Salam Declercq,
tu accepte que Rashad Khalifa était messager et donc accepte le miracle 19.
tu reconnais 3 prières/jours au lieu de 5 prière !!!!
il y a contradiction là !!!
Salam soeur belawela,
Tu sais très bien qu'en plus d'avoir reconnu le miracle 19, je reconnaîtrais Rashad Khalifa avec ou sans miracle, du moment que son principal message est de suivre le Coran seul, chose dont j'étais déjà convaincu bien avant 1974, car j'aimais déjà ne rater aucune occasion pour surnommer les hadiths de "aan aana" (selon..selon..).
Je reconnais sa bonne foi aussi, car c'est Dieu qui a prévu un moyen efficace d'exposer tout croyant qui persisterait à mettre la parole de qui que ce soit, même si elle est soit-disant "validée" par le miracle 19, au dessus de la parole de Dieu, voir 22:52-57.
Par la même occasion Dieu expose ceux qui refusent d'appliquer correctement le verset suivant:
O vous qui croyez, (même) si un (réputé) méchant vous apporte une nouvelle, vous devez investiguer de peur que vous ne commettiez une injustice envers des gens (à commencer par vous-mêmes), par ignorance, puis deveniez désolés et pleins de remords de ce que vous avez fait.(49:6)
A cet effet je t'invite avec la méthode citée plus bas, où on peut voir les versets explicatifs du comment appliquer ce commandement, afin de mettre fin à toute divergence entre les croyants que nous sommes toi et moi et ce, en application du commandement suivant:
ALLAH aime ceux qui combattent dans Sa cause unis en une colonne, comme un édifice renforcé.(61:4)