Appel à nos chers modérateus de ce merveilleux Forum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MIDD02010
  • Date de début Date de début
Moi, j'en ai marre des gens qui s'insultent, tous le temps, et pour la moindre des choses.
Et vous messieurs les modérateurs, s'il vous plait, je vous implore, de bloquer le compte de toute personne, qui incite au racisme, aux insultes d'autrui, qui que ce soit, et celui qui à des comptes à régler avec quelqu'un, qu'il le fasse en dehors de ce forum, qui représente en majorité, les maghrébins, et qui doit rester au dessus de toute dérive.
Chaque complexé qui vient ici, pour nous montrer son éloquence, en matière d'insultes, d'injures et de non respect des autres, qu'il crée son propre forum, et lui donne le nom qui va avec sa mentalité.
Et il y a des gens dont la mentalité ne changera jamais, même s'ils sont envoyés vers la planète Mars.
Tout le monde sait dire et prononcer les pires insultes qui soient et c'est facile, mais le plus difficile c'est de se retenir, et rester correct, dans ces propos et ces réponses, quelles que soient les circonstances.
Exemples:
http://www.bladi.info/238682-quebecois/
http://www.bladi.info/239920-cartes-credit-loi-jungle/
on se connecte à notre forum, pour se conseiller, donner son avis, en respectant celui des autres, dans un climat de fraternité, et bonne humeur, et en sachant qu'on est pas au courant de tout.
Merci d'avance et Ramadan Karim à tous

Ce forum se veut en faveur de la liberté d'expression alors on a le droit absolue d'ouvrir de créer des topics dans le but de critiquer une société, un pays, etc

Si Bladi.net supprime la discussion sur les québécois alors ce sera un cas de censure:)

Bon ramadan

Wa salam

Moi, j'en ai marre des gens qui s'insultent, tous le temps, et pour la moindre des choses.
Et vous messieurs les modérateurs, s'il vous plait, je vous implore, de bloquer le compte de toute personne, qui incite au racisme, aux insultes d'autrui, qui que ce soit, et celui qui à des comptes à régler avec quelqu'un, qu'il le fasse en dehors de ce forum, qui représente en majorité, les maghrébins, et qui doit rester au dessus de toute dérive.
Chaque complexé qui vient ici, pour nous montrer son éloquence, en matière d'insultes, d'injures et de non respect des autres, qu'il crée son propre forum, et lui donne le nom qui va avec sa mentalité.
Et il y a des gens dont la mentalité ne changera jamais, même s'ils sont envoyés vers la planète Mars.
Tout le monde sait dire et prononcer les pires insultes qui soient et c'est facile, mais le plus difficile c'est de se retenir, et rester correct, dans ces propos et ces réponses, quelles que soient les circonstances.
Exemples:
on se connecte à notre forum, pour se conseiller, donner son avis, en respectant celui des autres, dans un climat de fraternité, et bonne humeur, et en sachant qu'on est pas au courant de tout.

Faut quand même pas prendre les choses trop au sérieux ! un débat stérile est un débat stérile qui donne rien et n'apporte rien ! mais les gens se défoulent pour toute sorte de raison. On ne vit pas dans le forum et le forum n'est ni un gouvernemet ni un porte parole d'un gouvernement ni une instance officiel ! c'est un amalgame de parlage de placotage de blablage c'est tout faut quand même pas donner les choses plus que leur valeur !

Alors simplement ne pas cliquer sur le fil de discussion que tu aimes pas mais je parie que la curiosité humaine te pique et tu te dis je vais quand même voir lui comment il lui a répondu :)

En passant avant de te plaindre t'as commencé par insulter ... Alors faut pas appliquer le proverbe derbou ou bka sebkou ou chka

Dernière chose, ce n'est pas ce qui se dit dans ce forum qui va enlever la crédibilité ou quoique ce soit aux québecois ni donner la gloire aux immigrants ! c'est juste du défoulage clavierien rien de plus ...

P.S. on implore que dieu cher musulman

voici un paragraphe de la charte du forum:

Tous les contributeurs s'engagent à ne tenir ni propos insultants ni propos infamants envers un tiers.
Pas d'attaques personnelles : critiquer les idées, pas les gens. Les échanges d'insultes ne seront pas tolérés.
Insultants, diffamatoires, irrespectueux, racistes, homophobes ou purement gratuits,

Bizzare qu'il y avait pas d'avertissements

Tous les contributeurs s'engagent à ne tenir ni propos insultants ni propos infamants envers un tiers.
Pas d'attaques personnelles : critiquer les idées, pas les gens. Les échanges d'insultes ne seront pas tolérés.
Insultants, diffamatoires, irrespectueux, racistes, homophobes ou purement gratuits,

J'en avais déjà eu alors j'ai plus ou moins appris à me calmer ;) sur clavier parcequ'il faut dire que dans la vraie vie je suis très timide et pacifique ... :rolleyes:

Exemples:

ces échanges entre menteurs et ceux qui tentent d'informer correctement est spécifique au Québec pour une raison que j'ignore... nul part sur la planète n'existe cette médiocrité et cette propagande mensongère qui caractérise le Québec..

cela ne concerne pas uniquement ce forum .. ces échanges initiés par des imbéciles qui font de la propagande pour le Québec existe aussi sur des forums français

Pour les éviter il faut virer l'une ou l'autre des catégories. Les menteurs se vantent d'être plus nombreux donc ayant forcément raison.

