Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila pourquoi je ne m'inscrirai jamais a fess de bouc!
Lol je n'ai pas de compte Facebook non plus,j'imagine pas le nombre d'embrouilles causés par ce réseau
Pas seulement sa dis toi juste comment le proprio du site est il devenue milliardaire alors que l'inscription au site et tout ce qui va avec est gratuit.
Pas seulement sa dis toi juste comment le proprio du site est il devenue milliardaire alors que l'inscription au site et tout ce qui va avec est gratuit.
ne jamais faire confiance aux gens rencontrés sur internet
Pourquoi ils ont fait ça? C'est pas gentil. Le jeune homme voulait juste rencontrer quelqu'un, il faut pas l'humilier, c'est pas bien.
Meetic a perdu un futur client.
Mais j'arrive pas à comprendre, quelqu'un peut m'expliquer?
La connerie mon bon Naveen...la connerie...
El Hamdulilleh je ne suis pas inscrite sur Facebook
Ca sert pas à grand chose..
"contrairement aux stéréotypes qui fondent les peurs sociales ainsi que les discours sécuritaires, le viol - comme le meurtre - ne survient pas la plupart du temps entre des inconnus".
Voilà ce qu'affirme le Centre de recherches sociologiques sur le droit et les institutions pénales (CESDIP)
Source:
http://www.cabinet-ferly.com/actu-1117-viols,auteurs,et,victimes,se,connaissent.htm
83% des victimes connaissent leur violeur; 47% des affaires de viols jugées en assises se sont produits en famille (la cible moyenne étant les jeunes filles ...
cyril-m.over-blog.com/20-index.html
ton article est sensé me dire quoi ???
qu'on peut faire confiance aux gens rencontrés par internet
ton article est sensé me dire quoi ???
qu'on peut faire confiance aux gens rencontrés par internet
il veut passer des petites vacances en suisse
sa y'est il m'a convaincu :lang
moi je l'invite volontiers chez moi
Parfait , c'est le premier couple qui se forme devant moi ici !
je crois que c un athée centreat
tu veux que je me fasse lyncher dans HDC et on refasse un tour
http://www.bladi.info/273749-accepter-homme-athee/
je crois que c un athée centreat
Et deux fois trop vieux...
En plus je suis au tél avec une bladinaute là... mais chuuuut...
c qui la bladinette ??? on dira rien chuuuuuut
Mais j'arrive pas à comprendre, quelqu'un peut m'expliquer?
Il n'y a aucune raison ou circonstance, aucun contexte à la violence, juste une envie de faire du mal, comment on peut faire ça?