Appâté sur Facebook, un adolescent vit une nuit de torture

Pas seulement sa dis toi juste comment le proprio du site est il devenue milliardaire alors que l'inscription au site et tout ce qui va avec est gratuit.

Comme tout les proprietaires de site avec la pub presente sur le site...
Facebook est un reseau social qui a ses qualités mais que les gens ont detourné

Pas seulement sa dis toi juste comment le proprio du site est il devenue milliardaire alors que l'inscription au site et tout ce qui va avec est gratuit.

Grace à la pub, les jeux, les sponsors, la revente de données, les applications payantes, ...

Tu attire un max de personnes et derrière tu exploite à fond le système.

ne jamais faire confiance aux gens rencontrés sur internet :eek:

"contrairement aux stéréotypes qui fondent les peurs sociales ainsi que les discours sécuritaires, le viol - comme le meurtre - ne survient pas la plupart du temps entre des inconnus".

Voilà ce qu'affirme le Centre de recherches sociologiques sur le droit et les institutions pénales (CESDIP)
Source:
http://www.cabinet-ferly.com/actu-1117-viols,auteurs,et,victimes,se,connaissent.htm

83% des victimes connaissent leur violeur; 47% des affaires de viols jugées en assises se sont produits en famille (la cible moyenne étant les jeunes filles ...
cyril-m.over-blog.com/20-index.html

Pauvre naif..

L'article semble nous faire comprendre qu'il a réussi à encaisser le choc.. j'imagine qu'il y a donc eu plus d'actes d'humiliation que de torture.. tant mieux.. mais bon, comment peut-on en arriver à faire confiance à des inconnus aussi aveuglement ?

Quant aux responsables.. je suggère un suivi psychologique et psychiatrique. Un traitement s'impose.

La connerie mon bon Naveen...la connerie...

Mais il y a autre chose, parce que des gens **** et gentils, ça existe aussi.

Des crimes et des meurtres au nom d'une politique, de l'argent, d'idéaux, de religion, tout ça n'excuse pas le mal mais il y a une raison derrière.

Mais là rien :oh:
Juste une volonté de faire du mal
J'arrive pas à comprendre le truc là...

c'est pas le réseau social FB qui est en faute ds l'histoire,mais plutôt ses malades !!
ils s'ennuient, alors ils trouvent n'importe quoi pour passer le temps, comme ces violences gratuites ! quelle tristesse, notre société est malade

"contrairement aux stéréotypes qui fondent les peurs sociales ainsi que les discours sécuritaires, le viol - comme le meurtre - ne survient pas la plupart du temps entre des inconnus".

Voilà ce qu'affirme le Centre de recherches sociologiques sur le droit et les institutions pénales (CESDIP)
Source:
http://www.cabinet-ferly.com/actu-1117-viols,auteurs,et,victimes,se,connaissent.htm

83% des victimes connaissent leur violeur; 47% des affaires de viols jugées en assises se sont produits en famille (la cible moyenne étant les jeunes filles ...
cyril-m.over-blog.com/20-index.html

ton article est sensé me dire quoi ???

qu'on peut faire confiance aux gens rencontrés par internet :D

Mais j'arrive pas à comprendre, quelqu'un peut m'expliquer?

Il n'y a aucune raison ou circonstance, aucun contexte à la violence, juste une envie de faire du mal, comment on peut faire ça?

C'est du pure sadisme rien d'autre, il n'y a rien a gagner ils ont juste pris plaisir a humilié ce type et a le frapper.

C'est répugnant, le pire c'est qu'ils ont entre 16 et 18ans c'est terrible de voir a quel point on peux déjà être un monstre a cet age.

Pour plus haut , l'horreur c'est chaque jour dans le monde et en pire que cette affaire :/

Facebook est un danger en plus de connaitre toute vos infos privé ^^ pas de face de bouc et je m'en porte très bien :-)

Retour