 Yā 'Ayyuhā An-Nāsu Attaqū Rabbakumu Al-Ladhī Khalaqakum Min Nafsin Wāĥidatin Wa Khalaqa Minhā Zawjahā Wa Baththa Minhumā Rijālāan Kathīrāan Wa Nisā'an Wa Attaqū Allāha Al-Ladhī Tatasā'alūna Bihi Wa Al-'Arĥāma 'Inna Allāha Kāna `Alaykum Raqībāan
le Sage révèle que le coran est un annonce au croyant,17.9 Certes, ce Coran guide vers ce qu´il y a de plus droit, et il annonce aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu´ils auront une grande récompense, 'Inna Hādhā Al-Qur'āna Yahdī Lillatī Hiya 'Aqwamu Wa Yubashiru Al-Mu'uminīna Al-Ladhīna Ya`malūna Aş-Şāliĥāti 'Anna Lahum 'Ajrāan Kabīrāan
C'est toujours la "tendance" majoritaire qui pousse les autres à se définir...Je suis coraniste malgré moi, c'est un terme que d'autres m'ont attribuée.Exactement compassion ! Les divisions au sein même des musulmans sont des aberrations. Aucun musulman ne devrait avoir à dire "je suis chiite", "je suis sunnite", "je suis coraniste". Feriez-vous comme les juifs et les chrétiens qui se sont accaparés des noms qui n'étaient pas les leurs (les premiers juifs ne s'appelaient pas "juifs" tout comme les premiers chrétiens ne s'appelaient pas "chrétiens"). Le prophète Mohammed se revendiquait-il sunnite, chiite, coraniste ? Non ! Allah nous a donné un nom explicite dans le Coran "musulman" et notre religion n'est pas le sunnisme, le chiisme, le coranisme, Allah nous a donné un nom explicite dans le Coran "islam", la religion d'Abraham. Cessons donc toutes ces élucubrations, nous sommes musulmans avec des pensées différentes, voilà tout.
il faut bien justifier le Hadiths des 72 secte,C'est toujours la "tendance" majoritaire qui pousse les autres à se définir...Je suis coraniste malgré moi, c'est un terme que d'autres m'ont attribuée.
sur ses serviteur et non sur un groupe de ses serviteur,17.30 En vérité ton Seigneur étend Ses dons largement à qu'Il veut ou les accorde avec parcimonie. Il est, sur Ses serviteurs, Parfaitement Connaisseur et Clairvoyant. 'Inna Rabbaka Yabsuţu Ar-Rizqa Liman Yashā'u Wa Yaqdiru 'Innahu Kāna Bi`ibādihi Khabīrāan Başīrāan
Amine.sur ses serviteur et non sur un groupe de ses serviteur,
Ô les croyant c'est de cette façon qu'il parle, de ses serviteur ....3.102 Ô les croyants! Craignez Allah comme Il doit être craint. Et ne mourez qu'en pleine soumission. Yā 'Ayyuhā Al-Ladhīna 'Āmanū Attaqū Allāha Ĥaqqa Tuqātihi Wa Lā Tamūtunna 'Illā Wa 'Antum Muslimūna
le sage créateur dans sont kalam parle a des croyant et non a un groupe....
Salam ..salam ................
2.113
2.109 Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru. Et après que la vérité s´est manifestée à eux? Pardonnez et oubliez jusqu´à ce qu´Allah fasse venir Son commandement. Allah est très certainement Omnipotent!
2.113
si t'étais un peu attentive le mots juifs et chrétien est suivie avec des fait2.113 Et les Juifs disent: "Les Chrétiens ne tiennent sur rien"; et les Chrétiens disent: "Les Juifs ne tiennent sur rien", alors qu´ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Allah jugera sur ce quoi ils s´opposent, au Jour de la Résurrection.
Appartenir a un groupe est un non-sens,
pour le verset que tu poste lire le verset 83 de la même sourate !salam ok c un point de vu mais dieu dit
Dis: chacun agit selon sa méthode, alors que votre Seigneur connaît mieux qui suit la meilleure voie.
maintenant quelle islam tu defend islam sunnite chiite soufiste kharajite ....................
C'est toujours la "tendance" majoritaire qui pousse les autres à se définir...Je suis coraniste malgré moi, c'est un terme que d'autres m'ont attribuée.
