Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le dissoudre il faut une organisation qui fasse consensus, la meilleure facon pour dissoudre le CFCM c'est de creer une union dissidente constitué de personnes qui fassent justement consensus, et composé surtout de gens qui savent parler le francais! Deuxio, creer une union qui puisse dire aux consulat algerien ou marocain d'aller voir ailleurs
Une organisation non reconnue sera aussitôt taxé dextrémiste,et décrédibilisé pour enfin la dissoudre en bonne et dûe forme.
C'est pour celà qu'il faut d'emblée eviter une organisation representée par des barbu en kamis, mais plutot des intellectuels, des jeunes musulmans dynamiques actifs dans le domaines politique ou associatif, mais des gens qui maitrisent la langues, instruits, qui ont de references et surtout une consciences des enjeux et des attentes des musulmans de France.
En France même Tarik ramadan ,on le rapproche d'Alqaida
Il y en a des milliers, c'est juste qu'on ne veux pas nous les montrer.Exact, parce qu'ilest le seul a tenir tete aux islamophobes, mais s'il y avait des dizaines, des centaines, des milliers de tarik ramadan, ils pourront rien faire d'autre que d'accepter
Il y en a des milliers, c'est juste qu'on ne veux pas nous les montrer.
Pourquoi le dissoudre? quand on sait qu'il ne sert à rien du tout mais rien de rien.
Il existe juste pour la forme rassurez vous.
Il faut que les musulmans commencent par se prendre en main concretement, il n'y a pas que le CFCM, il y a plusieurs organisation qui peuvent etre créée et qui peuvent se presenter comme l'un des porte parole de la communauté musulmane. Une union des etudiant musulmans de France, des associations carritatives qui investissent l'espace public mais surtout qu'ils soient mediatisés.
Le gros probleme des musulmans en France c'est la representativité de cette majorité silencieuse, et des representant qui parlent le francais. Y en a marre de voir a chaque fois qu'un probleme touche la communauté, de voir un imam qui aligne 2 ou 3 mois de francais et se fait defoncer par un mike tyson de la rethoriques islamophobe.