Aucun forum n'a osé jusqu'à maintenant viré les propagandistes menteurs car dans ce cas il tournera avec 3 membres. Il parait que les futurs immigrants aiment bien qu'on leur raconte des bobards..

je dois rendre hommage néanmoins à un forum de latinos qui disent la vérité et savent se montrer plus Hommes que les français et les maghrébins

http://www.canadaimmigrants.com/forum.asp

mdr sacré coolq la charte même celle de l'ONU n'est pas respectée, la convention de genêve, alors imagines celle d'un forum..depuis quand on repecte la charte :D
Je te donne un simple exemple
sur la charte immigrer.com y avait une note aucune intervention sur la relation (puisque le fondateur est athé et les modos islamopohobes on a peur de la religion)
Imagines il ne passe un jour sans traiter un sujet sur Islam ( voile, burqa, ramadan, prière au travail) lorsque j'ai envoyé un mail, MP aux modos personne ne bouge.
bande d'hypocrites
au moins ici y a le paradis quand même.

Exemples:

salam.

1.Un forum est un lieu d'expression virtuelle. qui dit liberté dit multi avis donc il y a le civilisé, le troll, le parano, le raciste, le xénophobe, le menteur, l'individualiste etc..
comme le souk au bled où y a rahba dial ghlam, moule dwa al barghoute lol, ghezzara. moule chwa, chefnaje, chennaqa et kain cheffara :D

C'est ce qui se passe sur un forum.
Bladi n'est pas un salon où on peux inviter une liste précise d'invités où un blog personnel.

2.Il suffit de faire un tour dans la section marocaine trop d'insultes entre marocains et dzairis, section islam trop de menteurs et trop de sectes. section coeur trop de frustrés et puceuses avec des sujets sans pudeur..
Section canada ne fait pas exception.
Ceci est universel même sur d'autres forums sport, religion, etc

3.Un modo a sa propre vie enfants et sa vie professionnelle et sociale, il ne bosse sur un forum c'est une mission non lucrative donc s'il se connecte 2h il faut les remercier..ce ne sont pas des flics. et on ne vas pas faire un policier pour chaque compte.
Je suppose que dans cette section au moins, l'âge moyen est de 26ans-+ donc on est mature pour débattre dans le respect mutuel sans censure sans créer des sectes.

salut à tous,
je suis d'accord avec certaines réponses, mais dans n'importe quel forum ou site il y a des chartes, qu'on accepte lors de son inscription, donc si on ne respecte pas l'engagement, qu'on a fait au début, il devrai y avoir, des sanctions envers ceux qui utilisent les forums non pour dialoguer et partager ses idées avec les autres, mais pour tirer sur tout ce qui bouge.
Il y a des gens, pour qui, c'est leur seule manière de se sentir qu'ils existent
(insulter tout ceux qui sont pas d'accord avec eux, ou qui leur donnent un conseil,faire du tapage dans son environnement pour attirer l'attention, crier haut et fort pour se faire remarquer, provoquer des altercations ici et là pour prouver sa virilité, .....).
Et ils ont changé le dicton: JE PENSE, DONC J'EXISTE, en JE FAIS ÇA(.....), DONC J'EXISTE
C'est mon point de vue, car j'aimerai que le niveau des discussions, soit agréable, et avec humour, sans virer vers la provocation.
Pour les Souks, les paroles s'envolent, en fin de journée, dans le forum, tous restent archivés
Bon Ramadan à tous

salut à tous,
je suis d'accord avec certaines réponses, mais dans n'importe quel forum ou site il y a des chartes, qu'on accepte lors de son inscription, donc si on ne respecte pas l'engagement, qu'on a fait au début, il devrai y avoir, des sanctions envers ceux qui utilise les forums non pour dialoguer et partager ses idées avec les autres, mais pour tirer sur tout ce qui bouge.
Il y a des gens, pour qui, c'est leur seule manière de se sentir qu'ils existent
(insulter tout ceux qui sont pas d'accord avec eux, ou qui leur donnent un conseil,faire du tapage dans son environnement pour attirer l'attention, crier haut et fort pour se faire remarquer, provoquer des altercations ici et là pour prouver sa virilité, .....).
Et ils ont changé le dicton: JE PENSE, DONC J'EXISTE, en JE FAIS ÇA(.....), DONC J'EXISTE
C'est mon point de vue, car j'aimerai que le niveau des discussions, soit agréable, et avec humour, sans virer vers la provocation.
Pour les Souks, les paroles s'envolent, en fin de journée, dans le forum, tous restent archivés
Bon Ramadan à tous

Que ce soit ce forum ou un autre tu auras toujours le mm probléme, d'un côté, tu auras des gens capable de discuter posément, et de l'autre des gens qui provoquent, qui insultent et qui sont incapables d'avoir un dialogue dans le calme etc...

Si tu tombe sur des gens comme ça, tu abrège la discussion tout simplement.
pas la peine d'aller plus loin, au bout d'un moment l'autre ne t'écoute plus de toute façon, il veut juste imposer son point de vue, donc autant arrêter là.

Retour