Salam saphir.salam compassion
Salam saphir.
les musulman bab, je les connais pas ...
pour moi il nia que deux quant, celui qui mène a dieu, et celui des pas du diable ...
je suis inclassable je suis se que je suis et non ce-que les gens veulent que je soit,Le fait que ne prends pas les "hadiths" comme seconde source de la religion musulmane fais de toi automatiquement un "coraniste", selon le "classement".
donne moi un lien pour voire de quoi tu parle, musulman bab ???salam repond a ses question SVP
donc t pas musulman bab
mais est se que tu reconnait que bab et un prophete et mesager de dieu ???? et donc considerer comme musulman les pratiquant du babisme et il juste ???
bon je suis "un croyant qui a un livre révéler part dieu aux prophètes ! "tape babisme tu verra sur google
apres tape submitter
apres tape sunnisme
apres tape chiisme
ya qun seul islam mais chacun a des croyance en plus que le coran
et la base en islam c avoir une croyance juste islam a une legislation pas 40 000
donc une legislation = un groupe
donc quelle legislation tu croit et dou tu la sort je te dirait qui tu es
tape babisme tu verra sur google
apres tape submitter
apres tape sunnisme
apres tape chiisme
ya qun seul islam mais chacun a des croyance en plus que le coran
et la base en islam c avoir une croyance juste islam a une legislation pas 40 000
donc une legislation = un groupe
donc quelle legislation tu croit et dou tu la sort je te dirait qui tu es
toi tu pense un peut de trop, O_Otu suit se qui a ete reveler a moise car la legisltion dans se qui a ete reveler a moise a ete une legislation pour punir les juif sur le fait quils est prit le veau dor quil se sont disputer ????? donc tu pratique la torah
ou tu pratique se qui a ete reveler a mohamed sws c a dire le coran ???
ou tu pratique se qui a ete reveler a al bukary qui a ete guider par dieu pour chercher les hadith ??? il faisait de s rakkat il se fier aux destin de dieu pour chaque foi chercher un hadith
donc la question est ou est se que tu tire ta legislation c a dire ou est se que il test indiquer une chose est interdite ou autoriser ????
: )Ne méditent-ils pas sur le Coran? Ou y a-t-il des cadenas sur leurs coeurs?
ben je vait te dire qui tu es
t quelqun qui ne sait pas ou il en est tu doute et tu garde se doute car pour toi c salutaire devant dieu tu pourra dire que tu savait pas et que tu juger personne on as limpression sur le peu que tu donne que tu prefere ne pas prendre position pour quon te reproche rien ta reflechit avant mais tu t arreter de reflechir par peur par prevoyance ....et tu te suffit avec le peu acquit mais dieu te connait mieu
sinon il faut aux contraire se remetre en question apres appliquer c une autre histoire il faut pas se bloquer sur la peur appliquer mais faut savoir se quon croit et on as besoin de tous car dieu donne de ses grace a tous donc faut tous reflechir
mais dans se que je t dit c pas la croyance simple car moi je suis comme toi je croit quue les revelation c faites a plusieur prophete et en plusieru langue
mais je te pose une question simple quelle legislation tu suit est se que tu suit la legislation donner a moise ou celle donner a mohamed sws
est se que tu suit la loi de italie ou de allemagne sachant que tu vit en allemagne
donc ou est se que tu tire se quil faut faire ???est se que tu tire ca des hadith ou du coran ou que du coran ou des deux ou meme de tout les livre ??? ou meme un autre prophete ???
bon je reformule un dieu créateur, des prophètes, un livre révéler, une parole de dieu,lool
tu ma pas comprit le sens je croit comme toi que des parole ont ete reveler a des prophete et dans ses parole il ya des legislation
donc quelle legislation tu suit ???
suit tu la legislation donner a moise qui est propre aux juif ???
suit tu la legislation donner a mohamed sws ???
bon je reformule un dieu créateur, des prophètes, un livre révéler, une parole de dieu,
des rite pour des chose, un culte pour les croyants , cela dans plusieurs langues,
une premier révélation a un prophète, un rappel a un autre prophète, le même rappel a d'autres prophète,
moi j'appel personnes a sunnire a quoi que ça soit, je pense de dieu a révéler son kalam, qui est d'une richesse sans compter pour ceux qui cherchent la vois du créateur, !dccor avec toi mais
moise a eu un rappel et une legislation differente ??
mohamed sws a eu un rappel mais une legislation differente ???
donc moi je ne suis que se qui a ete reveler a mohamed sws donc je ne suis que le coran et rien que le coran comme legislation jai pas la circoncision ni la lapidation ni 5 priere , au ramdan je mange la nuit pas au coucher ............
donc je suis different de se qui ne font pas comme moi se qui sont sunnite sont un groupe different de moi donc quand taplle les musulman a sunir
je te demande pourquoi ??
et quelle genre de muuslman tu appelle ???
est est se que tu croit que si un etat gerer par la charia des hadith qui pronent le foulard par exemple est se que des femme qui croit pas aux hadih peuvent y vivre sans car elle ne croit pas au foulard et veulent vivre selon leur culte et pas selon le culte sunnite ???
est se que les sunnite peuvent envisager une charia sana hadith pour vivre avec autre musulman ???