Appel vers le Maroc

joie2vivre

De jour en jour une issue
Salam a tous et a toutes

Pour les personnes qui appelle souvent le Maroc (numéro portable et non fixe), avez vous des bon plan ?

Ma facture est de 550 euros (juste le hors forfait :eek:) et je voudrais trouver une autre solution. Ni sfr ni bouygues ni orange propose des offre vers le maghreb donc je pense avoir recours aux recharges.

Mais quel recharges sont les plus avantageuse ? Mobisud, france télécom ou autre ???

Merci pour vos éventuels bon plan ;)

Salam a tous et a toutes

Pour les personnes qui appelle souvent le Maroc (numéro portable et non fixe), avez vous des bon plan ?

Ma facture est de 550 euros (juste le hors forfait :eek:) et je voudrais trouver une autre solution. Ni sfr ni bouygues ni orange propose des offre vers le maghreb donc je pense avoir recours aux recharges.

Mais quel recharges sont les plus avantageuse ? Mobisud, france télécom ou autre ???

550 euros, ke n'ai jamais fait, même moi qui suis à fond sur les appels vers le Maroc quand je suis en france, je n'ai jamais dépassé les 250 euros.

L'idéal serait d'utiliser Mobisud, ils font parfois des offres du style : appels vers le Maroc au prix local . . . vu ta cadence, ça te permettra de réduire ta facture de 50%.

550 euros, ke n'ai jamais fait, même moi qui suis à fond sur les appels vers le Maroc quand je suis en france, je n'ai jamais dépassé les 250 euros.

L'idéal serait d'utiliser Mobisud, ils font parfois des offres du style : appels vers le Maroc au prix local . . . vu ta cadence, ça te permettra de réduire ta facture de 50%.

ouai je sais je ne m'en suis pas rendu compte. j'ai appelé SFR pour pouvoir la payer en 2 fois mais il ne veulent rien savoir. Fidèle depuis 8 ans jamais eu de pb de paiement jamais aucune demande de ma part et quand je leur demande un ptit service il t'envoi bouler :rolleyes:

Enfin c'est a moi de faire gaffe.

Mobisud ok je vais voir. j'ai acheter la recharge france télécom pour 7.50 euros j'ai droit à 38 minutes sur un appel vers le portable je trouve que c'est pas mal.

ouai je sais je ne m'en suis pas rendu compte. j'ai appelé SFR pour pouvoir la payer en 2 fois mais il ne veulent rien savoir. Fidèle depuis 8 ans jamais eu de pb de paiement jamais aucune demande de ma part et quand je leur demande un ptit service il t'envoi bouler :rolleyes:

Enfin c'est a moi de faire gaffe.

Mobisud ok je vais voir. j'ai acheter la recharge france télécom pour 7.50 euros j'ai droit à 38 minutes sur un appel vers le portable je trouve que c'est pas mal.

Oui, France tel, c'est avantageux (c'est encore moins chèr que les coms vers les mobiles d'Espagne :eek: ) mais c'est relou de devoir squatter les cabines comme à l'ancienne.

L'iconvénient chez mobisud c'est qu'il y a très peu de buralistes/taxiphones qui vendent leurs recharges.

Oui, France tel, c'est avantageux (c'est encore moins chèr que les coms vers les mobiles d'Espagne ) mais c'est relou de devoir squatter les cabines comme à l'ancienne.

L'iconvénient chez mobisud c'est qu'il y a très peu de buralistes/taxiphones qui vendent leurs recharges.

Pour sa ya pas pb je suis passer a monoprix tt a l'heure ils ont en plein ;)

Pour la recharge france télécom non c un coupon (comme les reecharge sfr etc...) tu peux appelé de ton fixe de chez toi ;)

Demain inchallah jirai au monop voir mobisud si ya plus de 38 minutes j'achete

merci

Salam a tous et a toutes

Ma facture est de 550 euros (juste le hors forfait :ek:) et je voudrais trouver une autre solution. Ni sfr ni bouygues ni orange propose des offre vers le maghreb donc je pense avoir recours aux recharges.

