Appel à l'Algérie et au Maroc à dépasser leurs conflits

hennayate

Crunch!
Y a des Moderateurs trés compétant chez qui tu peux te plaindre en cas de soucis de ce genre.

Et puis nous marocains, si on assiste a ce genre de chose crois moi on sera les premiers a reagir, si tu n'es pas responsable de l'incident

Mais ce sont des marocains qui insultent. :rolleyes: Alors ne fais pas comme-ci tout votre peuple allait lapider celui qui insulte un algérien. :rolleyes:

Je parle du forum qui est PUBLIC... pour les MP puisque c'est prive, je te jure que j'ai recu les insultes d'un MODERATEUR en MP rien que pour critiquer un general.
Mais bon on va pas se lamenter sur des trucs personnels.
Mais sur le forum PUBLIC aussi.
La dernière en date concernait le drapeau algérien...
 

Wighine

Aknari
Allons y avec une 3e explication (et après tu viendras me dire qui a dû mal :e)...

Etant donné que tu affirmais que je ne vais que sur des forums marocains, je t'ai demandé si tu as accès à la liste des forums que je consulte pour pouvoir affirmer une chose pareille.
Et tu m'as répondu (n'ayant pas compris je présume) sans problème.

C'est bon cette fois ou je te la refais?

ps: tes petites menaces, tu peux te les garder. Que tu me parles avec respect ou pas, je m'en fiche. Quelques insultes ne me font pas peur. Surtout celles venant d'un inconnu. Et si ça t'intéresse, je sais me défendre.
Mais j'aime surtout qu'on évite de me faire ch****.

Iwa soubhanalah...

Moi j'ai dit que tu n'allais que sur des forum marocains ? :eek:

Allez vazi cé bon on arrete la, tu me soules...

Oui on vous insulte, Oui on est de mauvaise foi, c'est comme sa, et cé a prendre ou a laisser...la té contente ? :)
 

hennayate

Crunch!
Iwa soubhanalah...

Moi j'ai dit que tu n'allais que sur des forum marocains ? :eeek:

Allez vazi cé bon on arrete la, tu me soules...

Oui on vous insulte, Oui on est de mauvaise foi, c'est comme sa, et cé a prendre ou a laisser...la té contente ? : )
Soit tu as Alzheimer soit tu changes d'idée en cours de route, mais voilà un petit rappel:
Et si t'allai jeter un petit coup d'oeil sur les forum de ton pays et voir a quel point le Maroc est insulté.

Mais bon tu prefere plutot voir ce que disent les marocains packe sa t'arrange, sa aussi sa s'appel de la mauvaise foi.

Si t'en viens a militer pour la fermeture de la frontiere avec le Maroc, appel moi je serai a tes cotés et crois moi je t'y aiderai de toutes mes forces ; )

Ps: Ca n'est pas une aggression alors stp ne le prends pas mal, on discute normal ;)

Oui, je suis contente que tu reconnaisses enfin ta mauvaise foi. Quoique là, j'en suis à me demander si tu comprends toi-même le sens de tes paroles. :eek:
 

Wighine

Aknari
Donc si je te demande d'aller voir sur certains forum algeriens ce qui se dit sur le Maroc et que je te dis que tu prefere critiquer les Marocains dans ce forum parce que sa t'arrange...Je veux donc dire que tu ne vas que dans des forums Marocains ?

Euuh...Oui ok pkoi pas ;)
 
Donc si je te demande d'aller voir sur certains forum algeriens ce qui se dit sur le Maroc et que je te dis que tu prefere critiquer les Marocains dans ce forum parce que sa t'arrange...Je veux donc dire que tu ne vas que dans des forums Marocains ?

Euuh...Oui ok pkoi pas ;)

Je suis tout depuis le debut.

Elle n'a pas compris ce que tu disais.

Heynate, arretes s'il te plait c'est loin comme interpretation, tu juges trop vite sans lire la totalite
 

hennayate

Crunch!
Donc si je te demande d'aller voir sur certains forum algeriens ce qui se dit sur le Maroc et que je te dis que tu prefere critiquer les Marocains dans ce forum parce que sa t'arrange...Je veux donc dire que tu ne vas que dans des forums Marocains ?

Euuh...Oui ok pkoi pas ;)

Effectivement. Si tu me dis d'aller voir sur certains forums algériens, tu insinues que je n'y vais pas autrement.

Ensuite, je n'ai pas critiqué tous les marocains, au contraire. J'ai critiqué la bande qui intervient toujours sur les topics concernant l'Algérie et que j'étais heureuse de connaître d'autres marocains, qui eux n'étaient pas comme cela.

Tu sais quoi? J'en ai marre d'expliquer plusieurs fois de suite mes propos. Alors on va arrêter là. :eek:
 

hennayate

Crunch!
Je suis tout depuis le debut.

Elle n'a pas compris ce que tu disais.

Heynate, arretes s'il te plait c'est loin comme interpretation, tu juges trop vite sans lire la totalite

Et toi tu ne me juges pas en disant que je ne lis pas la totalité? Cette quoi cette manie de faire comme ci vous étiez dans la tête des gens?
 
Les jolies insultes que je reçois par mp ou celles concernant le drapeau algérien n'étaient que des mots doux alors... Oui effectivement, l'interprétation diffère largement d'un individu à l'autre.

