Appel au taleb haram?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samirette
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je me permets de poster ce sujet car à l'heure actuelle je me trouve dans une position délicate.

J'ai vu un taleb un peu contre mon gré, j'avais peur d'y aller parce que pour moi c'est comme aller voir un voyant. Ma mère m'a assurée que non, je l'ai donc suivi. Le taleb ne m'a pas du tout prédis l'avenir mais a simplement constaté tout de suite une chose vraie c'est que j'ai la santé d'une personne âgée alors que je n'ai justement que 20ans! J'étais inquiète de me voir toujours tombée malade depuis toute petite et toujours épuisée, cela m'handicape dans ma vie de tous les jours et les gens me critiquent à ce sujet, ce qui me rend d'autant plus fragile.

Le fait est que lui me comprenne et l'ai vu de suite m'a rassurée, et il m'a dis que c'était assez grave car c'était un mauvais djinn qui me poursuit depuis toutes ces années. Malgré toutes mes rétissences je sais que ce taleb n'est pas un charlatan il ne voulait même pas de mon argent et pour lui il est hors de question de faire autre chose que de guérir les gens.

il m'a simplement donné un papier avec des inscriptions coraniques dessus que je dois trempé dans de l'eau et boire. j'ai vraiment envie de guérir et en même temps je ne veux pas qu'allah me punisse car pour moi il est le seul et unique en qui je crois et je ne veux pas l'associer à quiconque.

Est-il donc haram de faire appel à un taleb pour se débarasser d'un mauvais esprit ou d'un sort?

svp je ne veux pas de jugement simplement une réponse pour m'aider

Bonjour,

Je me permets de poster ce sujet car à l'heure actuelle je me trouve dans une position délicate.

J'ai vu un taleb un peu contre mon gré, j'avais peur d'y aller parce que pour moi c'est comme aller voir un voyant. Ma mère m'a assurée que non, je l'ai donc suivi. Le taleb ne m'a pas du tout prédis l'avenir mais a simplement constaté tout de suite une chose vraie c'est que j'ai la santé d'une personne âgée alors que je n'ai justement que 20ans! J'étais inquiète de me voir toujours tombée malade depuis toute petite et toujours épuisée, cela m'handicape dans ma vie de tous les jours et les gens me critiquent à ce sujet, ce qui me rend d'autant plus fragile.

Le fait est que lui me comprenne et l'ai vu de suite m'a rassurée, et il m'a dis que c'était assez grave car c'était un mauvais djinn qui me poursuit depuis toutes ces années. Malgré toutes mes rétissences je sais que ce taleb n'est pas un charlatan il ne voulait même pas de mon argent et pour lui il est hors de question de faire autre chose que de guérir les gens.

il m'a simplement donné un papier avec des inscriptions coraniques dessus que je dois trempé dans de l'eau et boire. j'ai vraiment envie de guérir et en même temps je ne veux pas qu'allah me punisse car pour moi il est le seul et unique en qui je crois et je ne veux pas l'associer à quiconque.

Est-il donc haram de faire appel à un taleb pour se débarasser d'un mauvais esprit ou d'un sort?

salam

comment peut on critiquer sur ta santé..ça me choque!

mais tu as été voir un médecin?

on dit que si tu as un djinn ..il faut quelqu'un qui si connait...mais recherche l'aide auprès d'ALLAH!

ALLAH sait mieux!

qu'ALLAH te donne une meilleur santé et t'aide a guérir,amiine!!

assalamou 3alaykoum
En ce qui concerne votre santé, je vous recommanderais d'aller d'abord voir un médecin. C’est peut être un problème clinique ce que vous avez.

Pour le taleb, je ne pense pas que cela soit interdit, vu que c'est la seule façon de conjurer le sort. Mais faites attention. Ces énergumènes qui font de l'exorcisme une science à part entière se trompent souvent, très souvent de diagnostiques. Mais cela reste plutôt efficace si le diagnostique est authentique. J’ai personnellement assisté durant mon enfance à une opération du genre qu'a pratiqué mon défunt grand-père sur une fillette. J’avais vraiment eu du mal a zapper l'épisode .mais la fille,elle, fut guérite alhamdoulillah. Que dieu vous guérisse vous aussi.
(D’abord le médecin)

merci beaucoup pour vos réponses!
Je consulte biensûr mon médecin mais du coup j'accumule plein de traitement qui à la longue me donne d'autres effets secondaires. Je n'ai pas de maladie gr

merci beaucoup pour vos réponses!
je consulte biensûr le médecin, qui lui même constate que j'ai pas mal de problèmes pour mon âge mais hamdullah rien de grave! je suis déjà très heureuse d'avoir la santé que j'ai même si j'ai des douleurs quotidiennes tant que je ne suis pas sur un lit d'hôpital je m'estime chanceuse.

je ferai attention promis mais j'espère de tout coeur que ce n'est que la conséquence d'une mauvais présence et que je puisse en sortir. Il ne me parait vraiment pas être un charlatan, il m'a l'air sincère et surtout il ne demande rien en échange c'est un geste noble je trouve.

en tout cas merci pour tous vos conseils qu'allah vous protège!