Merci pour vos éventuels bon plan )

pourquoi tu passas pas par skype? au moins c'est gratuit :eek:

Pour sa ya pas pb je suis passer a monoprix tt a l'heure ils ont en plein

Pour la recharge france télécom non c un coupon (comme les reecharge sfr etc...) tu peux appelé de ton fixe de chez toi

Demain inchallah jirai au monop voir mobisud si ya plus de 38 minutes j'achete

merci

Thanks pour le coupon ^^

Et Mobisud c'est un opérateur téléphonique, il faudra d'abord que tu achètes une puce, que tu t'enregistres. Très peu de taxiphones en vendent mais en 24h c'est trouvable, sinon sur internet ou au terminal sud de l'aéroport d'Orly.

Thanks pour le coupon ^^

Et Mobisud c'est un opérateur téléphonique, il faudra d'abord que tu achètes une puce, que tu t'enregistres. Très peu de taxiphones en vendent mais en 24h c'est trouvable, sinon sur internet ou au terminal sud de l'aéroport d'Orly.

merci mais j'habite dans le sud ;)

j'ai vu que je pouvais l'acheter sur le net

Mmmh paypal j'aime pas trop. Par contre mobisud m'intéresse. Sa sera toujours plus intéréssant que sfr :rolleyes:

C'est bon j'ai commandé la puce directement sur le site mobisud. C'est 10euros la puce avec 9euros de comm inclus si sa intérésse quelqu'un

Merci crocodile

Salam a tous et a toutes

Tu as un abonnement free ? si oui, tu peux appeler vers le maroc gratuitement vers les fixe de maroc telecom je crois

Salam a tous et a toutes

si tu as une ligne FT, tu peux souscrire au 1/4 d'heure maghreb pour 45€ par mois, ca revient à 0,10 € la minute.
ca marche pour les portables et les fixes, mais il faut appeler 15 minutes par jour pas plus

si tu as une ligne FT, tu peux souscrire au 1/4 d'heure maghreb pour 45€ par mois, ca revient à 0,10 € la minute.
ca marche pour les portables et les fixes, mais il faut appeler 15 minutes par jour pas plus

Ils ont sorti l'artillerie lourde à ce que je vois :langue:

L'outil idéal pour favoriser le hors forfait à coûts d'appels vers le maghreb. :eek:

Ils ont sorti l'artillerie lourde à ce que je vois

L'outil idéal pour favoriser le hors forfait à coûts d'appels vers le maghreb. :eek:

ca fait un moment que ca existe, mais ce n'est intéressant que pour ceux qui appellent très souvent.
pour le hors forfait pas de risque, en général les gens savent que 1/4 d'heure ca fait 15 minutes:rolleyes:

aujourd'hui, il est plus rentable de prendre une box avec appels illimités vers le maroc et de payer une ligne fixe pour sa famille au maroc (environ 150 dh par mois)

si normal si ta recour a rappeller tout ce que tu bip du maroc ,,, ta na pas fini avec des facture pareil + 500€ si de quoi passer ton WE directement au blad
moi j ai passer de 250€ par mois a 24,90€ fini les appel blabla pour rien sur le portable ce la pour msn skype en fin tout ce qui FABOR

si normal si ta recour a rappeller tout ce que tu bip du maroc ,,, ta na pas fini avec des facture pareil + 500€ si de quoi passer ton WE directement au blad
moi j ai passer de 250€ par mois a 24,90€ fini les appel blabla pour rien sur le portable ce la pour msn skype en fin tout ce qui FABOR

Le dialecte que tu utilises a l'air super. :cool:

sinon y a un logiciel voipy(http://www.poivy.com) c'est encore moins chère que skype et tu peux même utilisé ton fixe ou même ton portable(si les appels vers le fixe sont gratuit dans ton abonement) pour appeler n'importe quelle numéro, et tout sa à petit prix

c'est clair que 500 euros j'aurai pu me payer 2 aller retour chez ryanair :rolleyes: mais bon n'enfoncons pas le couteau dans la plaie :D

sinon tu a lebara à ce qu'il parait ils sont bien mon frere l'a a il en fait tout les jours de la pub ;)

lebara ok je me renseigne.

En attendant j'ai fait les recharges France télécomp et Kertel pour 7.50 euros c'est 38 minutes.

J'attend ma puce mobisud toujours en attente pour l'instant

Et maintenant Lebara. Je vais toutes les faire :D

SFR m'appelé, il voulaut vérifié que mon portable n'avait pas été volé vu le montant de la facture :-))

Retour