Appel privée comment démasquer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sousou1340
  • Date de début Date de début
Salam Alliiikum

Un individu ne fait que m'appeler aujourd'hui en privée je dis hallo et personne ne répond...
Vous pensez que si je vais chez "BASE" ils vont pouvoir me démasquer son numéro?

Salam Alliiikum

Un individu ne fait que m'appeler aujourd'hui en privée je dis hallo et personne ne répond...
Vous pensez que si je vais chez "BASE" ils vont pouvoir me démasquer son numéro?
C'est quoi Base?
À mon avis à part poser une main courante tu as peu de chance de savoir qui c'est

Bhein ça me gène... Et je suis aussi curieuse de savoir qui c'est, j'ai une idée mais pas sûr!
Et je dois prendre mes distances si c'est vraiment lui...

Tu penses que si je vais chez Base ils pourront m'aider?

Ok bon je te conseille de laisser tomber.
Sinon tu connais le fameux dicton : la libérté des uns s'arréte la ou celle des autres commencent. En gros il est dans son droit et tu ne pourras pas en savoir plus en allant chez base ou as base ( opérateur qui nous est inconnu en Gaule.)

Bonsoir , moi aussi ,je recevoir des appelle masqués souvent et quand je décroche , je n'entend rien , ça peut duré des heures dans rien entendu , alors c'est juste le GSM qui sont tout seul , je pense des ondes électromagnétique d’internet ...qui fait sonner mon GSM ,

j'ai eu des appels bizarres comme ça sur mon fixe; ca ml'énervait comme toi car personne ne répondait. une collegue m'a expliqué qu'en général ce sont des appels de démarchage à domicile où ils appellent plein de numéros et dès que tu décroches ils te mettent en attente. bref; pour finir j'ai bloqué mon téléphone pour que seuls les numéros non masqués puissent m'appeler.

tu as déjà essai cette méthode ? c'est marché

bah oui ou passer l'aspirateur,écouter de la musique et l'autre il poireaute au bout du fil crois moi si c'est un petit plaisantin ça lui coûte cher
si c'est une carte prépayée ses unités sont perdues pour rien je m'amuse,si c'est en abonnement idem
je me casse pas la tête :D

tu es gravé lol ,
avant j'avais un autre probleme sur mon fixe , quand qq1 veut me sonner il tombe sur le fixe des voisins ;une fois maman ma sonner ,puis elle a eu un petit graçon des voisins , apres elle ma sonner sur le gsm , elle ma dit tu es marié depuis quand ? lol

Retour