Appel juif contre le génocide

.
Ultra minoritaire d'une partie de la gauche juive mais il existe et n'est pas médiatisé comme les appels à poursuivre le génocide de la part de la plupart des intervenants sionistes en vue qui squattent les plateaux chaque jour

.
 
Effectivement, ils ne sont pas médiatisés
Pas plus que ne le sont les mouvements de protestation en Israel contre BN
Vivement qu'il soit lâché par ses soutiens, c'est sa seule force
 
Les vidéos qui circulent sont celles qui exposent la masse populaire qui réclament un accord pour la libération des otages
On ne peut pas s'empêcher de se demander s'ils réalisent le décalage entre le nombre de victimes Palestiniennes vs Israéliennes
Le mot d'ordre de ces marches devraient être la fin de l'offensive si le terme génocide ne leur semble pas "juste".
En tous les cas, la destitution de BN ou son départ à l'issue de son mandat est attendu, dans l'espoir que son départ signe une nouvelle ère.
 
Effectivement, ils ne sont pas médiatisés
Pas plus que ne le sont les mouvements de protestation en Israel contre BN
Vivement qu'il soit lâché par ses soutiens, c'est sa seule force

En effet...maintenant au delà de Netanyahu reconnu manipulateur, menteur et va t en guerre fachiste qui colle à l'idéologie fachiste de son père...c'est la posture des israeliens qui se sont habitués aux guerres expansionistes à l'intérieur de la Palestine et à l'extérieur et qui n'ont pas idée de ce qui se passe à Gaza et en Cisjordanie dont il s'en foutent complètement ..et qui ne se remettent jamais en cause, sur leur propre responsabilité à élire des terroristes comme Shamir et Begin ou des génocidaires comme Netanyahu qui a commencé à sévir depuis longtemps.

Comme a dit De Gaulle c un peuple dominateur sûr de lui.

Ils n'ont toujours pas compris que leur propre sécurité ne se fera qu'avec la sécurité des peuples de la région.

Moi je n'ai pas de problèmes avec des juifs qui n'ont pas de sang sur les mains ou qui ne votent pas pour ce néo nazi de Netanyahu et ses députés.

Les occidentaux ont crée un monstre et ils sont dépassés par ce qu'ils crée afin de faire rédemption de leurs propres crimes en Europe sur les juifs...ils se contentent de tout soutenir vu leur poids en occident.

Netanyahu n'hésite pas à s'allier avec les fachistes européens dont des nostalgiques du Reich pour qu'il ne puisse pas avoir de critique sur l'occupation et cela en échange d'une dédiabolisation de l'extrême droite qui a pu accéder aux medias mainstream et monter.

Prêt à tout même à mettre le feu généralisé au M.O et en Afrique.

Il y'a un aspect dont les medias ne parlent jamais à savoir les nuisances en Afrique.

Pierre Péan a écrit un livre là dessus. Les tentacules israeliennes vont partout.

.
 
Oui, mais cela suppose que les peuples de la région admettent une fois pour toutes l'existence de l'Etat d'Israël.

J'ai du mal à comprendre ce que tu ne comprends pas.

Quand est ce que tu vas comprendre que la création d'Israel a été un acte hostile d'Européens pour des Européens sionistes pour que les occidentaux fassent rédemption de la Shoah sur le dos de peuples situés à des milliers de km du lieu du crime à une époque de décolonisation ?

Comment veux tu que des français abandonnent l'idée de recouvrer leur territoire occupé par les allemands pendant qu'on extermine sur moins de 10% du territoire sur lequels sont entassés sans liberté de mouvement et sous les exactions à la fois des colons armés allemands fanatisés et une armée cruelle qui ferait des cartons sur le crâne des enfants en plus du génocide perpétré ?

Tu penses qu'un français accepterais cela sans parler de 800.000 réfugiés qui croupiraient dans des camps à l'extérieur après un nettoyage ethnique en plus de ceux qui sont dans des camps de réfugiés en Cisjordanie et Gaza sous les bombes de l'aviation et des chars ?

Toi et moi nous savons que l'occupant ne veut rien entendre ni de l'arrêt de la colonisation qui dépouille et refoule chaque fois les palestiniens plus loin jusqu'a ce que l'occupant soit en poessession de tout le colonisé avec une population entassée dans un réduit miniscule pour la pousser à partir de force.

Tu sais tout cela et tu mets encore la balle dans le camp du peuple exterminé et/ou déporté pendant que les résolutions contre Israel soient consdérées comme non existantes car non suivies et cela sans sanctions ni mobilisation pour au moins protéger une population vivant un enfer colonial.

Vous allez encore vous victimiser pour inverser les rôles pendant combien de temps encore malgré vos crimes de nazis pour le grand Israel ?

.
 
En effet...maintenant au delà de Netanyahu reconnu manipulateur, menteur et va t en guerre fachiste qui colle à l'idéologie fachiste de son père...c'est la posture des israeliens qui se sont habitués aux guerres expansionistes à l'intérieur de la Palestine et à l'extérieur et qui n'ont pas idée de ce qui se passe à Gaza et en Cisjordanie dont il s'en foutent complètement ..et qui ne se remettent jamais en cause, sur leur propre responsabilité à élire des terroristes comme Shamir et Begin ou des génocidaires comme Netanyahu qui a commencé à sévir depuis longtemps.

