Appel illimité vers le fix de Maroc telecom

à partir du 01/01/2010 pour les nouveaux abonnés de Free, ou à condition de validé les CGV pour les ancien abonnés, les appel vers le Maroc sont en illimité :)
Pas d'illimité pour Wana ou méditel et les mobiles non plus (Par contre Free a ajouté 0,10 / minute pour les appels vers le maroc (Mobile ou autre fixe) pour compenser le manque a gagné).
C'est une très bonne nouvelle ! à dieu les cartes à 6 euro :)

Bonjour tous le monde
Dites moi comment ce fait-il que seulement vers les fixe de maroc telecom c'est illimité et gratuit depuis free? et que les autres opérateurs non?

Neuf SFR a mis en place aussi les appels vers les fixes illimité

pour nous on a rien à faire c'est inclus pour les anciens abonnés aussi, pour free il faut activer auprès de leurs services

attention qd même Neufbox c'est jusqu'au 31/12/2011 donc c'est pour 2 ans

Neuf SFR a mis en place aussi les appels vers les fixes illimité

pour nous on a rien à faire c'est inclus pour les anciens abonnés aussi, pour free il faut activer auprès de leurs services

attention qd même Neufbox c'est jusqu'au 31/12/2011 donc c'est pour 2 ans

Je n'ai pas bien compris qu'est ce qu'il faut activer chez free?
Je pensais que c'était inclus dans le dégroupage (dans l'abonnement) non?

Je n'ai pas bien compris qu'est ce qu'il faut activer chez free?
Je pensais que c'était inclus dans le dégroupage (dans l'abonnement) non?

si t'es déjà abonné free, il faut les appeler pour activer les appels illimités vers les fixes au Maroc
si non tu vas recevoir une grosse facture :D

si t'es déjà abonné free, il faut les appeler pour activer les appels illimités vers les fixes au Maroc
si non tu vas recevoir une grosse facture :D

mdr mais si je viens de m'inscrire, c'est à dire pour les nouveau client, il est inclus dans l'abonnement le service illimité vers les fixe maroc telecom ? c'est bien cela?

Retour