Appel à condamner.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début

Hors de question, ces types me représentent pas, alors je vois pas pourquoi j'irais les condamner... :rolleyes:
(je me permets le smiley car il n'y a pas de victimes - et j'espère qu'il n'y aura pas d'autres actes plus graves)

PS : Je précise au cas où : je ne fais que reprendre la logique utilisée par certains pour refuser de condamner ce qui s'est passé à Paris - pour ma part, il est évident que je condamne ces actes, même s'ils n'ont pas fait de victimes.

Hors de question, ces types me représentent pas, alors je vois pas pourquoi j'irais les condamner... :rolleyes:
(je me permets le smiley car il n'y a pas de victimes - et j'espère qu'il n'y aura pas d'autres actes plus graves)

Quelque chose ne va pas pareil ? tu as du mal à condamner c'est acte ? même sans victime ?

PS : je vois que t'as édité ton message...désolé. :)

Quelque chose ne va pas pareil ? tu as du mal à condamner c'est acte ? même sans victime ?

Bien sûr , : pourquoi j'irais condamner ça alors que je suis pas concerné et que ça ne ferais que justifier ce qu'ils ont faits ? :D

(je rigole hein - j'ai ajouté une précision pendant que tu répondais)

breakbeat,

C est injuste mais la réalité quand certain trouve des prétextes pour ne pas manifesté genre" j ai rien avoir la dedans " les victimes se sont justement qui non rien avoir la dedans

PS : je vois que t'as édité ton message...désolé. :)

Pas grave, c'était un petit troll de ma part à l'égard de certains - et pour être franc, leur nombre n'est pas rassurant. Heureusement que je suis sur bladi depuis un bon moment pour savoir qu'ils ne sont pas représentatif.

Mais qu'est-ce que ça doit être pour quelqu'un qui débarque, même pour se renseigner et voir les réactions des musulmans : s'il tombe sur certaines réactions, il vote directement front national aux prochaines élections.
Déjà la liste de réactions sur twitter de tarés qui approuvent sur ce qui s'est passé, ils pourraient se dire "ce sont juste des morceaux choisis", mais s'il vient ici et tombe sur la mauvaise page, c'est l'horreur entre ceux qui disent à demi-mot "c'est pas étonnant, ça leur pendait au nez" ou "je suis pas concerné" ou "c'est encore un complot de l'état contre les musulmans" (on retrouve cette dernière également chez ce débile de laurent louis d'ailleurs).

Je condamne fortement les actes terroristes !
mais il faut retenir qu'avec un peu d’intelligence, d’humanité de respect des sensibilités de chacun, l'amour peut remplacer la haine !
ça s'appelle le retour du bâton ! plus tu appui fort sur le ressort plus il saute très loin !!

Pas grave, c'était un petit troll de ma part à l'égard de certains - et pour être franc, leur nombre n'est pas rassurant. Heureusement que je suis sur bladi depuis un bon moment pour savoir qu'ils ne sont pas représentatif.

Mais qu'est-ce que ça doit être pour quelqu'un qui débarque, même pour se renseigner et voir les réactions des musulmans : s'il tombe sur certaines réactions, il vote directement front national aux prochaines élections.

Les gens sont pas idiots Pareil, ils savent qu'il tomberons parfois sur des musulmans aux idées bizarre mais aussi majoritairement sur des musulmans pacifiste.

Bizarre de demander à manifester pour dénoncer l'islamophobie alors que beaucoup sont déjà hostiles à manifester pour condamner les actes des barbares intégristes contre charlie hebdo...
On pourrait faire le même parallèle que les discours tenus dans cet article du forum: pourquoi les français non musulmans se sentiraient concerné ???? après tout, ces crimes et agressions ont été commis par des extrémistes islamophobes, le français laïcs n'est pas concerné par ces actes, non à l'amalgame...

Au moins, ces actes islamophobes ont été condamnés et des personnes publiques de tout bord ont appelé à éviter les amalgames.... quelle a été la réaction des français musulmans quant à l'attentat ???? " ça nous concerne pas", "c'est pas le vrai islam"... puissant !

Les gens sont pas idiots Pareil, ils savent qu'il tomberons parfois sur des musulmans aux idées bizarre mais aussi majoritairement sur des musulmans pacifiste.

Je te l'ai déjà dit : tu as encore trop confiance en l'humanité... :D

Le problème est que tu fais une généralité quand tu dis "les gens".

Je condamne mais en fait ça sert à rien ,l'important surtout c'est que ces mecs là se fassent vite condamner et durement.

Là on est tous dans le meme bateau , potentiellement tous cible d'un cinglé avec un gravier à la place du cerveau.