Ils les ont portés au pouvoir - après est-ce qu'ils ont signé pour un génocide, je ne pense pas - en tous les cas sûrement pas tous -
Franchement, les juifs qui se désolidarisent de la politique de ce gouvernement, je leur tire mon chapeau
J'imagine en effet que la pression qui s'exerce sur l'opinion publique internationale est aussi forte à l'intérieur du pays
Eux vivent avec les attentats kamikazes - on peut dire ce qu'on veut - mais ces attentats, l'insécurité sont le moteur de la politique de BN -
ils pensent à leur survie avant de penser aux Palestiniens qui vivent à Gaza ou en Cisjordanie. Et c'est ça qu'il faut casser pour trouver le chemin de la paix.

Comme a dit De Gaulle c un peuple dominateur sûr de lui.

Je suis pas fan de ce type de formule.

Ils n'ont toujours pas compris que leur propre sécurité ne se fera qu'avec la sécurité des peuples de la région.

Bien mal acquis ne profite jamais
Ils ne seront jamais en paix tant que les Palestiniens ne seront pas rétablis dans leurs droits.
S'ils ne l'ont pas intégré en 2024, ils (les pro BN) ne l'intègreront jamais.

Moi je n'ai pas de problèmes avec des juifs qui n'ont pas de sang sur les mains ou qui ne votent pas pour ce néo nazi de Netanyahu et ses députés.

Du coup, faut pas reprendre à son compte la formule de De G.
En revanche, et c'est factuel - c'est un pays qui vit au dessus des Lois.

Les occidentaux ont crée un monstre et ils sont dépassés par ce qu'ils crée afin de faire rédemption de leurs propres crimes en Europe sur les juifs...ils se contentent de tout soutenir vu leur poids en occident.

Netanyahu n'hésite pas à s'allier avec les fachistes européens dont des nostalgiques du Reich pour qu'il ne puisse pas avoir de critique sur l'occupation et cela en échange d'une dédiabolisation de l'extrême droite qui a pu accéder aux medias mainstream et monter.

Ce rapprochement a été une erreur et va mettre un terme au shoah business
Ils ont perdu la guerre médiatique depuis un moment déjà
Dommage qu'il y ait en face du radicalisme dans les défenseurs de la cause Palestinienne parce que ça donne aux pro BN des bouffées d'oxygène

Prêt à tout même à mettre le feu généralisé au M.O et en Afrique.

Il y'a un aspect dont les medias ne parlent jamais à savoir les nuisances en Afrique.

*Pierre Péan a écrit un livre là dessus. Les tentacules israeliennes vont partout.

Il ne faut pas verser dans la paranoia
Soit on a des faits tangibles, on les pose
Soit on en a pas et alors faut prendre des précautions de langage
 
Il ne faut pas verser dans la paranoia
Soit on a des faits tangibles, on les pose
Soit on en a pas et alors faut prendre des précautions de langage
.
Je te conseille la lecture de ce livre pour voir les manoeuvres et prédations d'Israel et des puissances sur le continent africain depuis longtemps.

J'ai appris pas mal de choses qui n'ont jamais été abordées par les medias sur le rôle d'Israel dans certains évènements.
Pierre Péan a vécu en Afrique.
************************

Carnages. Des millions de morts dont le décompte pourrait avoisiner celui des victimes de toutes les guerres depuis 1945. Qui en parle ? Qui s’intéresse à ces « carnages incompréhensibles » ?

Rwanda, Kivu, Sud-Soudan, Somalie, Darfour… Invoquer la folie des hommes ne fournit aucune clé d’interprétation ; et l’on ne peut pas se contenter de regarder l’Afrique sous le seul angle des Droits de l’homme ou de la Françafrique.

Étonnamment, ces conflits majeurs n’ont jamais été appréhendés dans leur globalité.

Qui ont été les soutiens, voire les promoteurs de toutes ces guerres ? Quels intérêts ont-elles servis ?


À contre-courant de tout ce qui s’écrit sur l’Afrique, Pierre Péan expose les logiques stratégiques qui visent à remodeler l’Afrique, et dont les « dégâts collatéraux » ont été d’une ampleur inédite et tragique.

Il nous révèle ainsi les dessous du Grand Jeu africain des puissances occidentales et les affrontements feutrés entre elles.

Après la chute du mur de Berlin, les États-Unis, aidés notamment de la Grande-Bretagne et d’Israël, ont décidé d’étendre leurs aires d’influence sur le continent africain, en réduisant notamment le pré carré français.

L’instauration du nouvel ordre mondial y a été d’autant plus profonde que l’Afrique est devenue un des principaux terrains du « choc des civilisations » qui a installé, avant le 11-Septembre, l’Est africain dans l’espace conflictuel du Proche-Orient.


Les regards braqués sur le Grand Moyen-Orient n’ont pas vu que le Soudan était devenu pour Israël et pour les États-Unis un pays potentiellement aussi dangereux que l’Iran : il fallait donc « contenir » et diviser le plus grand pays d’Afrique.

Les États-Unis, le Royaume-Uni, Israël, la France, le Canada, la Belgique et plus récemment la Chine ont été les belligérants fantômes de ce conflit. Il est temps que l’on tire au clair les responsabilités des uns et des autres.


Pierre Péan est écrivain et enquêteur. On lui doit notamment Une jeunesse française : François Mitterrand (Fayard, 1994), La Face cachée du Monde (avec Philippe Cohen, Mille et une nuits, 2003) ; Noires fureurs, blancs menteurs (Mille et une nuits, 2005), Le Monde selon K (Fayard, 2009).


1725973726457.png
 
Haut