Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi un "détenu politique" au Maroc ?
Elle es toujours au rendez vous , ayyuz y nettatNabila Mounib en pleine manifestation de soutien aux détenus politiques :
je corrige, le Maroc compte 35 millions de détenus politique, c'est une prison arabo-islamiste
N'exagère pas non plus , des millions de Marocains et de régions marocaines ne sont pas contaminés par l'islamisme et l'arabisme.je corrige, le Maroc compte 35 millions de détenus politique, c'est une prison arabo-islamiste
erreur, Imazighen ne connaissaient pas de prison, relis AZERF la politique amazighe qui reignait le Maroc avant l'invasion des francais et leur sultan arabe dans nos zonnes amazighes.
"al 7a9d" = mépris et dénigrement :
C' est la mentalité de l'amazigho-arabe musulman quelque soit le gouvernement. C'est dans le sang
.
je vais passer mes vacances de juillet en Israel, c'est ramadan je n'ose pas rentrer chez moi, je risque la prison quand je mange parce que j'ai faim, les restaurants n'ont pas droit de me servir, le Maroc est une prison arabo-islamisteN'exagère pas non plus , des millions de Marocains et de régions marocaines ne sont pas contaminés par l'islamisme et l'arabisme.
Les 9 détenus du 6 avril se sont vus accorder la liberté provisoire par le juge le 17 juin.
3acha cha3b !Les 9 détenus du 6 avril se sont vus accorder la liberté provisoire par le juge le 17 juin.
le makhzen est tellement faible, il ne réagit que quand il a peur de la révolution....... et crois-moi, ce n'est qu'une question de temps, le Maroc ne peut pas dépendre longtemps de ces arabo-islamistes et extrémistes de Rabat3acha cha3b !