Appel à l’aide pour enfants handicapés mentaux et physiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadina8
  • Date de début Date de début
Appel à l’aide pour enfants handicapés mentaux et physiques pour :
L’ASSOCIATION AL HOUDA D’AGADIR
Cette Association ouvre ses portes dans 15 jours et à besoin d’être équipé et pour le moment ils n’ont rien de rien
Peut être vous avez des choses en trop chez vous, des choses qui traîne, pas besoin du neuf
Un peu de trop dans votre magasin ? Dans vos bureaux ? Dans votre clinique ? Dans votre école ? Chez les autres ? Il s’agit de fouiller un peu
- des tables types pour massages
- des coussins de toutes les formes et dimensions pour la psychomotricité
- des tapis types tatamis ou autres
- des ballons des petits, des grands et des énormes
- des marcheurs pour enfants entres 4 et 12 ans
- des cerceaux des petits des moyens et des grands
- des cubes des petits des moyens et des grands
- des jeux type d’encastrer
- des fauteuils roulants pour enfants
- Peut-être des orthopédistes veulent nous donner un coup de main pour leur faire des appareillages gratuits ? ou à des prix très accessible ?
- Peut-être des menuisiers veulent nous faire cadeaux d’une table de travail ? ou des chaises ? selon un modèle très simple dont nous aurions besoin ?
- et toutes les choses qui vous paraîtraient utiles pour eux

Moi je serais à temps complet pour les aider comme bénévoles au 100% - j'ai besoin que cela marche pour Fatima-Zara de 6 ans paralytique cérébrale que seulement son sourire vous donne envie de bouger le monde et pour Othman de 4 ans aussi paralytique cérébrale qui s'attrape à moi pour que je reste avec lui et pour Bessma avec DI-GEORGE et pour...... aidez moi pour que je puisse les aider Merci pour eux

Retour