Je sais Aephex que les condamnations sa sert à rien ! sa permet de rassurer l'émotif qui flippe c'est tous lol

J'ai ouvert ce topic pour voir si ceux qui sont tant adepte de la condamnation le ferait quand ce serait à leur tour...et je suis pas trop étonné qu'ils manquent à l'appel...sa prouve le deux poids deux mesures de certains qui ne soutienne les victimes que quand leur meurtrier sont des islamistes.

En tous cas tu fais parti, avec @godless, de ceux qui à mes yeux n'ont pas besoin de condamner, vos différentes position sur le forum ont prouvé plus d'une fois que vous n'aviez pas de double langage.

Peace. :)

Je me tue toujours à le dire: le problème n'est pas l'islam ou le christianisme, athéisme,etc.

le problème est les sales Kons infligés à chaque groupe!

Et je condamne FERMEMENT cela, quel est le lien entre ces mosquées et ce qui est arrivé? :claque:

En même temps quand l'islam et le musulman est "attaque" par des caricatures on a vu des milliers de musulmans en rue pour manifester et malheureusement pour une petite partie mettre le feu au monde entier.

La ce que ces fous ont fait vous ne trouver pas que c'est justement une attaque bien plus puissante contre l'islam, contre les musulmans ?
Alors pourquoi la vous vous posez des questions sur le fait de manifester ou pas ???

Ou est la différence ? Quelle est la différence ?

Pourtant les caricatures ont fait des morts ? As ton tue ou pourchassé des musulmans dans les rues ? La population s'est elle mise à vous regarder de travers après ses dessins si dangereux ???

Je pense pas non. Pourtant la y avait du monde pour crier sa colère.

Si les musulmans se sont senti humiliés, attaqués, menacés par ses dessins. Attendez de voir ce que ces deux imbéciles qui ont tués au nom de notre religion, au nom de notre croyance va engendrer comme changement de regard, de confiance, de sécurité et voyez qui sont nos vrais ennemis. Ce n'est sûrement pas en tous les cas de simples dessinateurs qui ont fait de votre vie un calvaire comme je le lis si souvent

En même temps quand l'islam et le musulman est "attaque" par des caricatures on a vu des milliers de musulmans en rue pour manifester et malheureusement pour une petite partie mettre le feu au monde entier.

La ce que ces fous ont fait vous ne trouver pas que c'est justement une attaque bien plus puissante contre l'islam, contre les musulmans ?
Alors pourquoi la vous vous posez des questions sur le fait de manifester ou pas ???

Ou est la différence ? Quelle est la différence ?

Pourtant les caricatures ont fait des morts ? As ton tue ou pourchassé des musulmans dans les rues ? La population s'est elle mise à vous regarder de travers après ses dessins si dangereux ???

Je pense pas non. Pourtant la y avait du monde pour crier sa colère.

Si les musulmans se sont senti humiliés, attaqués, menacés par ses dessins. Attendez de voir ce que ces deux imbéciles qui ont tués au nom de notre religion, au nom de notre croyance va engendrer comme changement de regard, de confiance, de sécurité et voyez qui sont nos vrais ennemis. Ce n'est sûrement pas en tous les cas de simples dessinateurs qui ont fait de votre vie un calvaire comme je le lis si souvent

Que ce soit les communautés chrétienne, juive musulmane ou même athée, elle manifesterons toujours envers ce qui les vise en premier, sa ne fait pas d'eux des gens qui soutienne ceux qui tue en leur nom.

Doit-je conclure que les athées sont tous anti-religieux car le régime Nord Coréen tue les religieux au nom de l'athéisme d'état et que aucune manif mondial d'athée n'as exprimer son désaccords avec ça ?

Le seul moyen de soutenir la rédaction survivante de Charlie hebdo et par là même condamner la violence n'est pas d'ouvrir un topic pour condamner et vérifier qui vient l'écrire aussi, le seul moyen efficace c'est d'acheter le journal, en un seul ou plusieurs exemplaires comme je vais le faire ou comme @MChardon le fera d'après ce qu'il écrit.

Ruth el Krief a parlé d'INCIDENTS aux abords de mosquée en gros pas grand chose

On se rappelle de la fausse attaque de la synagogue lors des manifestations pour la population martyrisée de Gaza ça a fait un scandale même le Rabbin de la synagogue avait affirmé qu'il n'y avait eu aucune attaque et pourtant ça a braillé dans tous les sens

C'est triste mais bon quand tu es musulman tu sais que le meilleur pays pour toi c'est un pays musulman ET pas mécréant.
Après c'est sur que les aides sociales coulent à flots chez les mécréants mais parfois faut faire des choix.

Retour