Bonjour,

Ta le numéro du taleb merci

C’est de la mierda tout ça , fallait pas aller le voir , je paries que depuis ton état c’est degradé .
intéressez vous un peu sur le sujet à minima avant d’aller voir des « je sais pas trop ce que c’est «
Ça c’est comme les gens qui participent à des Lilas « DBiha ´sans savoir ce que c’est et les risques

Faut pas croire ces sa7ar et charlatans, c'est ce qu'il y a de plus graves comme ignominie.
Tu connais ce sujet?
moi je me pose des questions, après avoir vu une personne ( d’ailleurs depuis on s’est vraiment éloignée ) cette personne pensait avoir un truc , elle est partie voir un charlatan , ce charlatan lui a dit qu’elle avait un truc ..,
Tout ça sans rien débourser ..,
Depuis cette personne pfff je ne l’a reconnais même plus , en plusieurs années elle a beaucoup changé ..
Quel gain pour le “ taleb”?
Perso je me suis fait ma propre opinion ; ce genre de diablotin à un genre d’alliance avec ce monde de cheyatines et du coup , il gagne quelque chose dans ce monde ci en faisant empirer l’état des gens ?

bon voilà bienvenue chez poudlard

Tu connais ce sujet?
moi je me pose des questions, après avoir vu une personne ( d’ailleurs depuis on s’est vraiment éloignée ) cette personne pensait avoir un truc , elle est partie voir un charlatan , ce charlatan lui a dit qu’elle avait un truc ..,
Tout ça sans rien débourser ..,
Depuis cette personne pfff je ne l’a reconnais même plus , en plusieurs années elle a beaucoup changé ..
Quel gain pour le “ taleb”?
Perso je me suis fait ma propre opinion ; ce genre de diablotin à un genre d’alliance avec ce monde de cheyatines et du coup , il gagne quelque chose dans ce monde ci en faisant empirer l’état des gens ?

bon voilà bienvenue chez poudlard
Chez les charlatans y a de tout.
T'as des gars qui peuvent déclencher chez toi un effet placébo ou nocébo tout simplement par le fait que tu es convaincu de leurs pouvoir.
Les sa7arine c'est autre chose, ces gars ils font la isti3ana biljine.
Les guérisseurs par contre usent de techniques scientifiques qu'ils ont appris de leurs ancetres.

Chez les charlatans y a de tout.
T'as des gars qui peuvent déclencher chez toi un effet placébo ou nocébo tout simplement par le fait que tu es convaincu de leurs pouvoir.
Les sa7arine c'est autre chose, ces gars ils font la isti3ana biljine.
Oui ce sont de sa7arine ..,
Franchement je suis tombé sur un extrait de chez bassem …le témoignage dune
Euh ? Comment dire ?
( après cette fille je la crois , et si je la crois c’est que je connais un peu de loin toute cette mierda )

Bonjour,

tu peux coraniser l eau et la boire sans passer par ce taleb !
d autre part , comment il savait que c est grave et que le djinn est puissant ?
est ce taleb fait ses priere a la mosquée surtout celle de fajr ? sinon lui meme a besoin du rokia !
tu peux te defendre toi même contre les mauvaise energie . tu lis le coran , ou tu l'ecoute tout le temps , boire de l eau coraniser matin et soir aut rendre la vie dur a ce djinn si djinn y a !

ça c'est typiquement des familles démoniaques, en plein dans des histoires de s7or vulgaires.
Malheureusement beaucoup ont de la famille qui touchent un peu à ça sans même le savoir ( ), mais tant que les parents sont contre ça c’est ok ..
Le problème , est ce que cette Famill éloignée ou proche ne t’as pas contaminée également, ça c’est une autre histoire…
Allah ou a3lem
Après je trouve que beaucoup vont souvent au bled etc , mangent partout , dorment partout ..
Sans rien savoir de tout ca …
Les gens ne cherchent même pas à se renseigner un minimum.., ..
Et attention ⚠️ cà se passe dans tout le Maghreb …
Je dirais même l’Afrique..,
Pas la peine de viser un pays , c’est partout , c’est juste plus ou moins discret

Malheureusement beaucoup ont de la famille qui touchent un peu à ça sans même le savoir ( ), mais tant que les parents sont contre ça c’est ok ..
Le problème , est ce que cette Famill éloignée ou proche ne t’as pas contaminée également, ça c’est une autre histoire…
Allah ou a3lem
Après je trouve que beaucoup vont souvent au bled etc , mangent partout , dorment partout ..
Pas la peine de viser un pays , c’est partout , c’est juste plus ou moins discret
il y en a qui devrait pas aller voir talib mais taliban ! :D

D’ailleurs de base talib c’est un étudiant .. doit y avoir une erreur
oui en Afganistan ca se prononce comme ça , mais en fait c est un mouvement de jeune étudiant en chari3a islamiya . ils sont strictes tres conservateurs . les seuls qui ne portent pas de cravate , restés attaché a leur culture et coutumes les seuls au monde !

oui en Afganistan ca se prononce comme ça , mais en fait c est un mouvement de jeune étudiant en chari3a islamiya . ils sont strictes te tres conservateurs . les seus qui ne portent pas de cravate , restés attaché a leur culture et coutumes les seuls au monde !
Et en parle de l’opium

En parlant de tout ça , il y’a un pays où apparemment la sorcellerie n’est pas interdite , c’est la Jordanie..
Alors eux , c’est le pompom .., comme on dit ..
Avec leurs grottes etc

Et en parle de l’opium
sous le régime Taliban ,il n y avait pas de drogue !
un journaliste francais qui a enqueté il a dit que durant 5 ans de régime Taliban il y avait 0 viol
pas de drogue .

sous le régime Taliban ,il n y avait pas de drogue !
un journaliste francais qui a enqueté il a dit que durant 5 ans de régime Taliban il y avait 0 viol
pas de drogue .
Oui … je voudrais y croire

Allah ou a3lem
La vidéo que tu m'as passé en parle très bien, la oukht disait qu'ado elle ne savait rien du Dine et cela est normal puisque la RF fait tout pour isoler les jeune du Dine et en faire des fragiles narcissiques, totalement vide de spiritualité et de connaissances saines.

Retour