Tu peux nommer les pseudo qui t'ont insultes?
A lire ta reponse, certains croiront que j'en fais partie :D
 

Wighine

Aknari
Effectivement. Si tu me dis d'aller voir sur certains forums algériens, tu insinues que je n'y vais pas autrement.

Ensuite, je n'ai pas critiqué tous les marocains, au contraire. J'ai critiqué la bande qui intervient toujours sur les topics concernant l'Algérie et que j'étais heureuse de connaître d'autres marocains, qui eux n'étaient pas comme cela.

Tu sais quoi? J'en ai marre d'expliquer plusieurs fois de suite mes propos. Alors on va arrêter là. :eek:

Ah excuse moi je ne savais pas que Madame fréquentait TOUT les forums algériens d'internet et qu'elle pouvait voir tout ce qu'il se dit des Marocains dans TOUT ces forums algériens.

En fait je perd mon temps dsl de t'avoir repondu.
 
si tu veux une solution elle est là : lorsque le Maroc libèrera Seuta et Mellila qui font tâches sur son territoire, l'Algérie lâchera la RASD. Allez soyez conquérants!!!!!!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
si tu veux une solution elle est là : lorsque le Maroc libèrera Seuta et Mellila qui font tâches sur son territoire, l'Algérie lâchera la RASD. Allez soyez conquérants!!!!!!
Merci pour ce fou rire :D

N'es-tu pas au-courant que les citoyens de ces deux villes sont contre l'adjonction au Maroc [à l'époque actuelle] ?
 
si tu veux une solution elle est là : lorsque le Maroc libèrera Seuta et Mellila qui font tâches sur son territoire, l'Algérie lâchera la RASD. Allez soyez conquérants!!!!!!

C'est note merci
meme si c'est contre le titre du post, tu proposes rien de nouveau.
Probleme entre Espagnol et marocain. qu'est ce que le probleme RASD ou algerie ont a faire ici?

Si la population a Sebta et Melilia le veut en grande majorite. sois sur qu'au lieu de 350000 personnes en 1975 pour liberer tout le Sahara, il y aura plus de 5 millions pour ces 2 villes.
 

firar

VIB
C'est note merci
meme si c'est contre le titre du post, tu proposes rien de nouveau.
Probleme entre Espagnol et marocain. qu'est ce que le probleme RASD ou algerie ont a faire ici?

Si la population a Sebta et Melilia le veut en grande majorite. sois sur qu'au lieu de 350000 personnes en 1975 pour liberer tout le Sahara, il y aura plus de 5 millions pour ces 2 villes.

emmener par car entier avec ramassage dans les usines, les champs et ailleurs.

Sans aucune logistique.

Désigné volontaire
 

Wighine

Aknari
si tu veux une solution elle est là : lorsque le Maroc libèrera Seuta et Mellila qui font tâches sur son territoire, l'Algérie lâchera la RASD. Allez soyez conquérants!!!!!!

Mé vous avez quoi pour lacher ?

La RASD elle a tindouf en territoire algerien pas chez nous...:D

Sebta et Mellila qu'elles restent espagnols y a presque que des marocains qui y vivent et une porte de l'europe je t'assure sa fait pas du tout de mal au contraire de nombreux avantages dont vous ne soupconer meme pas l'existance.

Le Sahara marocain a autant de chance de devenir indépendant que l'Algerie de devenir une democratie :)
 

Waddi

HAMAS & POLISARIO !!!
Mé vous avez quoi pour lacher ?

La RASD elle a tindouf en territoire algerien pas chez nous...

Sebta et Mellila qu'elles restent espagnols y a presque que des marocains qui y vivent et une porte de l'europe je t'assure sa fait pas du tout de mal au contraire de nombreux avantages dont vous ne soupconer meme pas l'existance.

Le Sahara marocain a autant de chance de devenir indépendant que l'Algerie de devenir une democratie


Ca doit être sacrement humiliant d'être un colonisateur colonisé n'est ce pas ? dans ce genre le maroc est un cas unique....Pourquoi ne feriez-vous pas comme vos voisins algériens lorsque la France a tenté de conserver leur Sahara, à savoir prendre les armes ?

sincèrement prenez les armes et battez vous....je vous soutiens....
 

Wighine

Aknari
Ca doit être sacrement humiliant d'être un colonisateur colonisé n'est ce pas ? dans ce genre le maroc est un cas unique....Pourquoi ne feriez-vous pas comme vos voisins algériens lorsque la France a tenté de conserver leur Sahara, à savoir prendre les armes ?

sincèrement prenez les armes et battez vous....je vous soutiens....

Nous n'avons que faire de ton soutien puisque pour l'instant nous ne nous occupons pas de ce petit pourcentage de notre Terre, le Sahara vaut bien plus que 2 villes qui en restant espagnol sont bien plus interessantes pour le Maroc que sous souvraineté marocaine, comment dire puiske les habitants sont de moitié marocains, cé comme si on bénéficiait des avantages de l'Europe tout en restant chez soi :)

Occupez vous plutot de reprendre le pouvoir chez vous, les marocains vous commandent.
 
the algerien government confuses the vast surface area of the country with quality of leadership, that's been trying to achieve, well it can wait for that...
they forgot that morocco is a kingdom, whose ppl are the champions of what algerien trying to do, give the attitude and exibit some sort of superiority...this one enough reason for me to freaking hate the algerians, if they do that we'll do 10, what's up ! gleb 3al zmar.
 
Haut