Appel à temoins: bagarre dans le bateau Ouzoud

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shm33
  • Date de début Date de début
Je lance ce sujet afin de tirer la sonnette d alarme concernant la maltraitance des marocains par les egyptiens à bord du bateau OUZOUD lors de la traversée Nador-Almeria. Ce que j ai vu était tellement inadmissible que je compte en parler encore et encore. Si c est egalement votre cas, venez en parler et ne faites pas comme l officier MAROCAIN qui a croisé les bras en admirant le spectacle!!!!!!!!!!!

Tu peux expliquer de a à z ? Le pourquoi du comment ....^^

C est très long à expliquer...le but de ce post est plutot faire parler les bladinautes qui ont été temoins ou victimes d une telle maltraitance!

Un petit resumé:
Un membre de l equipage s enerve et leve la voix sur un marocain en le traitant d ignoran,t et bien d autre choses, à cause d une manoeuvre de stationnement dans le garage du bateau! le marocain s enerve à son tour, les choses se sont compilquées et ça a fini par une bagarre! Une fois le bateau parti l atmosphère s est calmée un peu, mais à l arrivée du bateau en espagne, le membre de l equipage est venu en renfort pour couper le chemin à un autre marocain (un membre de la famille du premier marocain et qui était present lors de la première bagarre) et commencer à le frapper avec un baton :eek: :eek:

Personne n a jamais été maltraité :eek: ?

Il n'y a rien d'extraordinaire, en venir au mains est une bonne chose: cela permet de faire sortir toute la rage qui est en nous.

Cela m'est arrivé plusieurs fois: parfois en tant que victime et parfois en tant qu'agresseur.

C'est malheureu mais c'est les choses de la vie, au moisn cela fait une anectdote à raconter.

Il n'y a rien d'extraordinaire, en venir au mains est une bonne chose: cela permet de faire sortir toute la rage qui est en nous.

Cela m'est arrivé plusieurs fois: parfois en tant que victime et parfois en tant qu'agresseur.

C'est malheureu mais c'est les choses de la vie, au moisn cela fait une anectdote à raconter.

Rien d extraordinaire dis tu??? ça depend pour qui!!!
Franchement je ne peux pas me taire pour une chose pareille...voir des familles se faire engueuler de la sorte, des petites filles se faire pousser jusqu'à tomber par terre...et la cerise sur le gateu, des mecs avec des batons à la mains qui barrent la route!!!
Tu as raison c est tout à fait normal...ce ne sont que des marocains après tout!!!

C est très long à expliquer...le but de ce post est plutot faire parler les bladinautes qui ont été temoins ou victimes d une telle maltraitance!

Un petit resumé:
Un membre de l equipage s enerve et leve la voix sur un marocain en le traitant d ignoran,t et bien d autre choses, à cause d une manoeuvre de stationnement dans le garage du bateau! le marocain s enerve à son tour, les choses se sont compilquées et ça a fini par une bagarre! Une fois le bateau parti l atmosphère s est calmée un peu, mais à l arrivée du bateau en espagne, le membre de l equipage est venu en renfort pour couper le chemin à un autre marocain (un membre de la famille du premier marocain et qui était present lors de la première bagarre) et commencer à le frapper avec un baton :eek: :eek:

C'est beau la fraternité entre arabe !!!
Eh bien on est pas près de s'entendre si on arrive même pas à supporter une traversée maritime.

Retour